tantra67 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 La mise à jour sur les tabellette ARCHOS en G9 vient de passer... Comme j'ai un SGS je me demandais pour ceux qui n'ont pas flashé leur ROM est ce que SAMSUNG prévoit le passage sur ICS? Amitiés DAny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Samsung, non. Mais pourtant, les Roms ICS ne manquent pas : https://forum.frandroid.com/forum/107-galaxy-s-developpement-rom-co/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Malgrès la pétition, aucun effort de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Visiblement il y a des gens qui n'ont toujours pas compris les vraies raisons de l'absence de cette mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 une bonne nouvelle ? mais ICS c'est pour bientôt sur notre SGS voici le lien : http://www.Lien interdit par l'administrateur/samsung-galaxy-s-version-allegee-android-4-0-ics.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Tu as lu ? "Les utilisateurs du Samsung Galaxy S seront par conséquent invités à effectuer une mise à jour Android 2.3 de leur smartphone enrichie de diverses fonctionnalités propres à Android 4.0 Ice Cream Sandwich comme, par exemple le déverrouillage par reconnaissance faciale." Une mise à jour 2.3 enrichie du déverouillage par reconnaissance faciale ? Ben c'est déja dispo depuis un moment ! c'est la JVU :lol: Aucun rapport avec une mise à jour ICS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 oups désolé ! j'avais compris à partir de 2.3 ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.