Onslesky Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Mhh.. Petite question de noob : Lorsque je fais la manip pour entrer en recevory mod, je tombe sur un system recovery <3e> qui possede wipe date et cache mais aucun menu advanced ..? Il faut mettre a jour le recovery ? désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu es sûr que ton téléphone est ROOTé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ok donc il faut le rooter... Tu n'as pas un tuto sous le coude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) => http://forum.frandro...t-divers-infos/ PS : Tu ne peux pas faire une photo (photo du mode Recovery) pour voir est-ce qu'il est ROOTé ou pas ? Ou dis-moi, est-ce que tu as une application dans tes applications qui se nomme " CWM " et une autre " Superuser " ? Tu as déjà flashé des ROM ou pas ? Modifié 5 mai 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci pour le lien. Pas de problème voici l'image http://desmond.imageshack.us/Himg233/scaled.php?server=233&filename=imag0025ap.jpg&res=landing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Derien, effectivement ton téléphone n'est pas ROOTé, dis-moi c'est quelle version d'Android que tu as là ? PS : Ne fait rien pour le moment. Modifié 5 mai 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=170&t=24757 C'est ça que j'ai, j'ai juste du oublié de rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah, mais sava alors en plus il est indiqué comment ROOTé et quoi FLASHé (c'est un très bon forum, le meilleur). Utilise leurs TUTO alors, pas celui que je t'ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 D'accord, voilà, j'ai suivi tout les instructions et ça marche apparemment ! Juste si vous avez un manipe pour changer le boot (car la ça fait un peu gay :) ) Merci pour tout le travail accomplie sur ce topique et merci a toi Neutre0 pour avoir été aussi rapide a me répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Derien, pour changer la bootanimation c'est simple, tu télécharges Toolbox sur Google Play (gratuit) et avec Toolbox tu remplaces le fichier qui se nomme " bootanimation.zip " dans " system/media " par la bootanimation que tu veux et tu redémarres ton téléphone. Je ne l'ai jamais fait donc, je ne te promets rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 D'ailleurs, ton thème pour la 20120504 est-il compatible avec cette 20120505 el_liberator? J'ai testé , il est compatible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bonsoir, je viens de faire la mise a jour et impossible de réactiver mon wifi, il revient sur sa position oFF quand je veux le mettre en ON, de quoi ça peux venir car ça fontionnait bien avant cette mise a jour. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai testé , il est compatible ;) Merci!! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quel boulot el_liberator!!! J'étais sous CM9 depuis la sortie de ton thème sous Aroma et franchement, c'est la grande classe ton thème!!! Vivement ton Mods Control!!! Un grand merci!! bonsoir, je viens de faire la mise a jour et impossible de réactiver mon wifi, il revient sur sa position oFF quand je veux le mettre en ON, de quoi ça peux venir car ça fontionnait bien avant cette mise a jour. merci Tu as changé de kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Re bonsoir. J'ai un petit ascenseur émotif là... Je remarque que mon galaxy ne charge plus. Charge + veille je reste a 13% Charge + utilisation je descend doucement utilisation sans charge : je perds 10% en moins de 10 minutes d'utilisation Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :unsure: Edit : je viens de passer a 14% après 20 minutes de charges (en veille) Youpii ! xD Modifié 5 mai 2012 par Onslesky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Y a-t-il l'indicateur de la batterie qui change quand tu branches le chargeur (l'éclair indiquant que ça charge)? Si non, c'est peut-être un faux contact au niveau de la prise USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui oui, c'est bien en charge, c'est juste que ça monte très lentement et descend très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Tu as changé de kernel? oui je suis passé au cf-root 5.5.04 et boom plus de wifi, lorsque je reflashe la rom c'est bon, mais je n'ai pas le kernel cf EDIT: je viens de flashé le kernel NEAk et la c'est bon! c'est bizarre je n'avais jamais eu de soucis avec le cf-root avant Autre chose, y'a pas moyen de remettre l'application réveil qui est par défaut la rom stock? elle est franchement mieux que celle ci, les paramètres sont vraiment minimum, alors que sur la stock il y a un mode réveil avancé avec des sons doux avant la fanfare... Modifié 5 mai 2012 par oxysteph72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 très déçu de cette 05.05 :( , des reboot spontanés , des lags , du coup, retour sur la Milestone 5 , qui elle , est une merveille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut el liberator tu prévois de faire un Thème pour la Wanamlite 11.5? C'est tout ce qui nous manque merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 @Azdine , tu as testé avec le thème pour la 11.04 ? En fait , j'ai vu vos screenshots sur le topic de la wanam , yen a pas un qui utilise mon thème , donc pourquoi me presser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 @Azdine , tu as testé avec le thème pour la 11.04 ?En fait , j'ai vu vos screenshots sur le topic de la wanam , yen a pas un qui utilise mon thème , donc pourquoi me presser ;) Tu plaisantes, ton thème est un de nos favoris. Ne dis pas de bêtise pour quelques screen shots de posté ^_^ Sent via my S2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 très déçu de cette 05.05 :( , des reboot spontanés , des lags , du coup, retour sur la Milestone 5 , qui elle , est une merveille ;) Installée en full wipe après avoir été sous CM9, et, pour l'instant, pas de souci... À confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour à toutes et à tous. J'ai installé la Milestone 5. Je trouve la rom excellente à tout point de vue. J'en suis à plus de 24h de tenue de charge et actuellement je suis aux alentours de 60% là où avec les anciennes maj j'aurais du rechargé le tel. Cependant, j'ai un petit soucis qui persiste de maj en maj. J'ai l'heure de la barre de notif qui se fige d'un coup sans raison. Par contre,l'heure de l'écran de veille ne se fige pas. Une idée d'où pourrait venir le problème ? Je précise que j'ai déjà essayé de couper la maj auto de l'heure via le réseau mais toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Est-ce que tu as fait une installation propre avec full wipe? @el_liberator, un mec a déjà créé un topic sur ton thème sur le nouveau forum teamhydra.im... pensant que tu n'y viendrais peut-être pas... ^_^ la célébrité, tu es le premier post créé dans la section thème!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui install avec full wipe complet et formatage de la mémoire sd interne... Et restauration des données avec Titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts