Snowgoons Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut à tous, Voilà depuis quelques jours le niveau de batterie de mon GN fond à vue d'oeil en ne faisant rien avec ! En plus de ça il chauffe un peu au niveau de l'APN alors que je ne m'en sers pas du tout. Pour vous donner un exemple je l'ai débrancher du chargeur à 100% ce matin vers 11h et là en ayant envoyé 3 sms (et j'ai fait que ça) il me reste 30%... Quelqu'un aurait une solution ? PS : je n'ai fait aucune modif sur mon GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ah oui, quand même... Tu as regardé dans l'utilisation de la batterie ce qui consomme? Une application en tâche de fond. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 installes la rom gummy en autonomie c la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowgoons Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Non pour l'instant pas trop envie d'y toucher à la ROM. Pour l'utilisation de la batterie j'ai : Service Exchange 24% Multimédia 22% Ecran 17% Plate-forme Android 14% Téléphone inactif 9% Système Android 8% Veille GSM 4% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) 24% pour Exchange, ça me semble un peu élevé, mais pourquoi pas. Attention, question stupide : "tu as redémarré ?" (j'ai prévenu)... La conso est similaire sur plusieurs jours ? Il se pourrait qu'un reset remette les choses en ordre, mais ce n'est pas certain et ça fait perdre toutes les données perso... Modifié 8 mars 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est un bug connu, je l'ai déjà vu au moins 2 fois sur ce forum, pour une raison obscure le service exchange pompe tout. Il me semble que la solution est de virer le compte mail et de le reconfigurer, a confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowgoons Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui ça fait sur plusieurs jours et je l'ai reboot plusieurs fois. Je vais essayer ce que tu dis kartouche et je vous tiens au courant merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 En fait si je dis pas de betises (j'ai du voir ca sur un group google) c'est la synchro de l'agenda dans le service exchange qui ferait tout planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowgoons Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon j'ai supprimé mon compte mail et remis que le Gmail. Ce matin en envoyant pleins de sms j'en suis qu'à 10% de perdu donc ça me paraît pas mal ! Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour même problème pour moi sauf que c'est la SDCARD qui pompe tout (40%) et multimédia 27% depuis 2h24 sur batterie je suis à 50% ... je suis sous rom Revolution et jamais eu ce soucis avant, je tenais une journée en surfant, fb, g+ et sms cela me fait çà depuis 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La SDCARD ? Sur le Galaxy Nexus ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 installes la rom gummy en autonomie c la meilleure J'ai mis Gummy, c'est vrai que ca a l'air bien mieux ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Fait un wipe data, c'est louche ta sd...... tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 wipe data ca va tout virer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui, mais ça peu résoudre ton problème. Fait une sauvegarde des applis avec tes données, tu wipe et tu réinstalle. tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.