Flim Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 pas encore dispo sur mon pc meme en effacant le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 bonjour moi j ai acheté ceux là sur ebay 0,75€ pièces reçu 15 jours après et ils fonctionnent très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ok mais a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green92 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 bonjour moi j ai acheté ceux là sur ebay 0,75€ pièces reçu 15 jours après et ils fonctionnent très bien Merci pour le lien. Je viens d'en commander 5 pour moins de 5 euro fdp compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfeneco Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Nouveau sur le forum :D et récent proprio d'un Xperia S donc... Petite question : j'ai commandé, reçu et configuré des tags génériques chez NFCdog, pas cher et rapide d'ailleurs, et après avoir joué 5 minutes avec Liveware je me rends compte qu'on a peu d'actions de dispo par défaut. Est-il possible d'en rajouter ? Genre l'échange de données, le mode avion, ... MERCI !!! ^_^ Modifié 16 avril 2012 par elfeneco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green92 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai recu mes tags generiques aujourd'hui: http://cgi.ebay.fr/5-PCS-Mifare-13-56MHz-14443A-MF1-S50-Smart-IC-Key-Ring-Tag-Keyfob-Token-/290683629575?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43ae183007 5 tags pour moins de 5 euros, avec port gratuit. Ils marchent impeccable avec la procedure. Merci pour ce tuto!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pour ceux qui ont les smart tag, le NFC du telephone active utilise beaucoup de baterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibdule Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Perso je l'ai tout le temps allumé et je trouve pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Non, je ne pense pas non plus, hier je me suis rendu compte que NFC était activé depuis plusieurs jours et je n'ai remarqué aucune différence niveau autonomie que quand le NFC etait désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Question un peu HS ces tags peuvent être configuré avec d'autre téléphone NFC et l'aplli liveware est-elle compatible avec un HTC Merci :) Modifié 30 avril 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanyves Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J ai acheté une oreillette nokia bh220 nfc... non reconnue par mon xs :-( impossible d ecrire dessus, elle est en mode "read only"... des solutions? Ca marche quand meme en bluetooth mais avec activation classique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Merci pour le tuto ptitkill, Je viens de trouver une carte Onity (parking ? Garage ?) dans la rue, sacré coup de bol :D J'ai réussi à l’effacer et à la reprogrammer pour activer le wifi et appareils connectés. Ainsi je peux balancer tout mon multimédia sur ma tv Sony, ou ma Ps3 d'un coup de carte et faire le malin devant mes copines :P :P :P Modifié 20 mai 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 m**** j'ai detruit mon ancienne carte d'acces a mon taf ca aurais pu me servir a activer le mode GPS (m'arrangerais pour avoir des cartes neuve avec l'installateur du controle d'acces (cartes HID class en RFID 13.56Mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andror2d2 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J ai acheté une oreillette nokia bh220 nfc... non reconnue par mon xs :-( impossible d ecrire dessus, elle est en mode "read only"... des solutions? Ca marche quand meme en bluetooth mais avec activation classique.. Moi aussi, une idée? :-( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosoft Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pour simplifier la démarche je suis tombé là-dessus : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vexedbadger.smarttagmaker ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Attention les badges d’accès aux cages d'escaliers (vigik) peuvent être lues mais ne peuvent pas être reprogrammer, donc non utilisable en smarttag ou autre tags nfc (tester avec des tag de la marque TONA et URMET) Correction : j'arrive a utiliser les Memoprox de chez URMET Captiv avec l'application NFC Retag Free pour avoir les mêmes fonctions que Smartag de Sony (tel tag déclenche le mode voiture "GPS + Bluetooth + sonnerie a fond", un autre tag va mettre la sonnerie en normal + couper bluetooth,...) . Par contre pas possible d’écrire des informations dessus car en "read only" et clé de sécurité privé (logique sinon facile de les copier pour accéder aux cages d'immeuble) Modifié 8 juin 2012 par FHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai trouvé ceci des tags gratuits ici (hors port) http://www.airnfc.com/ Jusqu'à 20 Tags c'est 2.97€ le port, après çà passe à 4€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airnfc Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Je suis originaire de airnfc.com et je veux juste faire remarquer que notre promotion est seulement pour un tag gratuite par commande. Si vous avez des questions concernant NFC je serais plus qu'heureux d'y répondre. Excusez ma grammaire, car le français n'est pas ma première langue. :) Cordialement, Conor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathmartin Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Bonjours, J'ai suivit votre discution sur les Smart Tags de Sony. Pour ceux qui désirent ajouter d'autre SmartTags, je leur recommande l'application NFC ReTag. Elle permet de configurer des actions spécifiques par TAG. https://play.google....lVEFHX0ZSRUUiXQ Pour ceux que ça intéresse, voici un liens pour des tags sony : http://rapidnfc.com/item/104/other_nfc_products_sony_xperia_smarttags Bonne journée Modifié 7 août 2012 par jonathmartin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmika60x Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Bonjour Voila ce que j'ai réalisé avec mon collègue pour 1.20€ pièces fdp compris et une personnalisation maison: http://www.casimages...4363744049.jpg Modifié 17 août 2012 par xmika60x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loui Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ces tags ont un contenu qui n'est rien d'autres que des tâches qui s'éxécutent. Est ce qu'il est possible de changer les tâches à exécuter sur un tag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Plop, oui, dans un choix "limité" par l'application de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loui Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je crois que je me suis fait mal comprendre, je voulais savoir si on peut changer le contenu de ces badges intelligents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, Les SmartTags ne fonctionne pas de cette façon je crois! Mais si tu les paramètres en GÉNÉRIQUE tu pourras écrire directement ce que tu veut qu'il fasse à l'intérieur, Qui sera applicable à n'importe quel téléphone qui le lis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathmartin Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) J'ai fais une commande sur RAPID NFC. Livraison rapide et ceci correspond très bien à ce que j'ai commandé. Je recommande en plus du prix attractif. Ma commande: - 4 SmartTag Sony. - 10 puces NFC ronde 28mm. 28€50 livraison incluse. Plus on achète moins c'est cher donc super intéressant pour achat groupé. Pour configurer mes tag j'utilise SmartTag Maker. Il permet de crée d'un simple scan des copies de tag NFC Bleu, Noir, Blanc, Rouge mais aussi les nouveau VERT, GRIS, VIOLET et ORANGE. Vert : Programmé spécialement pour le jeux. Violet : Programmé spécialement pour le vidéo. Gris :Programmé spécialement pour le sport. Orange : Programmé spécialement pour la musique. Bien-sur, chacun de ces tag sont réglable à souhait. Nous pouvons détourner leur fonction. Exemple j'ai réglé la vert pour l'extérieur. La critique que j'ai à faire sur les tags, c'es est qu'il est impossible d'arrêter la configuration sans aller le faire en manuel. Pour ceux qui désire perfectionner les tag personnel, je leur conseil d'utiliser NFC TASK Launcher. Attention en configurant un tag vierge avec ce logiciel, vous n'utilisez plus la fonction Connexion Intelligente de l'Xperia S. Modifié 4 octobre 2012 par jonathmartin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.