vivou Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, j'ai voulu envoyer des musiques depuis mon téléphone a un autre par bluetooth et impossible, je n'ai pas trouvé comment faire!? Sur mon vieux htc il suffisait de faire un appui long sur la musique et on avait l'option, help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je pense que dans l'appli musique ce n'est pas faisable (copie, partage... les majors sont pas fans quand on paient pas) Mais rien ne t'empêche d'utiliser un gestionnaire de fichiers ;) Pour ma part, j'utilise "ES Explorateur de Fichiers" que je trouve très bien. Tu pourras envoyer tes fichiers où tu veux : blutooth, message/mail, FTP, wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 D'accord merci, donc d'origine on ne peux meme pas, pas top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Dans la version 2.3 on pouvais mais l'option a été enlevé dans ICS :S... La solution de Taka est la plus simple et marche pour les .apk, les vidéos et tous les autres fichiers. Modifié 9 mars 2012 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjumv Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci de cette information!!! je cherche depuie plus d'1 semaine. Ridicule d'enlevé cette option aux prix que nous payons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 à moins que se soit t'es musiques, il est quand même interdis de partager de la musique commercial qui l'autre ne l'a pas acheté ... donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.