goofy_fv Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour ceux qui ne l'auraient pas encore : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1534201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 je déplace en général :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Je vois ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ce qui l'on pas delete tous les dossiers de la SD qui non rien à voir avec vos donnés perso et reflash rom avec full wipe et direct ça vient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je tiens pas à l'avoir, je suis encore (par quel miracle??) Sur l'ancien Market avec mon DZ, et c'est tant mieux... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Au début j'étais sceptique (comme la fosse) mais au final le nouveau est mieux organise je trouve Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 +1, de toutes façons pour avoir les MAJ il faudra bien passer par là :) @ goofy : y a une nouvelle version aujourd'hui, tu pourrais rajouter un lien de téléchargement direct comme sur l'article de FrAndroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je vois pas de diff même si je préfère ce logo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Un peu plus de fluidité, des corrections de bugs. Et la version d'aujourd'hui apporte un nouvel onglet à la liste de ses téléchargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ah bon ta une image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Va voir l'article de FrAndroid ou de HTC-Hub à ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ok j'ai vu elles se fait auto je devinne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Normalement oui, si tu es pressé tu peux installer via le apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oué j'attends j'y vais presque jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.