Jump to content

Cette coque est elle bien ?

Recommended Posts

Bonjour j'ai poser cette question sur un autre sujet existant et on ne m'a pas répondu (hors sujet etc...) Alors je crée un nouveau sujet. Cette coque est elle-bien ??? J'ai vu que certain la possédait et je voudrais votre avis (c'est une minigel) j'ai vu qu'elle est vraiment fine par rapport aux autres sacrément épaisse.Cette finesse m'inquiète pour le niveau de protection.Est elle vraiment protectrice comme celle sur Iphone (fine et très protectrice).Merci.Et derniere question : est ce qu'elle se tord dans tous les sens comme sur Iphone ? Voila c'est tout.

Ah oui le lien :P http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=485493463

Merci d'avoir lu mon pavé :P

ALORS ?? personne ? :mad:

si la coque correspond à la photo, je dirais que c'est ce qu'il y a de mieux niveau rendu. celle que j'ai commandé est parfaite, coté protection, je dirais qu'elle dégage une bonne impression d'assurance. mais bon comme nimporte quelle coque, si ça tombre face ecran contre un sol irregulier, ça va pas changer grand chose

Je sais mais enfin niveau protection coté , arriere etc...L'iphone de mon frere a une housse silicone et ca degage vraiment une impression de sécurité.Par ex quand il tombe on entend rien ca fait pas de bruit.C'est la meme chose ??

Ps: Sur un sol plat l'ecran est protégé par les bords qui dépassent non ?

Si tu commande tu pourra donner des retour ? Elle a l'air bien en plus un ecran de protection fournie avec !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai sauté le pas !!! Merci Alexis pour tes réponses en MP.Et je n'oublie pas Ilko :P .Je vous ferez un retour dans quelque jour.

N'acheter pas les coques LG !!!! Elle coute cher et ne protègent Rien !!! Petit conseil d'ami

Moi perso j'aime bien celle que tu as mis , fine , simple et en plus avec un film protecteur la total quoi !

Recue aujourd'hui !!! Ca en a mit du temps ! Bonne impression de sécurité et le film d'écran n'est pas d'une énorme qualitée mais est plus que convenable.Plus de détail dans quelque jou.

Ah ouai bien ! Y a pas de decoupe au niveau des boutons volume etc.. ! Mais l'ecran protecteur est plutot de mauvaise qualiter ?