Boctambul Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut a tous, voila hier comme un idiot j'ai mis refusé concernant la MAJ du market maintenant il me la propose plus évidement, quelqu'un sait comment faire pour la faire de façon officielle ? J'étais fatigué lol merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Paramètre > Application, vide le cache du Market, reboot et attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 merci j'essaye j'avais vidé le cache mais pas rebooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Après c'est pas sûr que ça te la propose de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 La mise à jour est proposée par un popup ou quand vous allez dans l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Elle m'a été proposée comme les mises à jour classiques des applications il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi la mise a jour n'est pas venu du coup j'ai installer l'apk ( playstore et playmusic) et la elles sont apparues pour les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 moi c'est en allan sur le market que ca me la proposer, mais depuis que je l'ai refuser plus rien meme apres reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 En allant sur le market pour le moment la seule chose qui m'a été demandé c'est si j'acceptais les CGV de G.Play. Bon en même temps, je ne suis pas plus pressé que ça. Ca ne change rien au contenu en France donc bon. Et je pensais que ce serait plutôt mis à jour avec le système puisque le market est intégré au menu des applications, à côté des onglets "application" et "widgets" Mais bon, je verrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi aussi j'ai eu le droit qu'accepter les CGV de google play . mais quand je lance le market c'est toujours marqué "Android market" ma femme elle avec son Arc S a eu droit a la mise a jour direct , maintenant c'est google play qui se lance ( nouvelle icone ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ben installez l'apk de la news frandroid, elle marche très bien: Googleplay.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Parfait ça a fonctionné. Je débute sous Android :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Perso la maj de play music c'est installé come n'importe quelle maj d'appli et pour celle du market j'ai vidé le cache et la màj est venu ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 bisarre j'ai rien ta effacé les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 non, juste le cache, je suis retourné dans le market, resorti et retourné et il m'a fait la màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 mince moi ca marche toujours pas c'est good je suis rester 10 min dessus puis ca ma afficher le message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ver2terre Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Moi tjs rien j'ai juste accepter les CGU et rien cool pour un GN EDIT : bon bah je reboot et l'icone a changé, sans MAJ lol Modifié 8 mars 2012 par ver2terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 non, juste le cache, je suis retourné dans le market, resorti et retourné et il m'a fait la màj Idem. Je suis à jour et même l'icône dans le menu des applications. J'imaginais pas que ce serait aussi rapide en faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.