ElRey Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Mais il y a un truc que je comprends pas. J'etait sur le CM9, et pour installer celle ci, il faut simplement faire install form sd card et l'installer simplement en recovery? Je me pose la question car etant donné que le fichier ne fait que 108 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 bonjour, quelqu'un aurait un lien pour le kernel AbyssAOSP 1.0 R6 Final? J'ai chercher de partout mais introuvable... http://www.mediafire.com/?4mzoj2scc8t9au5 ElRey Faut installer les Google Apps aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour Ok et ce kernel s'installe comme une maj de rom ? Faut il faite faire wipe cache avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @XreF62 , oui en recovery , les wipe ne sont pas obligatoires , mais tu peux les faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ok donc j'ai installé la Rom, par contre j'ai plus de barre de notification tout en haut? Autre chose, le meilleur Kernel, en terme de longévité de la batterie, c'est lequel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @ElRey , explique ce que tu as fait exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 En fait, j'ai installé ton theme, et quand j'ai redemarré, j'ai plus la barre avec la batterie et tout en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @ElRey , va dans Paramètres / ROM Control Barre d'état Général / Transparence et définit un taux de transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) J'ai passé un appel, d'environ 10mion et j'ai perdu 5% de batterie, c'est normal ? Modifié 22 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je vais tester ça alors. Et en terme de Kernel, lequel est le mieux alors pour cette rom ( en terme de batterie?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai passé un appel, d'neviron 10mion et j'ai perdu 5% de batterie, c'est normal ? Non, tu as fait combien de cycles de charges après avoir flasher ton KERNEL / ROM+KERNEL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Je vais tester ça alors. Et en terme de Kernel, lequel est le mieux alors pour cette rom ( en terme de batterie?) Lis juste au dessus et test le kernel abyss aosp ;-) Modifié 22 avril 2012 par Shinfei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tout dépend de ce que tu entends par cycle de charge. J'ai ce kernel ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Cycle(s) de charge(s) : Le fait de charger et décharger son téléphone deux à trois fois et plus, afin d'obtenir la meilleure autonomie (et pour calibrer ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) J'ai fait ça une fois. Modifié 22 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Normalement il faut faire trois cycles a fin d'atteindre le potentiel au maximum du KERNEL et ça avec n'importe quelle KERNEL, sauf le Phenomenal qui lui et même sans faire de charge très bien (après avoir fait deux cycles, ça devient une machine de guerre. Phenomenal n'est pas pour ICS !). Modifié 22 avril 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Pourtant avec CM9, ca a pris direct. Donc tu me conseilles de faire quoi ? Je vide mon téléphone ? Modifié 22 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Soit tu laisses ton téléphone se vider et tu t'amuses comme les gens normaux à le recharger (ça va te prendre un sacré temps), soit tu vide toi-même ta batterie (beaucoup de jeux, internet.... utilisation intensive) et tu recharges (moi j'arrivais à atteindre les trois cycles en 1 jour et demi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Et faut faire un wipe ou quelque chose de particulier ? Décharger, 0% ? Jusqu'à ce qu'il s'eteigne ? Modifié 22 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pas de wipe (aucune utilité), tu le décharges jusqu'à ce qu'il reste que 1% de batterie (après il s'éteint) et tu recharges, et tu fais ça deux ou trois fois, après c'est bon, tu peux nous faire un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 D'accord, allez je file jouer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Regarde des vidéos en HD sur Youtube, fais plusieurs tâches en même temps allume le Bluetooth, GPS, Wi-Fi en même temps, met la luminosité à fond et quand je dis jouer, c'est des jeux genre GTA III, Asphalt 6,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tqt ;) je fais ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Quand tu vas arriver vers les 10 % éteints le Bluetooth, GPS, les jeux, la luminosité diminue toute seule et ne fait que regarder des vidéos et surfer en vérifiant bien à combien de pourcent est ta batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts