Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Pour les cycles de charge, si par exemple je le charge pendant la nuit et qu'il est a 100 % avant que je me réveille et qu'il reste branché, ça influe sur les cycles ou non ?

Merci bien.

Bon j'avoue que j'ai quand même du mal pour qu'il tombe a 0, là il est 5% pourtant j'étais YouTube, GPS, WiFi, Jeux, Bluetooth, GTA...

merci, merci vous enervé pas c etait juste savoir si la base etait cyano ou aokp ^^

m ais meme si je suis un fanatique de Cyano je me renseigne car des fois j ai des coup de folie et je test certaine rom et comme je louche sur celle si depuis un petit moment je demande ^^

@RM57380 : À 1% n'oublie pas, ce n'est pas bien d'aller jusqu'à l'éteindre, quand il est à 1% il est à la limite de s'éteindre et c'est à ce moment-là que tu dois le mettre chargé.

@sk4c : Oui, elle est bien basé sur la ROM CM9, normalement il y a des sources qui en témoignes.

Modifié par Neutre0

merci, merci vous enervé pas c etait juste savoir si la base etait cyano ou aokp ^^

m ais meme si je suis un fanatique de Cyano je me renseigne car des fois j ai des coup de folie et je test certaine rom et comme je louche sur celle si depuis un petit moment je demande ^^

Le point fort de cette ROM c'est le menu ROM Control , qui permet pas mal de personnalisation , et elle est aussi stable qu'une CM9

Par contre un truc que j'ai remarqué c'est que le gyroscope ne marche pas top, l'écran met du temps à se rotationer et bloque les touches sur la lumiere.

Bonsoir à tous , je sais très bien que ce n'est pas la section adéquat mais vu le nombre d'utilisateurs qualifiés qui post par ici je me suis dis que j'allais oser demander malgré tout ...

Je suis grave dans la m....et j'aurais besoin de vous car je ne peux faire sans mon téléphone .

voici mon sujet : https://forum.frandroid.com/topic/100974-telephone-bricke/

Merci pour votre compréhension je ne reviendrais pas polluer le topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...