Jump to content

[TUTO] NFC Utiliser des tags génériques pour SmartTags

Recommended Posts

Personnellement j'ai les 4 smart tags Xperia. Et je recommande. Vachement pratique.

T'es autocollants, c'est bien mignons, mais quand tu voudras les changer de place, tu en rachètera. Moi pas.

Et attention, utiliser des applications autres que l'appli officiel pour les smart tags xpéria, peuvent les rendent inutilisable avec l'apps officiel.

Compliquer ma phrase? mais non ^^

Edit: Et si vous en voulez plus, des officiels, ça arrive bientôt: http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/xperia-smarttags-nt2/

Edited by Wʎp

• 3 weeks later...

Demo892003 j'en sais rien, mais je pense pas que ça soit bien différent. Comme les premiers, tu dois pouvoir y mettre ce que tu veux dessus. Ça t'en fais juste plus.

Perso, j'ai déjà les premiers et je pense pas prendre la deuxième tournée, je vois pas a quoi ça pourrai me servir ^^

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai reçu mes smarttags Sony hier, commandés sur grosbill à 10.90 € + 2.90 € de frais de ports.

J'ai pris les nouveaux, avec les couleurs vives :P

Je vais tenter de les programmer cet après-midi (pas gagné car je ne suis pas très performante en matière de nouvelles technologies B) )

Je souhaiterais en offrir à une personne qui possède un galaxy S2.

Est-ce qu'ils fonctionneront ?

D'avance merci de vos réponse

Edited by fandilan

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour,

je suis nouvelle dans ce forum, en fait jss etudiante et j'ai comme projet de fin d'étude : réalisation d'une application NFC..  :)  :(

je ne suis pas vraiment à jour avec ce domaine je voud[color=red]rai[/color] des idées d'application à faire? :mad:  et aussi des tutoriels si vous en avez :/ .Merci d'avance