Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment flashé cette ROM et depuis je cherche vainement l'option (vu qu'il ne le fait plus par défaut) qui permet, lorsque le téléphone sonne (appel entrant par ex) et qu'on le retourne (écran face contre table) d'arrêter la sonnerie... savez vous où je peux la trouver?

Merci d'avance

Impossible ! Surcouche TW / Samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit soucis en 05/05 et Beautiful Widgets.

J'utilise le widget météo 4x1, mais il ne se rafraîchit pas automatiquement, quelque soit l'intervalle de mise à jour que je définis.

Jamais eu ce cas avec les quantités de ROMs que j'ai testé auparavant.

Rencontrez-vous ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer ... je teste et je vous dis .... en tout cas installation hyper simple

(en suivant le tuto de la 1ére page et en faisant TOUS les wipes et formats)

de prime abord fluide et jolie ... miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alanwesh , bizarre ton truc , quel kernel utilises tu ? , 40° ?? l'écran à 60° ?? , tu est sur de ça ? 60° c'est beaucoup , je suis perplexe là

Abyss 1.5 et ce n'est pas 60°, mais 60% d'utilisation de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alanwesh , essaye le 1.8 , il est dispo : http://www.nonsolosm...ernel-t488.html

l'écran c'est ce qui bouffe le plus la batterie , donc pas étonné

Ok, je vais essayer.

j'ai un autre soucis impossible de recevoir et d'envoyé des MMS, pourtant les paramètres sont correctes alors je comprends pas trop là

OP: b&you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alanwesh , pour les MMS et Bouygues , il faut laisser uniquement comme APN

Bouygues Telecom

Bougues MMS

les autres tu les supprimes

j'ai laisser les deux qui on au passage d'ailleurs ont mes même paramètre ? mais ça fonctionne merci !

entre autre comment faire pour retourner dans ton applis et choisir un des 5 backgrounds.

désactiver l’option de démarrage c'est quo exactement. ça permet d’allumer le phone plus vite ?

Modifié par alanwesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Sais-tu ou je peux trouver le modem KI4 separément ? Si oui, comment l'installer ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aimé installer une appli pour la radio FM. Il y a bien Spirit FM Light sur le GooglePlay mais à 1,99€. Le prix est un peu exagéré, non ? Il me semblait qu'il était gratuit, il y a quelques temps de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...