Paradoxxx_ Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 http://d-h.st/dMh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Et pour les wipe? Full ou juste Cache et Dalvik? Rien de précis sur XDA a ce propos (ou plutot, on lit les 2)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi je dirai qu'il vaudrait mieux faire un full wipe étant donné que ça passe de 4.0.3 à 4.0.4 Enfin c'est mon avis personnel, et c'est ce que je ferai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il vaut mieux tout faire. Perso j'ai fait comme suit: - wipe data/factory reset - wipe cache - advanced -> wipe Dalvik cache - mount and storage -> format /system -> format /data -> format /cache - install zip from sd card -> choose zip from sd card -> fichier zip de la rom - advanced -> fix permissions - wipe cache - advanced -> wipe Dalvik cache - reboot system now :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ca sert à quoi "fix permissions" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 La plupart du temps ça t'évite les fermetures intempestives des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oh punaise , mais c'est quoi ce bootanim ?????? :/ :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Je viens de mettre à jour ma ROM (j'avais la version du 28) J'ai juste fait un petit wipe cache/dalvik et elle a booté sans problème ! par contre en effet l'animation est vraiment nulle... Edit : tout marche nickel, et je suis bien en 4.0.4 :D Modifié 31 mars 2012 par Tomatot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ahaha. La bootanim, c'est celle de base d'aokp. On à oublié la notre. Faut prendre ça avec humour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Re désolé mais mon internet a planté pendant une bonne heure :( C'est la bootanim avec la licorne ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ouai, la licorne rose que ma petite soeur a reçue dans la boîte avec Barby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bah moi, je l'aime bien cette boot animation!! Moins austère en tout cas... ^_^ Dites donc, on s'est tous retrouvés sur XDA ce début d'après midi... On était tous à cran dans l'attente de ta nouvelle mouture Para!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ouai, la licorne rose que ma petite soeur a reçue dans la boîte avec Barby. J'adore c'est la même que sur ma GTab ^^EDIT : Les Gapps n'étaient pas censée être incluse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ils sont inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bon hop hop installation en cours pour ma part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 MAJ de mon thème pour cette HyDroG3N 31.03 ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Super topic mis a jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @el_liberator : J'aime bien ton thème sauf les images qui sont derrière le Dialer, Contact, Barre notification et il y a trop de bleu (ce bleu donne mal a la tête). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @Neutre0 , moi j'aime bien :lol: et le bleu est LA couleur d'ICS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 " Trop de bleu, tue le bleu... ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Venant de la build du 31 de CM9 je peux flasher celle ci sans wipe data ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 " Trop de bleu, tue le bleu... ". Bah repasse sur la Turkbey , avec son thème bling bling , le thème à la Jacky Touch :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Venant de la build du 31 de CM9 je peux flasher celle ci sans wipe data ? Non je te conseille un full wipe ;) Après si tu n'as pas peur goApplication du thème by El liberator ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai flashé la ROM, apres tous les wipes/format indiqués, mais impossible d'accéder au réseau data: pas d'APN configuré et impossible d'en ajouter un :/ Bon, un nouveau reboot et c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts