wawaGT Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bonjour, je fais mon retour sur le blog car après voir eu un Wave 3 Mon OB me manque mais depuis je me demandais si il était passé a gingerbread ou icecream ? et est possible de mettre ceci: http://www.xda-developers.com/android/beats-audio-now-available-on-any-gingerbread-rom/ dans notre Ob comme il n'est pas en gingerbread ? Merci d'avance pour vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Gingerbread : oui ICS : pas encore (officiellement en mai je pense) Pour Beats, oui. Quelques roms custom l'intègrent déjà et sinon il est possible de le flasher manuellement. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525575 Edited March 9, 2012 by Carman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted March 9, 2012 Author Share Posted March 9, 2012 Ok merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 (edited) J'ai une petite question. Qu'est ce qui est mieux le wave 3 4gb interne 1,4ghz 512mo ram battery 1500mah ou Lg optimus black ? Mais avec VolumePlus le haut parleur est vraiment plus fort ? je te dis tout ça parce que j'ai une possiblilté d'échanger mon mobile contre celui la j'ai petit doute parce que le wave 3 sur le net il est super et rapide et je me demande si les 1ghz du Ob serait assez, et si y'as pas de lag et tout (Comme je suis a Free) Mon utilisation pour mon mobile : Musique/Photo/Apps/SMS-MMS/Appel et NET Donc le Ob serait pas meilleur ? J'aimerais une réponse sérieuse et réfléchi s'il vous plait. Désolé si je me suis mal expliqué. Edited March 14, 2012 by wawaGT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grigou Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 ICS sur le Black, c'est toujours officiellement au 3ème trimestre (on peut donc raisonnablement l'attendre avant la fin d'année :P ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Ah, mais quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Il y a une section du forum pour les choix de téléphones, tu auras plus de réponses là bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts