el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) @Martin98 , quel débat ? , je répond seulement à Sk4c c'est plutôt toi qui troll sur le topic de la CM9 Modifié 22 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pour les cycles de charge, si par exemple je le charge pendant la nuit et qu'il est a 100 % avant que je me réveille et qu'il reste branché, ça influe sur les cycles ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci bien. Bon j'avoue que j'ai quand même du mal pour qu'il tombe a 0, là il est 5% pourtant j'étais YouTube, GPS, WiFi, Jeux, Bluetooth, GTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 merci, merci vous enervé pas c etait juste savoir si la base etait cyano ou aokp ^^ m ais meme si je suis un fanatique de Cyano je me renseigne car des fois j ai des coup de folie et je test certaine rom et comme je louche sur celle si depuis un petit moment je demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) @RM57380 : À 1% n'oublie pas, ce n'est pas bien d'aller jusqu'à l'éteindre, quand il est à 1% il est à la limite de s'éteindre et c'est à ce moment-là que tu dois le mettre chargé. @sk4c : Oui, elle est bien basé sur la ROM CM9, normalement il y a des sources qui en témoignes. Modifié 22 avril 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 merci, merci vous enervé pas c etait juste savoir si la base etait cyano ou aokp ^^ m ais meme si je suis un fanatique de Cyano je me renseigne car des fois j ai des coup de folie et je test certaine rom et comme je louche sur celle si depuis un petit moment je demande ^^ Le point fort de cette ROM c'est le menu ROM Control , qui permet pas mal de personnalisation , et elle est aussi stable qu'une CM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Le Rom Control et ton thème c'est ce qui m'a fait tester de nouveaux horizons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Petite question, peut on mettre la météo sur l'écran de verrouillage et y a-t-il les notifications (messages et appels) dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Par contre un truc que j'ai remarqué c'est que le gyroscope ne marche pas top, l'écran met du temps à se rotationer et bloque les touches sur la lumiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Petite question, peut on mettre la météo sur l'écran de verrouillage et y a-t-il les notifications (messages et appels) dessus ? Il y a tout ce que tu viens de cités la dessus, il faut juste activé dans le " Contrôle ". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Par contre un truc que j'ai remarqué c'est que le gyroscope ne marche pas top, l'écran met du temps à se rotationer et bloque les touches sur la lumiere. C'est paramètrable ROM Control / Interface / Général / Délai de rotation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonsoir à tous , je sais très bien que ce n'est pas la section adéquat mais vu le nombre d'utilisateurs qualifiés qui post par ici je me suis dis que j'allais oser demander malgré tout ... Je suis grave dans la m....et j'aurais besoin de vous car je ne peux faire sans mon téléphone . voici mon sujet : https://forum.frandroid.com/topic/100974-telephone-bricke/ Merci pour votre compréhension je ne reviendrais pas polluer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pourtant j'ai bien réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @Martin98 , quel débat ? , je répond seulement à Sk4c Le débat AOSP VS AOKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Est ce que à partir d'un certain seuil, le système refuse l'activation du BT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Le débat AOSP VS AOKP Le débat n'a pas lieu d'être , c'est sans fondements , les AOSP et AOKP sont les 2 sœurs d'une même famille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui mais ça tout le monde ne le comprend pas va savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je suis sur la CM9, mais je voulais savoir ce que cette Rom pouvait m'apporter en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 ROM superbe ! Juste les screen shot c'est quelle combinaisons de touches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Elle a le ROM Control. Tu peux intégrer les screenshots dans le menu pour l'arrêt du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui d'accord, mais ça apporte quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pour ceux qui veulent tester NEAK 2.0.3, malheureusement l'updater-script du package vide tout init.d donc ce qui rend les tweaks d'AOKP obsolètes (ROM Control => Startup tweaks). Ceci dit j'ai retiré ce wipe du package : http://dl.dropbox.com/u/46502163/N.E.A.K-2.0.3x-AOSP-no_initd_wiping.zip Enjoy. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 ROM superbe ! Juste les screen shot c'est quelle combinaisons de touches ? Volume bas + power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Super ca fonctionne ! Merci pour cette reponse rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts