Damianoo Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ou trouve t-on le fond écran bleu de cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 https://docs.google.com/leaf?id=0B4pKgkJ_gdT6dllJOTVrR3liX2c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) MAJ de mon thème (et plus) pour cette nouvelle AOKP Milestone 5 Changelog Compatible AOKP Milestone 5 2 nouveaux "customs background" ajoutés Possibilités de choisir les applications "thémées" individuellement Possibilités de flasher le Kernel Abyss-AOSP 1.5F Possibilités de flasher le modem KI4 Possibilités de flasher des Addons et des Fixes Possibilités de flasher Apex Launcher 1.1.1 Lien de mon topic XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1564209 Modifié 3 mai 2012 par el liberator 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 on install direct sans faire les wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @XreF62 , si tu parles de mon thème , oui , l'installation s'en charge des wipes ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Comme je comprend rien au topic de la ROM sur XDA, quand on a la version hydrog3n ICS du 27-04, est-ce qu'on est obligé de faire un full wipe pour installer la M5 ? En tout cas bravo el liberator, ton thème est maintenant bien plus qu'un simple thème, c'est une extension à part entière de la ROM. Pinaize, depuis hier je regarde les autres ROM en me disant que quitte à faire un full wipe autant tester une autre ROM, mais à chaque fois il y a des trucs qui manquent : un coup c'est le ROM control, un coup c'est les jolies icones des interrupteurs, un coup c'est le menu alimentation bien fournis, un coup c'est les couleurs bleues du thème d'el liberator etc.... Du coup ce week end je vais me faire la mise à jour M5 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Dis moi el liberator ton patch de traduction pour Rom Control est compatible avec la MAJ ? pas de problèmes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) j'ai des petit souci. comment faire pour repartir à zero ??? un installe propre et sans bavure ??? el liberator@ tu à des screens des nouveau fonds ? Modifié 4 mai 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 alanwesh> tu peux suivre le flash de départ (première install) avec full wipe (selon martin98). Ou alors carrément passer par une version stock puis revenir à la ROM custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Dis moi el liberator ton patch de traduction pour Rom Control est compatible avec la MAJ ? pas de problèmes ? Merci Non il y a eu des changements dans ROM Control , dans mon thème il y a la possibilités de patcher pour avoir la météo en Français , mais je n'ai pas traduit tout ROM Control comme c'était le cas dans les versions précédentes . Je le ferais plus tard , là je bosse sur "MODS Control" qui va remplacer à termes mon thème Black&Blue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Alors ? A conseiller cette nouvelle version ? Ou faut-il attendre encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 personne pour me répondre sur le full wipe obligatoire pour le flash de Milestone 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @Cyldrick , un conseil , tu fais une sauvegarde nandroid , ensuite tu flash sans faire de full wipe , bien sur, faut quand même faire un wipe cache et wipe dalvik cache , et tu vois , si c'est nickel tout vas bien , sinon , tu restaures ta sauvegarde , ensuite tu sauves tes applications avec Titanium Backup , tu fait un full wipe , tu flash la 03.05 , et ensuite tu restaures tes applications avec Titanium Backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 difficile d'installer ton thème. il loque sur les bouton next. ça pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) el liberator@ ok t'en sais rien en fait :P Mais merci, je n'avais pas pensé à la sauvegarde nandroid ;) Modifié 4 mai 2012 par cyldrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) @Cyldrick , moi je te conseil un full wipe , comme le préconise Paradoxxx , c'est toujours plus propre , mais je ne suis pas certain qu'il soit indispensable. @Alanwesh , quoi ? c'est compliqué de flasher mon thème ? , avec Aroma c'est un jeu d'enfant , je comprends pas ta remarque Modifié 4 mai 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szlach Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour à tous :D Voila je viens de faire la mise à jour et malheureusement pour moi, l'envoie de MMS et ainsi que la reception ne fonctionne plus. Je suis sur virgin et j'ai bien les deux APN Virgin ofnew.fr et orange fr-mms orange.acte. Avez-vous une solution ? Dois-je reflacher la ROM ? Merci de me répondre ! :lol: Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) El liberator@ok conseillé mais pas indispensable. je vais faire un full wipe de toute manière. Sinon dans la version gratuite de titanium, il y a moyen de supprimer définitivement des backup d'applications (genre des trucs que j'ai sauver mais que je sais que je n'aurais plus besoin, voir des trucs sauvegarder de la version GB ) parce que ma liste s'allonge, s'allonge..... Pour le problème de alenwesh, j'ai eu aussi des difficultés pour appuyer sur le bouton "NEXT", il faut insister pour que ça prenne en compte l'appui. Modifié 4 mai 2012 par cyldrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 nan, par rapport à l'ancien. il bloque quand je click sur next et choisi mais option c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Non il y a eu des changements dans ROM Control , dans mon thème il y a la possibilités de patcher pour avoir la météo en Français , mais je n'ai pas traduit tout ROM Control comme c'était le cas dans les versions précédentes . Je le ferais plus tard , là je bosse sur "MODS Control" qui va remplacer à termes mon thème Black&Blue. Re ! J'ai essayé d'installer ton theme Aroma car j'aime beaucoup tes propositions pour les Addons and Fix & System Mods mais je souhaiterais conserver l'apparence original d'ICS (dsl). Cependant on est obliger d'installer ton thème ! Il y a t'il une autre solution pour bénéficier de toutes tes améliorations sans l'installation de ton thème ? Merci Sinon dans la version gratuite de titanium, il y a moyen de supprimer définitivement des backup d'applications (genre des trucs que j'ai sauver mais que je sais que je n'aurais plus besoin, voir des trucs sauvegarder de la version GB ) parce que ma liste s'allonge, s'allonge..... Tu prends un explorateur de fichier et tu supprimes le contenu ton dossier Titanium pour qu'il soit vide. Refais un backup par la suite. Modifié 4 mai 2012 par kelwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @Kelwin , oui bientôt , dans "MODS Control" , mon nouveau projet , tu pourras installer tout séparément 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de mettre en français l'indication "Mostly Cloudy, Fair etc..." présente sur mon écran de déverrouillage lorsque j'active la météo ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1530179 Je cherche aussi le fond d'écran bleu présent sur cette même page, j'ai essayé de télécharger a partir du lien donné sur le post #2502 mais des que je clique il m'ouvre google drive avec mes documents... Bref je n'arrive pas à le télécharger, donc pouvez vous me l'envoyer ? Dernière question, après avoir installé le thème Blue, est il possible de remettre l’icône de déverrouillage par défaut, donc supprimer la couleur bleu pour cet élément uniquement. Merci à vous. Modifié 4 mai 2012 par tvertain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Installée chez moi par dessus la build 27/04 avec Full Wipe et les GApps du 290412 et tout fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai eu un bug lors de l'installation, qui n'est je ne pense pas lié à la Rom, mais plutot au kernel Neak 2.0.3x : lors de l'installation d'une rom, j'ai installation aborted (status 7). Enfaite, ll me simble qu'il cherche le fichier dans emmc : carte sd externe (alors que j'ai bien selectionné l'interne), du coup, il ne le trouve pas. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé. Finalement, j'ai reflashé une ki3 avec odin (c'est ma rom "propre"), l'occasion de tester les Ics de sammy cette fois (la hydrogenics du 18/04 me bouffait plein de battery avec android qq chose (pas os). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 [ROM][AOKP][04/05][iMPORTANTP.1454]HyDrOG3N-ICS 04.05[bYEDROG3NICS][sDFIX] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts