farek Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Pour information les 4 smarttags sont a seulement 12€ sur materiel.net ;) http://www.materiel....-nfc-77946.html Modifié 19 octobre 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Personnellement j'ai les 4 smart tags Xperia. Et je recommande. Vachement pratique. T'es autocollants, c'est bien mignons, mais quand tu voudras les changer de place, tu en rachètera. Moi pas. Et attention, utiliser des applications autres que l'appli officiel pour les smart tags xpéria, peuvent les rendent inutilisable avec l'apps officiel. Compliquer ma phrase? mais non ^^ Edit: Et si vous en voulez plus, des officiels, ça arrive bientôt: http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/xperia-smarttags-nt2/ Modifié 21 octobre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 La deuxième tourné est là!!! http://shop.sonymobile.com/fr/buy/xperia-smarttags-nt2-mixed-colors/1267-6321/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 @Wʎp : C'est tu ce qu'ont de plus ces nouveau SmartTags officiel Sony par rapport au premier sortis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Demo892003 j'en sais rien, mais je pense pas que ça soit bien différent. Comme les premiers, tu dois pouvoir y mettre ce que tu veux dessus. Ça t'en fais juste plus. Perso, j'ai déjà les premiers et je pense pas prendre la deuxième tournée, je vois pas a quoi ça pourrai me servir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai reçu mes smarttags Sony hier, commandés sur grosbill à 10.90 € + 2.90 € de frais de ports. J'ai pris les nouveaux, avec les couleurs vives :P Je vais tenter de les programmer cet après-midi (pas gagné car je ne suis pas très performante en matière de nouvelles technologies B) ) Je souhaiterais en offrir à une personne qui possède un galaxy S2. Est-ce qu'ils fonctionneront ? D'avance merci de vos réponse Modifié 5 janvier 2013 par fandilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui, il faut qu'elle est le NFC, et l'application Smart Connect :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire187 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci pour le tuto !!! J'ai un xperia Ion avec les smarttags, j'ai reécrit dessus sans faire exprés, et ça voulais plus marché avec smartconnect ... Avec ton tuto, ça remarche !!!! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Young Stakk Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, Je voulais savoir si les NFC marche avec un Xperia Arc S ? Parce que je ne trouve pas l'option d'activation. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, L'Xperia Arc S ne possède pas de NFC à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrGueilleuz Rym Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, en fait jss etudiante et j'ai comme projet de fin d'étude : réalisation d'une application NFC.. :) :( je ne suis pas vraiment à jour avec ce domaine je voud[color=red]rai[/color] des idées d'application à faire? :mad: et aussi des tutoriels si vous en avez :/ .Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.