Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::


Recommended Posts

un sceenshot addon permet de faire des screenshot...

ben utilise le doomlord kernel, le lien pour le patch wifi est ok (t'aura pas de wifi si tu flash pas le patch, à flacher comme c'est très bien expliqué sur la première page)

"La

ROM

, la mise a jour, les addons ainsi que le

Patch Wifi

sont à placer dans un dossier sur la carte SD puis à flasher dans cet ordre via

xRecovery."

(il a même été mis en gras... je commence à croire que t'en fais exprès !)

et puis comme ca la question du patch batterie se pose pas... (puisque c'est que pour le kcernel)

sinon va directement sur le post xda t'as plus de chance que les liens soit maj

@skymike03 franchement, si la première fois que j'ai installé une rom custom j'avais eu un tuto comme ça, et ben...ça aurait été fait sans difficulté !

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la Rom, c'etait une première pour moi et ton tuto etait tellement claire que je n'ai pas éprouvé de difficultés !

Je suis un grand débutant dans le bidouillage de smartphone et j'ai quelques questions :

1) Après avoir installé la rom, je n'ai plus l'application Timescape, est-ce normal? Si oui, comment la récupérer?

2) Je vois dans tes screenshot que tu as un logo de batterie avec le pourcentage, comment as tu obtenu cela?

3) La rom a apporté pas mal d'applis qui ne me servent pas à grand choses (EDT Tweaks, Football Download, media remote, ps store, jays headset, etc...) : est-ce que je peux les supprimer?

Merci d'avance

Keazou

Modifié par Keazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour timescape je sais pas si tu peux le réinstaller... il me semble que oui mais j'ai jamais utilisé...

le logo de batterie avec le pourcentage c'est écran vérouillé apparemment... je sais plus où c'est, fouille dans le menu paramètre ! (tu va surement trouvé plein de truc intéressant au passage ! )

pour désinstaller les appli qui te servent à rien, installes titanium backup, ça te permets de désinstaller ce que tu veux, et aussi de faire des sauvegardes de tes appli+ données, et des paramètres système (pour les save utilise " traitement par lot " ) :)

d'ailleur save les appli qui te servent à rien avant de les désinstaller, comme ça si tu te rends compte que fallait pas la virer, hop tu la restaure ! )

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de fixer les permissions dans le recovery (et faire Wipe cache + dalvik cache au passage), ou avec Rom manager (mieux) !

tu peux aussi effacer les données de l'application sms/mms dans les paramètres du téléphone, cependant tu perds tous tes sms (a sauvegarder avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test cette "rom" en ce moment, avec le Doomkernel 1113, l'install s'est bien passé mais j'ai eu quelques problèmes avec le partage de connexion, ça me mettait en connexion limité, a force de rebooter le pc et le X10 tout est revenu dans l'ordre ! je suis d'ailleurs là connecté via le tel. Il a quand même fallu, suite a plusieurs messages d'orange, que je mette a jour mes paramètres internet et mms, alors est ce que cela a avoir avec le fait de passé en "S" au lieu du "i" je ne sais pas ...... Tout fonctionne bien, les aplis fournis avec sont top, hormis ce satané fesseboobook :o !!! Avec Jays headset je n'arrive qu'a monter le volume, le reste ne fonctionne pas et c'est le casque d'origine, d'ailleurs je n'ai même pas le petit "logo" du casque qui s'affiche quand je le branche ! Aussi le tel ne sonne plus que dans le casque dès que je le branche, alors qu'avant le son de la sonnerie passait par le HP même avec le casque branché et c'est assez chiant comme bug !!! :/

Sinon bon taf !!! Merci. :)

Modifié par scalpe4078
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que ni l'appareil photo et la cam ne fonctionne chez moi !!! Pas moyen de prendre la moindre photo ou filmer, que je touche l'ecran ou que j'appui sur le bouton rien ne se passe, il y a la mise au point et plus rien aucune photo n'est prise ! Bien dommage car je commençai a m'y habituer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui me concerne, j'ai installé cette rom sur le X10 de ma femme (suite à une recommandation sur un autre topic ;) ), et si ça peut aider voila comment je procède pour chaque cgangement de ROM :

-Installation de "SMS Backup+" et "App Backup and Restore" (ou Titanium Backup pour ceux qui préfère)

-Backups des APPs importants

-Backups des SMS et journal d'appels sur le compte Gmail (un peu long mais efficace! Sauf pour les MMS qui sont pas supportés)

-Backup des Contacts via la fonction officiel android (au cas ou uniquement).

-Backup de la carte SD (uniquement les musiques/sons/photos/documents)

-WIPE complet (cache Davlik y compris)

-Formatage de la carte SD

-Installation du Kernel, de la ROM et ses composants éventuels (en suivant le tuto qui l'accompagne, à la lettre)

Premier démarrage, configuration du Tel (synchro comptes etc...), reboot (un ptit wipe Cache au cas ou).

Pour cette ROM, vu que le lien du Kernel est mort, j'avais également des problèmes avec le wifi, du coup j'ai trouvé des liens valides :

Le Kernel : http://hotfile.com/d...228mhz.ftf.html

Le Patch Wifi : http://d-h.st/lFS

Voila j'espere que ça aidera. En ce qui me concerne et en ayant fait comme cela, tout fonctionne (Wifi et camera).

@++

Modifié par TraitPlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay. Et tu n'as aucun soucis avec la géolocalisation ?

Et est-ce que tu peux dire aussi ou tu as trouvé les fichiers pour la V8.2 et la 8.3 ? Je n'arrive plus à mettre la main dessus ? (ou c'est mon ordi qui me bloque l'accès aux pages). Merci =)

Modifié par Louzheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasiment tout DL sur ce post même (1ere page section donwload), sauf le kernel (kCernel v3) et le patch wifi dont j'ai donné les liens ci-dessus.

c'est des liens mediafire et je viens de vérifié ils fonctionnent toujours, t'a du mal regardé!

Pour la Géolocalisation, mise à part pour les widget météo assez approximative, tout fonctionne correctement.

Modifié par TraitPlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...