berzingue59 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Mise à jour hier soir avec Kies. Version micrologiciel : 2.3.6 Version bande de base : I9000BUJV4 La Galerie photo ne fonctionne plus avec le message suivant : Mémoire insuffisante. Supprimez certains éléments. Je n'arrive pas à paramétrer l'appareil pour qu'il stocke les images sur la carte SD. Quelqu'un a une idée du pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 hum, j'avias déja eu ce souci, je ne c'est plus si c'est sa mais essaye parametre --> gerer les applications --> tout --> galerie --> supprimer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzingue59 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai fait la manip desckar mais le problème n'est pas résolu. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le problème est que ton SD interne est blindé (même plus 1mo de libre) donc les applis refusent de se lancer comme la musique ou la galerie ! Alors libère un peu de place dans le stockage USB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzingue59 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai libéré de la place sur la mémoire SF interne et l'appli s'est lancée. Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.