Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::


Recommended Posts

C'est vrai que niveau autonomie c'est pas ça, même avec le "patch" batterie !

J'ai en plus beaucoup de "fermeture soudaine d'applications" et c'est bien chiant.

Je pense donc la remplacer mais je voudrais savoir si je peux remettre une roms customs par dessus comme pour les autres ou il faut procéder d'une autre manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour à tous,

 

Je remonte un très vieux topic mais je voudrais vendre mon X10 et du coup je veux réinstaller cette ROM.

 

Le truc c'est que depuis qu'elle est en V9, elle ne s'installe pas en recovery car c'est un fichier ".ftf". Du coup je dois l'installer par flashtool ?

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour louzheur

je te reponds avec un peu de retard mais oui on flash la rom sur flashtool  et surtout bien penser a cocher ¨no final verification¨. Le kernel est inclus.

C'est une tres bonne rom que je ne connaissais pas mais avec un default: trop lourde, trop d'applications inutiles (playstation,remote control, etc, etc..)

Elle aurait du passer entre les mains d'un mec comme Thol qui connait bien la façon d'amaigrir une rom.

Avec flashtool j'en ai viré pas mal et il m'en reste mais j'ai peur de faire une connerie et de tout recommencer. Regardes sur google avec ¨junk apps et tu auras des listes d'applications a virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...