-iNSiGhT- Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Raaaaaa!!! Je viens juste de flasher la R5 que la R6 débarque... Reflash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Et oui, il y a plus de MaJ à faire sur AOSP/AOKP que sur Sammy. Bon on va pas se plaindre que ce kernel s'améliore de plus en plus. De plus, il y a des critères que j'affectionne: sa taille. Comme disait un dev d'un grand kernel (disparu sur XDA, sad story), un bon kernel est un kernel léger. Pas besoin de rajouter trop de modules qui alourdissent et ralentissent. Une pensée à Knzo, le martyre du gang Siyah. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Il y a aussi un KERNEL qui as disparu, le Jeffrey-Speedfrey v3.0.0 (GB 2.3.4), c'était un équivalent de Phenomenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui, session souvenir ! Je me rappelle de Jeffrey ! Quel fou aussi de pas avoir publier ses sources sur XDA ! Lui par contre il l'avait cherché ! lol Pour les puristes, ce qui me manque, c'est le kernel Void, et son petit frère Phoenix... Ca me fait fait ch*** que pour des conneries de rivalité et d'acharnement de certains soi disant "grand" dev, il a brulé de ses cendres. Il ne faut pas oublier que le gov LionHeart a été tweaké entre autre grâce à son dev, Knzo. F***, c'était un des meilleurs kernels de l'époque, contrairement à la poubelle qu'est S. (Vous trouverez le nom facilement, avec ou sans aide de tonton Google). Mais bon, le temps passe, et rien ne se ressemle au fond. J'ai découvert hydrog3nics et j'ai basculé encore plus dans la folie FlashMania. Ca me titille de compiler ma propre ROM, surtout quand je pense savoir quelles directives prendre, et quelles choix de featuring choisir pour pas faire une poubelle. Pas le temps, dans ma seconde vie peut être ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour à tous :) @el liberator, c'est quel Kernel Abyss qu'il faut mettre entre ces 2 ??? "AbyssAOSP 1.0 R6 Final" ou "AbyssAosp ICS" :huh: :huh: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Cosica06 : AbyssAOSP 1.0 R6 Final ! EL_LIBERATOR: Salut ! Ton theme est magnifique, mais j'arrive toujours pas à enlever le dupplicata dans la barre de notification :s Modifié 22 avril 2012 par Valentin Bourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) J'ai mis la nouvelle version du kernel Abyss hier soir, et en me réveillant après m'être couché, soit de 2h a 10h, je suis passé de 100% à 78%, mais... wtf. Pourtant j'étais en mode avion et Juice Defender. Modifié 22 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai un problème , impossible de basculer en mode paysage alors que toute les options sont activé ,j'ai raté quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Cosica06 : AbyssAOSP 1.0 R6 Final ! EL_LIBERATOR: Salut ! Ton theme est magnifique, mais j'arrive toujours pas à enlever le dupplicata dans la barre de notification :s ROM Control / Barre d'état / Transparence / là tu sélectionnes le niveau de transparence , et normalement après quelques secondes la barre de notification n'est plus dupliqué J'ai mis la nouvelle version du kernel Abyss hier soir, et en me réveillant après m'être couché, soit de 2h a 10h, je suis passé de 100% à 78%, mais... wtf. Pourtant j'étais en mode avion et Juice Defender. ah tiens ? , moi dans la même plage horaire 2h=>10h , en mode avion et sans juice defender j'ai perdu 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Mais comment ca se fait :'( J'ai fait tout ce que tu avais dit :'( Modifié 22 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) El Liberator, oui effectivement j'ai essayé cette manipulation, mais impossible de trouver "Barre d'état" ... C'est un autre nom ? :( Oops, désolé, je suis aveugle :D Merci ! :) C'est bon ça marche, parfait ! Merci ! Modifié 22 avril 2012 par Valentin Bourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Mais comment ca se fait :'(J'ai fait tout ce que tu avais dit :'( Commence à enlever ce Juice defender de mes deux... Ce genre d'application est un nid à pigeon et pompe plus de jus en idle qu'autre chose. Il te sert à quoi Sérieusement? Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @RM57380 , H3ro à raison , vire Juice Defender , toi tu perds 22% en 8h et moi 2% , la seule différence c'est juice defender , donc vire le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je vais virer ce truc et je regarderais en pleine journée en faisant rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut à tous, quelqu'un aurait-t'il un montage, avec la mascotte, à proposer pour mettre en tête de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour à tous ;) Je suis actuellement sur CM9, qui me va bien, mais ma batterie fond trés rapidement, quand je vais sur internet ne serait qu'un peu au boulot, derriere je perd tout dans la journée ... J'utilise pourtant Go Power Master, mais rien n'y fait. Je voulais savoir deja si dans un premiers temps, il existe des manips pour sauvegarder au maximum la batterie. Ensuite, j'hésite à passer sur cette rom, ne serait ce que pour la tester. J'ai vu que vous parliez de modifier le kernel, mais vous les trouvez ou tout ces fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 "J'utilise pourtant Go Power Master" .... Oui, et tu devrais arrêter d'utiliser ce genre de babiole. Pour commencer, comme je disais, il ne sert stricto sensu à rien, vous pouvez vous même désactiver les datas, wifi, gps et compagnie... Le laissez faire à votre place, s'appelle de l'assistanat, et donc mérite salaire. Malheureusement le salaire ici c'est de la batterie, et est proportionnelle au temps utilisé. Ainsi, pour les hardeux qui laissent tourner la nuit, il faut pas s'étonner que la batterie décolle du mauvais coté. CQFD. Pour le reste, ya MasterCard et Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ah ouais ok, je pensais pas que c'etait aussi nocif que ça, je vais l'enlever de ce pas. Et pour les Kernel qui vont avec cette Rom, on les trouvent ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 XDA mon ami. C'est LA source mère de tous les devs et geek en puissance, le lieu branché où on se retrouve nuit et jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 D'accord Merci. Derniere question. La rom que l'on telecharge est une rom a installé via CWM, mais il ne faut pas flasher une rom de base deja, via odin ou odin mobile? Car ça je ne le comprends pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Nada. Fais juste un full wipe data davik cache system avant de passer de GB à ICS. Ensuite tout devrait rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai toujours dit que " Juice Defender " ne défend rien et ne sert à rien, les gens croivent que cette application fait des merveilles, mais la seule chose qu'elle fait c'est de pomper le jus en grand contité. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fait encore sur le Market cette application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 En fait, elle a aussi un mode secret : elle te pompe ton fric... Rien qu'à voir ses déclinaisons sur le play : en version plus ou "ultimate" ! Kikoolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picou69 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 bonjour, quelqu'un aurait un lien pour le kernel AbyssAOSP 1.0 R6 Final? J'ai chercher de partout mais introuvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @Picou , là : http://www.nonsolosmartphone.it/abyssaosp-ics-kernel-t488.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts