droid r2d2 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 le seul reproche que je peux faire à cette rom et au niveau de l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpe4078 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est vrai que niveau autonomie c'est pas ça, même avec le "patch" batterie ! J'ai en plus beaucoup de "fermeture soudaine d'applications" et c'est bien chiant. Je pense donc la remplacer mais je voudrais savoir si je peux remettre une roms customs par dessus comme pour les autres ou il faut procéder d'une autre manière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 pour en mettre une autre il faut juste penser à faire le "full wipe" et le "wipe dalvik cache" qui efface toutes les traces de la rom, du coup tu réinstalles pas par dessus mais à la place de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpe4078 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ok ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Comme l'a dit Bibi, mais en plus, ne pas oublier de flasher le kernel qui va avec la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spriggan Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) je vient d'installer la version 9 la rom dispo sur xda . elle est fluide stable Modifié 9 décembre 2012 par spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour à tous, Je remonte un très vieux topic mais je voudrais vendre mon X10 et du coup je veux réinstaller cette ROM. Le truc c'est que depuis qu'elle est en V9, elle ne s'installe pas en recovery car c'est un fichier ".ftf". Du coup je dois l'installer par flashtool ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snapdancer Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 bonjour louzheur je te reponds avec un peu de retard mais oui on flash la rom sur flashtool et surtout bien penser a cocher ¨no final verification¨. Le kernel est inclus. C'est une tres bonne rom que je ne connaissais pas mais avec un default: trop lourde, trop d'applications inutiles (playstation,remote control, etc, etc..) Elle aurait du passer entre les mains d'un mec comme Thol qui connait bien la façon d'amaigrir une rom. Avec flashtool j'en ai viré pas mal et il m'en reste mais j'ai peur de faire une connerie et de tout recommencer. Regardes sur google avec ¨junk apps et tu auras des listes d'applications a virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tresxxx Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) merci, aux contributeurs. Ce fil ma permis de remettre en fonction et un coup de fouet à un vieux Xperia. ;) Modifié 22 octobre 2013 par tresxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.