kelwin Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pour ICS je vote pour Apex Launcher sinon sur Android >4.0 mon préféré était Go Launcher, juste dommage maintenant que niveau design, mise en forme, nouveautés il ne respect pas ICS à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 spb shell 3d pour moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 TSF shell the best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 SBP Shell 3D c'est mon préféré... :emo_im_kissing: Mais il n'est pas dans le sondage..... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Zeam pour sa légèreté. Il est hyper simple, mais ses possibilités de personnalisation me suffisent amplement, et il est très fluide. J'aimais beaucoup Launcher Pro, malheureusement il a faisait planter mon Defy sous CM7 (force close fréquents). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Mod c'est apex super launcher en version pro Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Il manque aussi ApexLauncher qui incontournable depuis ICS. Apex Launcher est dans la liste ... Sinon j'ai rajouté SPB Shell pour ceux qui voulaient. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 on peut pas voté 2 fois ? sous GGB pour moi le meilleur c'etait Launcher Pro (que j ai acheter) et maintenant sous Ics j ai finalement cracké et acheter Apex en version Pro, donc je reclame un double vote juste pour te faire chié Dorito :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.