cubitus Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonsoir, Quand je transfère du PC vers le tel en Bleutooth j'ai une notification sur le tél., mais je suis obligé d'ouvrir le volet de notification cocher la notification pour valider le début du transfert. Y a-t-il un moyen de valider plus directement ? Autre question : il y a moyen d'avoir une icône raccourcie pour la notification ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non, cela est une mesure de sécurité. Tu peux utiliser une application externe, si tu le souhaites. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 je me rappel sur mon vieux tel on pouvait accepter par défaut les intrusions > exportations depuis mon tel. Mes potes ce fesait un plaisir de pourrir ma mémoire et de me chourrave tout ce que j'avais dans mon tel. Donc vaut mieux avoir une notif de sécurité que de rien avoir du tout. Surtout que les virus sur téléphone se propage par bluetooth et non pas par GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 OK Il y aurait pu avoir une fenêtre popup pour simplement valider le transfert. Mais bon... ce n’est pas grave, je ne fais pas des transferts toutes les 5 min :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.