ninjax Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 S'il faut aller faire du ski et payer un forfait pour avoir une puce NFC... ça risque de revenir beaucoup plus cher xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Voilà j'ai passé commande suite au conseil de ptitkill :) Merci ==== Items ==== NFC Tag Circular Sticker - 25mm - MIFARE Classic 1K SKU 01-10-0001 Weight 0.80g Multiple Order Discount: 5 tags to 99 Quantity: 6 Price (each): £0.82 NFC Tag Anti Metal Rectangular Sticker - 38mm by 25mm - MIFARE Ultralight SKU 01-40-0011 Weight 0.80g Multiple Order Discount: 5 tags to 99 Quantity: 2 Price (each): £0.78 White Key Ring - MIFARE Ultralight C. SKU 01-50-0021 Weight 5.00g Quantity: 1 Price (each): £1.20 Blue Key Ring - MIFARE Classic 1K SKU 01-50-0003 Weight 5.00g Quantity: 1 Price (each): £1.20 ==== Order Totals ==== Items: £8.88 Shipping: £1.50 Tax: £2.08 TOTAL: £12.46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Moi je peux me servir d'une ancienne carte de cantine en tant que smarttag. Modifié 26 mars 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Je viens de recevoir ma commande et vais configurer les pastilles autocollantes, d'après le post #1 A+ :) Bon après avoir mal écrit et pas bien compris liveware, ça y est pigé plus qu'à régler les actions Merci encore Modifié 29 mars 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 a quoi ressemble les NFC que tu a acheté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 A des pastilles rondes papier auto collantes de 25 millimètres j'ai pris deux porte clés plastiques et deux rectangles de 3X2 cms en peu plus épais Par contre il faut toucher le tag pour que cela fonctionne en passant au dessus style 2/3 cms nada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) une question un peu plus générale sur l'utilisation d'un tag NFC : prenons le cas du support de voiture, on colle un tag dessus et quand on pose le tél dessus, ça active le gps et lance le logiciel de navigation ... ça ne pose pas de problème que le tag soit collé sur l'appareil non-stop pendant toute l'utilisation ? et quand on l'enlève du support, il se passe quoi ? possible de désactiver tout ce qui a été lancé ? parceque d'après ce qu'il me semble avoir vu, présenter le tag une fois lance tel et tel truc et présenter le tag une 2nde fois désactive tous ces trucs mais quid de l'utilisation avec le tag en permanence contre l'appareil ? je suis pas sûr d'être bien clair dans mes explications mais ça m'intrigue cette histoire ... Modifié 30 mars 2012 par Antho53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) sa a été dit dans l'autre topic je crois et non sa ne pose pas de prolèmes ont peut les parametrer comme telle Modifié 30 mars 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 l'autre topic ? celui-là tu veux dire : faut que je regarde ça plus dans le détail alors ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibdule Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Juste pour être sure, on peut donner la même adresse EX à plusieurs tag NFC ? Par exemple pour mettre un tag en bas de chez moi pour activer wifi et autre, et un autre tag, mais avec les mêmes fonctions, dans ma chambre au cas ou j'ai oublié d'activer en bas. Du coup si je donne la même adresse au deux, il ne fera pas attention à si c'est l'un ou l'autre, est-ce bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui c'est ça ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 OUI en fait cinq maxi mais tu les configures comme tu le souhaite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 tres bon tuto! merci (javai pas penser a ca) lappli sony est pas mal du tout et en plus elle est tres simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonrry Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Je vous propose pour vos tags personnalisés le site http://www.ciblesperso.com/ , edité par la société parisienne Connecthings (d'ailleurs c'est l'editeur de l'appli d'ecriture de tag NFC TagWriter, celle que tu recommandes ptitkill dans ton premier post - cf screenshoot) Attention je tiens a signaler que j'y travaille, dans un soucis de transparence ^^ Tarifs : 4euros le tag autocollant imprimé avec l'image de votre choix et l'action de votre choix (envoie de SMS, VCARD ou site WEB); tarif dégressif a partir de 4 tags. Livraison : 4euros. Pour remplacer les SmartTag Sony commandez des tags vides et ecrivez les avec l'appli, comme décrit dans le premier post! Enjoy ! Modifié 5 avril 2012 par bonrry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmossss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Génial ce post merci!! J'ai même réussi à reconfigurer une carte de transports en commun que je n'utilisais plus!! Si chaque smart tag a son propre code, ne peut-on pas coder tout simplement plusieurs smart tag 'voiture', qui auront bien sûr chacun leurs caractéristiques différentes? Faut juste pas s'emmeler les pinceaux! J'attends votre réponse, sinon j'en achèterais uniquement 4. Autant pour moi, j'avais pas vu/lu la deuxième page. J'ai ma réponse! Modifié 7 avril 2012 par Cosmossss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 j'ai commandé les 4 nfc sur mobilefun.fr les vrais c'est mieux hein ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 combien les 4 smart tag sur mibilefun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) 23~ avec frais de port :) http://www.mobilefun.fr/33823-smarttags-nfc-sony.htm?utm_source=froogle&utm_medium=comparison&utm_campaign=froogle&referer=FR Modifié 8 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) moi j'ai trouve ca mais c'est pas encore dispo sur amazon 4 smart tag a 15,59 euro avec frais de port gratuit http://www.amazon.fr...33877170&sr=8-1 a toi de voir Modifié 8 avril 2012 par Flim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 j'ai déjà commandé... tant pis je recevrais au même moment que mon xperia S :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Super je pense aussi m'en achete masi pas tout de suite ca va etre un regale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Sa y est, les smart tags sont dispo sur amazon; 15€, ca va c'est pas excessif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 y'a toujours écrit bientôt dispo pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Efface ton cache pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Non j'ai deja pris de toute facon... Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.