Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::


Recommended Posts

Droopy 1

------------

SVP di moi comment ta fai pour l'installer

j'ai rooter mon tel et j'ai installer le xrecovry

comment je peux flasher le kernel ??

est ce que c'est obligatoire d’avoir le bootloader débrouillé ??

donne moi svp des tutoriels et des vidéos si possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desspil

----

bn dsl pr mon français prsk c'est pas ma langue maternelle . c'est ce dictionnaire de m***de qui met débrouiller à la place de dévrouiller é j'ai pas fai attention :P

Bn tu peut m donner un tuto pour l dévrouiller ?? une video si possibel , é merci d'avoir répondre à mes question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème avec "Play store" affichage "Erreur 921" à chaque fois que je veux télécharger une application.

J'ai appliqué les explications pour ce problème mais cela ne fonctionne pas chez moi

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème

Merci :P :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Droopy1

Essais ca http://forum.xda-dev...d.php?t=1647706

@tous

Quelqu'un a t'il des problèmes avec la réception des mms ???

J'ai testé sur le x10 avant de releasé en bootloader vérouillé et dévérouillé pas de soucis .... mais apparemment certains utilisateurs ont ce problème ...

Merci pour vos réponses

Au sujet des Kernel ... vous prenez pas la tête .... que ce soit en vérouillé ou pas, il est dans le ftf ou le backup nandroid .... sauf s'il ne vous plait pas ...;)

Modifié par Tof37
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tof37, j'ais suivi aussi le conseille que tu à donné à Droopy1 mais je suis toujours dans l'incapacité de télécharger quoi que ce soit sur le Play Store (v3.5.19). Dans les screenshots joint, ils y à même la mise à jour Facebook qui n'est pas compatible avec mon téléphone.

Aurais tu une autre solution s'il te plaît ?!

Part contre la ROM tourne du feu de dieu mais j'ais pas encore testé les MMS, et super l'installation en ftf, un grand merci pour votre boulot ;)

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Tof37

Merci pour le conseil mais je reçois un message m'indiquant qu'il est déjà installé.

Lors que je me connecte sur Play store je reçois le message suivant."Echec à l'authentification sur Google Talk" :excl: d'où les message erreur 921 ou 403. J'ai suivi le tuto pour désinstaller le compte, impossible a le retirer, ( j'ai refais une installation complète sans succès). J'ai donc crée un nouveau compte, mais lors des téléchargement il revient sur l'ancien compte.

Petite question : En refaisant une installation complète en repartant d'une installation usine cela peut il résoudre le problème !!!!!

Sinon pour l'instant c'est le seul problème rencontré mais il est de taille :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi et mes bêtises!

Voilà, je suis pas fan de l’écran d'accueil xperia S, j'ai donc remis le golauncher ex. Mais crétin comme un lapin, j'ai fais double boulette; Le go launcher sur carte sd et gèle du launcher xperia ! résultat, au redémarrage plus de lancement, vu qu'il cherche le go launcher (je suppose) et comme il est sur la sd et qu'elle est pas montée, peux toujours chercher ! Enfin c'est ce que je conclu mon neurone et moi face à un téléphone qui démarre plus (enfin reste sur xperia !!! avec fond noir).

Question, il y aurait quelqu'un qui pourrais me donner l'apk du home xperia de cette rom (ver 8.3), histoire que je le zip et que je le réinstalle avec recovery; là aussi je suis pas sur que ça fonctionne mais bon.

voilà merci, et je sais je suis un boulet !

PS: J'ai regardé le lien xda developper mais j'ai rien compris quand à obtenir la ver 9 ???

remerci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crackmort, mais cette rom s'installe directement via Flash Tool, les wipes se font directement pendant l'installation il me semble :mellow:

Beaucoup de personnes on le même problème !!!!!!!!!!!!!!! mais ne nous plaignons pas trop, une solution va finir pas arriver B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les problèmes avec google etc dans le menu applications puis vider le data de google framework et google play. Ensuite reboot. Normalement plus de problèmes.

@Thierry

Es tu en bootloader verrouillé ou pas?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis déverrouillé, je ne vois pas google framework et google play dans le menu application ( je n'ai que google play store) :( .

Peux tu expliquer un peu plus ou existe t il un tuto qui en parle

Merci

NE PAS TENIR COMPTE DE CE MESSAGE JE VIENS DE COMPRENDRE , OUI TOUT ARRIVE

Modifié par Droopy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp !

quelqu'un peut m'expliquer ces 3 étapes pour installer les addons ??

3) in Recovery manually mount system and data (partition tools menu)

4) Wipe cache partition and dalvik cache

5) Select x10sV9addon.zip and follow instructions

Modifié par yassirlek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...