Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour ICS je vote pour Apex Launcher sinon sur Android >4.0 mon préféré était Go Launcher, juste dommage maintenant que niveau design, mise en forme, nouveautés il ne respect pas ICS à mon avis

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Zeam pour sa légèreté. Il est hyper simple, mais ses possibilités de personnalisation me suffisent amplement, et il est très fluide.

J'aimais beaucoup Launcher Pro, malheureusement il a faisait planter mon Defy sous CM7 (force close fréquents).

Posté(e)

Il manque aussi ApexLauncher qui incontournable depuis ICS.

Apex Launcher est dans la liste ...

Sinon j'ai rajouté SPB Shell pour ceux qui voulaient. :)

Posté(e)

on peut pas voté 2 fois ?

sous GGB pour moi le meilleur c'etait Launcher Pro (que j ai acheter) et maintenant sous Ics j ai finalement cracké et acheter Apex en version Pro, donc je reclame un double vote juste pour te faire chié Dorito :P

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...