KILL-Ios Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour j'ai poser cette question sur un autre sujet existant et on ne m'a pas répondu (hors sujet etc...) Alors je crée un nouveau sujet. Cette coque est elle-bien ??? J'ai vu que certain la possédait et je voudrais votre avis (c'est une minigel) j'ai vu qu'elle est vraiment fine par rapport aux autres sacrément épaisse.Cette finesse m'inquiète pour le niveau de protection.Est elle vraiment protectrice comme celle sur Iphone (fine et très protectrice).Merci.Et derniere question : est ce qu'elle se tord dans tous les sens comme sur Iphone ? Voila c'est tout. Ah oui le lien :P http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=485493463 Merci d'avoir lu mon pavé :P ALORS ?? personne ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 si la coque correspond à la photo, je dirais que c'est ce qu'il y a de mieux niveau rendu. celle que j'ai commandé est parfaite, coté protection, je dirais qu'elle dégage une bonne impression d'assurance. mais bon comme nimporte quelle coque, si ça tombre face ecran contre un sol irregulier, ça va pas changer grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Je sais mais enfin niveau protection coté , arriere etc...L'iphone de mon frere a une housse silicone et ca degage vraiment une impression de sécurité.Par ex quand il tombe on entend rien ca fait pas de bruit.C'est la meme chose ?? Ps: Sur un sol plat l'ecran est protégé par les bords qui dépassent non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Si tu commande tu pourra donner des retour ? Elle a l'air bien en plus un ecran de protection fournie avec ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai sauté le pas !!! Merci Alexis pour tes réponses en MP.Et je n'oublie pas Ilko :P .Je vous ferez un retour dans quelque jour. N'acheter pas les coques LG !!!! Elle coute cher et ne protègent Rien !!! Petit conseil d'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Detrompe toi va ! J'ai la coque LG, je ne l'ai pas acheter cher, et elle protege bien, dumoin autant que celle que tu as acheter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Coque lg ou mini gel, elles se ressemblent bcp. j'ai une minigel achetée sur ebay elle est nickel ! (Je l'ai déjà fait tombé plein de fois sans problèmes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci à vous. J'ai plus qu'a la recevoir ! J'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi j'en ai !cheté une en siliconne sur ebay à 4€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai vu la tienne Samoth59 sur le topic accesoires.Elle est bien, c'est celle que je voulais au départ mais elle épaissit trop le Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi perso j'aime bien celle que tu as mis , fine , simple et en plus avec un film protecteur la total quoi ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui ^^! Mais je n'ai pas encore reçu j'attends toujours -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Hehe :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Alors recue ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Recue aujourd'hui !!! Ca en a mit du temps ! Bonne impression de sécurité et le film d'écran n'est pas d'une énorme qualitée mais est plus que convenable.Plus de détail dans quelque jou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Photo ?:) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 16 mars 2012 par Øкızнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 J'en ai pas sous la main (j'ai que mon Black pour les photos) mais Alexis 38 m'en a envoyé ! Je vous donne ca tout de suite http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/07/1203070811531377489546795.jpg http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/07/1203070811031377489546793.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ah ouai bien ! Y a pas de decoupe au niveau des boutons volume etc.. ! Mais l'ecran protecteur est plutot de mauvaise qualiter ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Pas mauvais mais on va dire pas le top du top.Par contre une fois posée sans bulle etc...(j'ai galéré)Ca devrait aller. Je suis vraiment content.Ca protege bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.