wawaGT Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, je fais mon retour sur le blog car après voir eu un Wave 3 Mon OB me manque mais depuis je me demandais si il était passé a gingerbread ou icecream ? et est possible de mettre ceci: http://www.xda-developers.com/android/beats-audio-now-available-on-any-gingerbread-rom/ dans notre Ob comme il n'est pas en gingerbread ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Gingerbread : oui ICS : pas encore (officiellement en mai je pense) Pour Beats, oui. Quelques roms custom l'intègrent déjà et sinon il est possible de le flasher manuellement. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525575 Modifié 9 mars 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) J'ai une petite question. Qu'est ce qui est mieux le wave 3 4gb interne 1,4ghz 512mo ram battery 1500mah ou Lg optimus black ? Mais avec VolumePlus le haut parleur est vraiment plus fort ? je te dis tout ça parce que j'ai une possiblilté d'échanger mon mobile contre celui la j'ai petit doute parce que le wave 3 sur le net il est super et rapide et je me demande si les 1ghz du Ob serait assez, et si y'as pas de lag et tout (Comme je suis a Free) Mon utilisation pour mon mobile : Musique/Photo/Apps/SMS-MMS/Appel et NET Donc le Ob serait pas meilleur ? J'aimerais une réponse sérieuse et réfléchi s'il vous plait. Désolé si je me suis mal expliqué. Modifié 14 mars 2012 par wawaGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 ICS sur le Black, c'est toujours officiellement au 3ème trimestre (on peut donc raisonnablement l'attendre avant la fin d'année :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Ah, mais quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Il y a une section du forum pour les choix de téléphones, tu auras plus de réponses là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.