bano57 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 bonjour a tous je recherche un tuto en francais ou la marche a suivre pour faire un nandroid backup sur le galaxy nexus car j arrive pas a trouvez j au trouvez un tuto pour le faire sur un galaxy s mais je sais pas si c la meme chose et si c le meme fichier a metre a la racine du tel merci par avance de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pour faire un Nandroid Backup il te faut avoir un Recovery custom, dans le Recovery tu verras Backup & restore, tu choisis Backup et voilà. Dans l'ordre de ce que tu as à faire: - Déverrouiller le bootloader - Root - Installer le Recovery - Nandroid Backup Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 merci a toi c super gentil je pensee que ce serai un peu plus compliquez j avai lu quelque part quil falait metre un fichier a la racine du tel est ce vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 heu je crois pas j'ai jamais rien mis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Le truc étrange sur la forme, c'est que l'intérêt de la démarche consiste à sauvegarder ses données par précaution. Pour faire cette sauvegarde, on suit une procédure qui les fait perdre (unlock du bootloader) volontairement ... Et on aime ça. lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 9 mars 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est vrai tu as raison Ros, mais bon il demande, je répond. @ Bano: Tu compte installer des rom custom ? Si non, ne fait pas ces manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 merci pour vos reponse ca ma bien aider j ai essayer deux rom custom ca ne ma pas plus du tout donc une qui ne marchez meme pas la milestone 4 elle c installez sans probleme mais m indiquez un message d erreur du type android .qqc c fermez innopinement bref un truc du genre du coup j ai restaurer et c nikel tout est comme avant c super pratique le nandroid backup car la premiere fois que j ai instal une custom j ai du reflashez la rom stok et je dois dire que j ai bien galerer encore merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Euh... Majuscule, ponctuation, mot complets... Parce que là, bobo la tête >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 oui desolé je vais essaye de faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai installé la Kang - Milestone 4 hier soir et j'ai pas eu de soucis particulier, tu as bien fais un Full Wipe avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 oui j ai bien fait un full wipe avant de l instaler, ceci dit c vrai que les probleme on commencez seulement une fois la restauration avec titanium backup, est ce du a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui c'est fort possible. Tu as du restaurer des données système, du coup ça crée des conflits sur la rom. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 oui j ai restaurer toute les donner systeme plus les application et leur donner, je saurais pour la prochaine fois en tous cas encore merci a vous pour vos reponse et pour ce super forum, qui en aide plus d un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.