Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

el_liberator m'a répondu sur XDA, il faut desactiver le jour de la semaine sur la barre de notification (option de ROM Control).

J'attends son update pour la 25.03...

Par contre, ça va être lourd pour lui si il doit mettre à jour tous les deux jours, à chaque nouvelle build...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai une petite question à poser à nos amis les flasheurs fous :) Etant moi même un flasheur fou mais j'ai arrêté quelques temps et j'ai envie de tester quelques roms.

Que pensez-vous de cette ROM? La HyDroG3N-ICS 25.03 bien entendu. Je suis actuellement sur la Lite'ning 2.2 que je trouve très bien mais que vaut cette rom AOKP par exemple? (j'ai découvert le terme AOKP que ce week end, c'est dire depuis le temps que j'ai arrêté de suivre les roms...)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! je suis sur la version 20 et je veux passer à la 25, et j'ai la question qui tue : Quel(s) wipe(s) faut il effectuer avant de flasher la / les mises à jour ? (J'espère secrètement qu'il ne faut pas tout refaire, les 4 wipes et les restaurations titanium & compagnie ^^)

@Akik, j'étais auparavant sur une lite'ning pour android 2.3.5, j'ai essayé la nouvelle version sur ICS que je trouve insupportable niveau design ! Google à fait une mise à jour d'interface, de design, et on perd tout avec touchwizz, on se croirait même sur une version 2.3 !!! Cette Rom est une AOKP avec beaucoup d'options vraiment agréables et utiles ! Fais un Nandbackup et installe la pour tester, si tu es déçu, tu restaures tout, sinon tu restes dessus ! Bonne continuation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kelwin : Je pense que vu que tu ne fais qu'une MAJ, tu peux tenter sans aucun wipe! Sinon un seul wipe dalvik cache devrais être suffisant. Je te recommande vraiment la v25.03, tu auras le MTP qui fonctionneras par rapport à la v20.03 (^^) .

@Akik : Pour ma part, cette Rom est excellente, comme il a déjà été dit c'est fluide, c'est beau, il n'y à aucun soucis contraignant (Peut être le fait que tu ne peux pas charger le téléphone quand il est éteint). Comme le dis Kelwin, fait un nandroid backup pour que tu sois rassuré. Mais tu ne sera pas déçu, l'auteur fait un suivi très régulier de sa Rom.

@ Insight : Sa donne quoi le siyah sur la v25? Stable?

Modifié par Frenchypowaaa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je viens d'installer la version 25/03 et j'aimerais mettre le thème de "El_Liberator"

Le problème c'est que je ne vois pas quel fichier je dois télécharger sur la page XDA :

HydrOG3N-ICS 25.02

HydrOG3N-ICS 22.03

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -iNSiGhT , je t'ai répondu sur XDA ;) , oui mon thème efface le nom de l'opérateur , c'est voulue , je trouve ça affreux le nom de l'opérateur ;)

Bon boulot en tout cas :)

@-iNSiGhT- , le thème pour la HyDroG3N-ICS 25.03 est dispo sur XDA , concernant le bug d'affichage , moi je ne l'ai plus, même en mettant une date personnalisée

Ouaip, ce bug est assez bizare, fillez moi un LogCat, et je verrais.

Bonjour à tous! J'ai une petite question à poser à nos amis les flasheurs fous :) Etant moi même un flasheur fou mais j'ai arrêté quelques temps et j'ai envie de tester quelques roms.

Que pensez-vous de cette ROM? La HyDroG3N-ICS 25.03 bien entendu. Je suis actuellement sur la Lite'ning 2.2 que je trouve très bien mais que vaut cette rom AOKP par exemple? (j'ai découvert le terme AOKP que ce week end, c'est dire depuis le temps que j'ai arrêté de suivre les roms...)

Merci d'avance :)

Essaye, ça vaut le détour :)

Le téléphone ne se charge pas quand il est éteint? Et ce n'est pas un soucis contraignant ? :)

Ouaip, C'est relié au kernel. Bientôt un fix, ou pas :D

En attendant, tout ceux qui sont inscrits, vous pourriez mettre 5 étoiles sur le topic? En haut a droite, car je soupçonne du spam par bezke etc.. Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Bon, je suis sous build 25/03 et le thème de ne fonctionne pas chez moi :huh:

J'ai essayé de mettre "Trebuchet" ou "Apex" et c'est pareil même sans la date personnalisée :(

J'ai réinstallé 2 fois en faisant même les 3 Wipes et c'est toujours le même problème que je rencontre, comme sur ce screen (qui est celui d'un utilisateur sur XDA).

56d1320321553790.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance, je vais tester ta ROM Paradoxxx :)

Je te fais confiance pour le suivi, tout le monde ne dit que du bien de toi et de ton travail!

Je suis sur Litening Rom 2.2, je copie le fichier de la rom + les gapps ics sur mon tel et ensuite je fais le business habituel sur CWM recovery je suppose :)

A tout à l'heure pour un 1er retour!

Merci encore à tous pour vos avis.

Modifié par Akik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si nous ne pouvons nous recharger le tel pdt qu'il est éteint que faire si la batterie s'épuise completement?

je suis très tenté d'installer cette rom

j'ai la checkrom V.6 actuellement

faire des wipe classiques avant l’installation suffisent ? le thème fournit en premiere page s'installe via le mode recovery ?

merci d'avance

Modifié par crocodyle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installation depuis autre ROM, wipe data/Factory reset, format/data, /cache, /system, wipe Dalvik Cache...

Pour le thème, il s'installe par CWM, mais télécharge aussi le thème par défaut de la ROM (sur le post XDA de el_liberator) au cas ou ça bug... ( c'est mon cas) pour restaurer...

Pour une mise à jour, juste wipe cache et Dalvik Cache.

;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une solution si le téléphone est vraiment bloqué en 0% et qu'il ne veut pas charger (je n'ai pas été confronté au problème) mais pour moi il faudrait enlever la batterie, brancher le SG2 en USB, le faire démarrer et remettre la batterie, ainsi le chargement se ferait une fois le téléphone allumé.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...