Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

@Xavierjjj , tu as bien suivis les différentes étapes d'installation présentes sur mon topic XDA ?

il y a 2 manières de flasher mon thème

-1- tu étais déjà sur l'HyDroG3N 27.04

-2- tu n'étais pas sur l'HyDroG3N 27.04

Oui, j'étais dans le cas 1 donc j'ai juste installé le zip.

@Azdine , j'ai l'explication ;) , il faut pour ceux qui ne sont pas déjà sur l'HyDrOG3N

1- flasher la ROM

2- flasher les Gapps

3- Reboot

4- Définir le compte Google

5- Reboot en recovery

6- flasher le thème

;)

Ta technique a fonctionné je suis refait ;)

Super thème et appli de réglage en recovery super bien pensé...

Youtube en HD enfin... et videos flash toujours hyper fluides.

Merci ;)

Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd)

Batterie: 2000 mAh

ROM: Hydrog3nics 27/04 + Thème el liberator 29/04 et TSF Shell Launcher

Modem: Orange BVKJ4

Kernel: 3.0.29 -NETCHIP- 27/04

Modifié par Azdine57

Salut !

Dites, je viens d'installer la rom mais j'ai un petit soucis : le transfert usb marche pas, même apres avoir attendu 1-2h, donc c'est pas un soucis de scan lent ^^'

Pourtant le debugging d'usb s'allume bien... Mais rien se lance...

Oh aussi ! La question a surement étée déjà posée mais ayant dépassé mon quota internet avec 56ko/s defiler les pages c est tres tres long, donc a quoi sert le patch "Mounting point" ou je sais pas quoi ? ^^

MErci d'avance ! :)

Tiens tiens... Je viens de voir que j'avais une fois sur 2 des FC de l'appli appareil photo (et surtout avec la caméra faciale)...

Comme j'ai changé plusieurs choses aujourd'hui, je suis bien embêté (Abyss1.4, et la 27/04) !

Quelqu'un a ça aussi ?

1- flasher la ROM

2- flasher les Gapps

3- Reboot

4- Définir le compte Google

5- Reboot en recovery

6- flasher le thème

Effectivement,la seul fois ou j'ai eu un probleme a l'instal du theme de el liberator, j'ai fait comme indiqué, et le probleme a disparu depuis je reboot toujours le tel avant de flash le theme ^^

Il faut faire comment pour installer ton theme maintenant, car quand je le flash avec la dernier Hydro, j'ai un soucis, avec ecrit l'application %1$s a planté, et je peux pas utiliser mon phone.

@UIbawan-

Paramètres / Stockage / Menu / Connexion USB à l'Ordinateur

Dans le menule "Mount Storage" est coché et impossible a le décocher... Ile st pas grisé, mais si je clique dessus ca se met en surbrillance et reste quand meme avec le petit "v"... Alors meme si il doit etre actif c est que l option beug non ?

J'ai bien coché le debug, j ai fait un full wipe, j'ai installé une CM9 avant la H² et j'ai fixé les permissions ... J'ai redémarré le tel au moins une fois aussi...

Par contre j'ai toujours ce soucis avec cette rom, que quand je branche mon phone en USB, je peux lire que la Carte SD ou que le Phone, je sais pas.

Alors que avec CM9 j'avais les deux

@ El liberator

J'ai toujours ce problème de paiement sur le PlayStore avec le vending apk de ton thème!! Et ce malgré vidage cache market, enlever/réinstaller le compte Google... Le pire, c'est que j'ai voulu revenir à l'ancien thème à l'aide la nouvelle version aroma du zip. Et là, pourtant avec le vending non thème, ça ne marche plus! Bon, c'est pas grave, je vais mettre ma backup nandroid. Et là erreur sur le md5...(: en fait, j'ai voulu déplacer ma backup cwm qui c'est fait maintenant ac le nouveau système de dossier sur la sd pour la mettre en mémoire interne (avec ES file explorer). Et j'ai dû faire une erreur de copie...) Heureusement que j'avais une autre backup pas trop vieille qui traînait.

Bonjour,

je voudrais installer cette ROM.

comme c'est la 1ere fois. est-ce que l'on peut installer n’importe custom rom sur son mobile ? y a t-il des spécificité quelconque à avoir ou faire.

il y a deux chose. je comprends cette parti de l'installation,

- Format /System

- Format /Cache

- Format /Data

- Flash de la rom

- Flash des Gapps

et toute la parti "Pour les mises à jour"

Model: Samsung Galaxy S2 - I9100P

Numéro du modèle: GT-I9100

Version Android: 4.0.3

Version bande de base: I9100XXLPS

Version Kernel: 3.0.15-I9100XWLP7-CL340913 dpi@DELL134 #3

Numéro Version: IML74K.XWLP7

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...