Aller au contenu

probleme d'envoi de mms


Recommended Posts

bonjour,

j'ai un souci avec mon GN , je suis chez free et je ne peus pas envoyer de mms mais je peus les les recevoir !! Es que quelqu'un pourrait me donner les APN pour que j'essaie de resoudre mon probleme !

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt la config sur market pas bonne pour Nexus Android >4

Si tes APN sont OK voir sur site free pour Androïd >4.0

C'est surement probleme SMSC

Le SMSC de Free (centre de messagerie sms) c'est 07913396050096f5 (=+33 695000695)

ici F en miniscule

1.En tapant la séquence *#*#4636#*#* (en mode tel), on arrive sur un menu TEST

2.Selectionnez "Informations sur le téléphone"

3.Tout en bas, dans la case SMSC

vérifier la valeur [rafraichir] si 00 pas bon

4.Entrez la valeur 07913396050096f5

5.Appuyer enfin sur le bouton "Mise à jour" doit enregistrer la valeur ...

6.refaire [rafraichir] doit etre 07913396050096f5

et maintenant si tu as APN correcte devrait etre ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé rien ne marche !!! On m'a dit chez free que c'etait peu etre un probleme de reseau mais je n'y crois pas trop !!!J'ai meme appeler chez samsung mais ils m'ont dis d'appeler chez free^^!!! Si quelqu'un a le meme souci sa serai cool de me le dire et surtout si il a resolu ce probleme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réseau est encore jeune, il peut connaître des difficultés.

Il y a quelques jours certains utilisateurs ont eu de grooooos problèmes et cela n'a pas duré. C'est peut-être juste ça.

Attend peut-être un jour ou deux, ça passera peut-être tout seul. Ca m'arrive avec Universal Mobile parfois (dans l'autre sens, je ne peux pas recevoir) mais ça passe.

Pour ma part, quand j'envoie des fichiers, je passe par mail quand je sais que mon correspondant les reçois sur son mobile maintenant, les MMS c'est plutôt occasionnel ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...