Aller au contenu

[TUTO] NFC Utiliser des tags génériques pour SmartTags


ptitkill

Recommended Posts

Personnellement j'ai les 4 smart tags Xperia. Et je recommande. Vachement pratique.

T'es autocollants, c'est bien mignons, mais quand tu voudras les changer de place, tu en rachètera. Moi pas.

Et attention, utiliser des applications autres que l'appli officiel pour les smart tags xpéria, peuvent les rendent inutilisable avec l'apps officiel.

Compliquer ma phrase? mais non ^^

Edit: Et si vous en voulez plus, des officiels, ça arrive bientôt: http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/xperia-smarttags-nt2/

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Demo892003 j'en sais rien, mais je pense pas que ça soit bien différent. Comme les premiers, tu dois pouvoir y mettre ce que tu veux dessus. Ça t'en fais juste plus.

Perso, j'ai déjà les premiers et je pense pas prendre la deuxième tournée, je vois pas a quoi ça pourrai me servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai reçu mes smarttags Sony hier, commandés sur grosbill à 10.90 € + 2.90 € de frais de ports.

J'ai pris les nouveaux, avec les couleurs vives :P

Je vais tenter de les programmer cet après-midi (pas gagné car je ne suis pas très performante en matière de nouvelles technologies B) )

Je souhaiterais en offrir à une personne qui possède un galaxy S2.

Est-ce qu'ils fonctionneront ?

D'avance merci de vos réponse

Modifié par fandilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour,

je suis nouvelle dans ce forum, en fait jss etudiante et j'ai comme projet de fin d'étude : réalisation d'une application NFC..  :)  :(

je ne suis pas vraiment à jour avec ce domaine je voud[color=red]rai[/color] des idées d'application à faire? :mad:  et aussi des tutoriels si vous en avez :/ .Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...