Bitos Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, Je suis passé en 2.3.6 il y une quinzaine de jours et tout fonctionnait correctement. Depuis trois jours j'ai constaté une décharge rapide de la batterie et un refus de connexion internet en 3G ( en WIFI internet fonctionne). Si je mets la puce ( SFR) dans un autre téléphone j'ai bien l'accès internet ce qui, je pense, élimine un problème de la puce. J'ai tenté des manips, telles que les Wipes ( j'ai viré toutes mes applis ), mais rien n'y fait. J'ai bien l'icone dans la barre supérieure avec 3G ou Hpdta avec les flêches rouges et vertes ( signe de communication). je précise, j'ai fait tomber mon SGS de 50 cm sur le sol. tout fonctionne sauf l'accès internet ( message en Gmail pas de connexion) J'ai voulu vérifier les APN, (SFR) mais je ne les retrouve pas sur le site. Un de nos éminents forumeurs peut-il me les communiquer ou a t-il une idée de mon problème ? par avance merci à + bitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ton problème peut être ta position géographique en rapport avec les antennes de ton opérateur ! Il se peut (comme Free) que ton téléphone soit sans arrêt entrain de rechercher une antenne... Si tu as eu aucun problème avant de mettre à jour ton GS, je te conseil alors de remettre le modem que tu avais avant ! avec la 2.3.6 tu as le modem JVU, il faudrait te rappeler quelle était la version que tu avais avant la mise à jour afin de remettre le modem qui allait mieux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158783 pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.