yassirlek Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Droopy 1 ------------ SVP di moi comment ta fai pour l'installer j'ai rooter mon tel et j'ai installer le xrecovry comment je peux flasher le kernel ?? est ce que c'est obligatoire d’avoir le bootloader débrouillé ?? donne moi svp des tutoriels et des vidéos si possible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 est ce que j suis obligé de débrouiller mon bootloader ? est ce que c'est obligatoire d’avoir le bootloader débrouillé ?? MDR !!!! Oui si ton bootloader est brouillé, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 desspil ---- bn dsl pr mon français prsk c'est pas ma langue maternelle . c'est ce dictionnaire de m***de qui met débrouiller à la place de dévrouiller é j'ai pas fai attention :P Bn tu peut m donner un tuto pour l dévrouiller ?? une video si possibel , é merci d'avoir répondre à mes question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 C'était pas méchant yassirlek, ça m'a juste bien fait marrer !! ^_^ Pour déverrouiller ton BL, je connais pas de vidéo mais il y a un tuto très bien expliqué ici https://forum.frandroid.com/topic/78976-deverrouiller-votre-bootloader-avec-flashtool-0420/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci infiniment desspil :) à ton avis lequel de ces deux kernel j peut utliser !! kCernel v3 ou DoomKernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 yassirlek Vas voir à cette adresse, tu auras les renseignements http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1516960 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci les gars , c vrmt gentil ;) mé l prob c ke je compren pas bien l'anglai :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Gros problème avec "Play store" affichage "Erreur 921" à chaque fois que je veux télécharger une application. J'ai appliqué les explications pour ce problème mais cela ne fonctionne pas chez moi Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème Merci :P :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) @Droopy1 Essais ca http://forum.xda-dev...d.php?t=1647706 @tous Quelqu'un a t'il des problèmes avec la réception des mms ??? J'ai testé sur le x10 avant de releasé en bootloader vérouillé et dévérouillé pas de soucis .... mais apparemment certains utilisateurs ont ce problème ... Merci pour vos réponses Au sujet des Kernel ... vous prenez pas la tête .... que ce soit en vérouillé ou pas, il est dans le ftf ou le backup nandroid .... sauf s'il ne vous plait pas ...;) Modifié 21 juillet 2012 par Tof37 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) @Droopy1 Essais ca http://forum.xda-dev...d.php?t=1647706 Salut Tof37, j'ais suivi aussi le conseille que tu à donné à Droopy1 mais je suis toujours dans l'incapacité de télécharger quoi que ce soit sur le Play Store (v3.5.19). Dans les screenshots joint, ils y à même la mise à jour Facebook qui n'est pas compatible avec mon téléphone. Aurais tu une autre solution s'il te plaît ?! Part contre la ROM tourne du feu de dieu mais j'ais pas encore testé les MMS, et super l'installation en ftf, un grand merci pour votre boulot ;) Modifié 22 juillet 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 bonjour, Tof37 Merci pour le conseil mais je reçois un message m'indiquant qu'il est déjà installé. Lors que je me connecte sur Play store je reçois le message suivant."Echec à l'authentification sur Google Talk" :excl: d'où les message erreur 921 ou 403. J'ai suivi le tuto pour désinstaller le compte, impossible a le retirer, ( j'ai refais une installation complète sans succès). J'ai donc crée un nouveau compte, mais lors des téléchargement il revient sur l'ancien compte. Petite question : En refaisant une installation complète en repartant d'une installation usine cela peut il résoudre le problème !!!!! Sinon pour l'instant c'est le seul problème rencontré mais il est de taille :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Moi aussi j ai la même erreur "Échec à l'authentification sur Google Talk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Encore moi et mes bêtises! Voilà, je suis pas fan de l’écran d'accueil xperia S, j'ai donc remis le golauncher ex. Mais crétin comme un lapin, j'ai fais double boulette; Le go launcher sur carte sd et gèle du launcher xperia ! résultat, au redémarrage plus de lancement, vu qu'il cherche le go launcher (je suppose) et comme il est sur la sd et qu'elle est pas montée, peux toujours chercher ! Enfin c'est ce que je conclu mon neurone et moi face à un téléphone qui démarre plus (enfin reste sur xperia !!! avec fond noir). Question, il y aurait quelqu'un qui pourrais me donner l'apk du home xperia de cette rom (ver 8.3), histoire que je le zip et que je le réinstalle avec recovery; là aussi je suis pas sur que ça fonctionne mais bon. voilà merci, et je sais je suis un boulet ! PS: J'ai regardé le lien xda developper mais j'ai rien compris quand à obtenir la ver 9 ??? remerci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Reflash la ROM sans wipe, ça devrait le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Merci Crackmort, mais cette rom s'installe directement via Flash Tool, les wipes se font directement pendant l'installation il me semble :mellow: Beaucoup de personnes on le même problème !!!!!!!!!!!!!!! mais ne nous plaignons pas trop, une solution va finir pas arriver B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut ! Pour les problèmes avec google etc dans le menu applications puis vider le data de google framework et google play. Ensuite reboot. Normalement plus de problèmes. @Thierry Es tu en bootloader verrouillé ou pas? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Merci, je suis déverrouillé, je ne vois pas google framework et google play dans le menu application ( je n'ai que google play store) :( . Peux tu expliquer un peu plus ou existe t il un tuto qui en parle Merci NE PAS TENIR COMPTE DE CE MESSAGE JE VIENS DE COMPRENDRE , OUI TOUT ARRIVE Modifié 22 juillet 2012 par Droopy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) @Droopy Il est encore sur la 8.3, elle se flash via le recovery celle là ;) Et pour le framework, tu regarde bien dans les applications systèmes (onglet toutes)? Sinon, cherche avec titanium backup... Modifié 22 juillet 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 OK merci de ta patience je crois que j'ai trouvé, je viens de faire 2 téléchargements de suite sans message, mais je garde ton commentaire de côté sait on jamais :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 vous avez un lien pour telechrager la version 9 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Voici l'adresse. Attention il y a un fichier pour bootloader verrouillé et l'autre bootloader déverrouillé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1516960 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 OK merci de ta patience je crois que j'ai trouvé, je viens de faire 2 téléchargements de suite sans message, mais je garde ton commentaire de côté sait on jamais :P :) Partage la solution, ça peut intéresser des gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) svp ! quelqu'un peut m'expliquer ces 3 étapes pour installer les addons ?? 3) in Recovery manually mount system and data (partition tools menu) 4) Wipe cache partition and dalvik cache 5) Select x10sV9addon.zip and follow instructions Modifié 22 juillet 2012 par yassirlek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Merci pour le lien de la V9. Je cherche toujours mon apk homescreen xperia. Si quelqu'un avait son nom, je devrais la retrouver dans mes sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Voila. Moi aussi tout marche nikel maintenant :) a par mon appli icoyote :( je buche dessus si quel-qu un a une idée je suis preneur . MERCI a tous. Modifié 22 juillet 2012 par sebast1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.