Kespa Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 quelle est ton problème, je devine que tu n'arrive pas a connecté ta tablette en USB faut préciser pour vous connecté faut vous rendre dans les paramètre de stockage appuyer sur les 3 point dans le coin supérieur droit choisissez connexion USB a l'ordinateur et cocher périphérique multimédia (MTP). Non je parlais de problèmes de wifi. La connection s'interrompait sans arrêts. Impossible de télécharger une application. J'ai donc installer la rom overcome. Maintenant, plus aucun soucis. Elle me convient tout à fait. Cependant ça serait intéressant de trouver d'où venait le problème. Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Tu devrais peut-être refaire un essai, car je n'ai pas ce souci. Juste au début de son utilisation j'avais tellement d'apk à installer depuis le market que leur télé chargement s'interrompait, j'ai annulé leur instal. puis j'ai rebooté et installé mes apk 3 par 3 et cela a fonctionné. Depuis je peux installer les apk du Market sans aucun souci. ;) Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Au début toutes mes apps se sont installées et par la suite le problème a commencé. Une par une impossible d'installer. De temps en temps des erreurs tel que "la connexion s'est interompue" bref... j'avais essayé de reflasher etc.. Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Alors là je ne vois pas d'où peut provenir ce souci.... :( Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tant pis ! Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Salut ! Tu peux toujours poser ton problème sur XDA, ils sont tellement nombreux là-bas que tu devrais avoir des solutions. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 vivement que ICS officiel puisse sortir .j'ai fait toute les rom et j'ai toujours ce fichu problème de luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je suis le seul à avoir un pb de défilement au boot d'ICS ? En effet lorsque je boot l'écran semble ne pas arrêter de scroller du bas vers le haut. Ce comportement s'arrête une fois que je verrouille et déverrouille l'écran. Un peu bizarre, je pense à un bug kernel mais trouvé nulle trace de comportement identique sur le net (si ce n'est sur le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 @Zura : As-tu fais tous les wipe avant de l'installer ? Moi non plus je n'ai pas lu de souci similaire sur Xda et chez moi elle tourne comme du "petit lait"..... :P Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Oui j'ai bien fait un wipe data, j'ai ce problème avec toute les roms que j'ai pu tester. J'ai trouvé une autre personne qui avait ce souci sur xda mais le post ne parlait que du recovery (j'ai d'ailleurs eu le souci au recovery aussi). Edit : eh non finalement je ne suis pas seul, et un post existe sur xda sans solution pour le moment. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1554982 Modifié 20 mars 2012 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Arf ! Zut alors.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je viens d'avoir ma GTab 10.1, je l'ai immédiatement passée sous aokp ( j'était sur une xoom avec ics, donc pas question de retourner sous honeycomb + Touchwizz) J'ai exactement le même problème d'image qui scroll au démarrage...sous CWM, le passage en 5.5 a solutioné le problème... mais sur aokp, un lock/delock corrige le pépin, donc minime comme problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) A priori en suivant ce tuto on corrige le souci de scrolling : http://forum.xda-dev...d.php?t=1555984 Je suis en train de le tester. Edit : effectivement le tuto fonctionne parfaitement. Plus de souci avec l'écran et le scolling. Modifié 24 mars 2012 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltoto76 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bonjour tout le monde ;) Quelques questions sur cette rom: - Est ce que les maj de cette rom sont no wipe ? (j'ai vu qu'il en sortait environ une par semaine) - La milestone est elle la meilleure ou la build 29 est mieux ? En passant j'en profite pour poser ma petite question, ISC officielle arrive quand ? Elle devait arrivé fin mars mais on est en avril... Si tu veux améliorer ton tuto, sa serait bien que tu nous expliques: - Comment obtenir le dernier CMW ? - Enfin si tu peux nous dire comment rooter cette ISC ! Sa fais beaucoup je sais mais c'est la premiere fois que je vais passé sous ISC lol Merci ! Modifié 2 avril 2012 par eltoto76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonsoir je suis nouveau sur cette fabuleuse samsung.par contre j'ai la 8.9 est ce que cette rom peu ètre utiliser sur la 8.9 ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Non tu ne peux pas utiliser cette ROM pour la tablette 8.9 Par contre si tu n'es pas réfractaire à l'anglais regarde sur XDA il y a des ROMS ICS déjà de disponible : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1441 Et sur frandroid, tout ce qui concerne la 8.9 est présent ici : https://forum.frandroid.com/forum/303-samsung-galaxy-tab-89/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltoto76 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut, si quelqun passe par la, il pourra peut etre m'aider a comprendre ce qui se passe ! Depuis que j'ai mi cette rom j'ai deux soucis majeurs... -Impossible dacceder a ma carte sd, je n'ai meme pas l'appli "mes fichiers" -Ensuite ma tablette n'est meme plus reconnu par mon pc, ni par odin... Ausecours svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 - L'appli mes fichiers est une appli samsung je crois donc elle n'y est pas par défaut, tu dois en installer une autre (astro...) regarde sur le PlayStore - Pour le pb de connexion "USB MTP: Comme certaines personnes m'ont demandé de faire un peu procédures pour permettre MTP-mode: Allez dans les paramètres Choisissez de stockage Appuyez sur les 3 points dans le coin supérieur droit (menu) Choisissez "connexion USB de l'ordinateur" Cochez la case "périphérique Media (MTP)" " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'avoue que j'ai moi aussi mis un petit temps pour trouver le partage de ficheir via USB C'est un peu trop planqué à mon gout pour l'utilisateur lambda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je viens de tester ...5min effectivement, fluidité, reactivité et esthetique sont au rendez-vous, mais c'est tout nu ! plus aucune de mes applis, meme pas de market, comment je fais ? bon, un petit backup et me revoilà. vivement le portage officiel, quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelius Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour ! Ça fait un moment que je ne suis pas venu et que je n'ai pas utilisé ma Gtab. J'avais essayer de mettre ICS il y environ 2 mois et après plein d'essais infructueux je n'y était pas arrivé. Donc la je réessaie mais apès un premier essai dans le vent j'ai quelques questions : Vous partez de quelle rom à la base avant de mettre la custom ? Vous avez quelle version de CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @manu7 c'est normal, pour avoir le market, il faut installer les gapps(google apps) après avoir mis la ROM custom : http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120317-signed.zip @evangelius : ben on pars tous de la rom officielle pour passer à une rom custom (vu que c'est un achat récent pour ma part c'était la dernière de samsung). Le cwm jme rappelle plus car entre temps j'ai installé celui proposé par clowkwordmod justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 merci zura, du coup je retenterai certainement le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 impossible chez moi d'acceder a ma carte SD extern via l'adaptateur. je suis retourné en 3.2 du coup. c'est vrai que c'est moins fluide, mais la sd et l'appareil photo fonctionne. c'est dommage qu'il y ait pas de suivi avec ces rom pour galaxy tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galbit Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut à tous. rom installé et très fluide mais je rencontre toujours le même problème qu'avec l'ancienne c'est a dire que j'ai un clavier Réel (officiel samsung) Le soucis Android me le met en qwerty et Ne reconnais pas les touches spécifique a Android (retour, home, ...) qui a trouvé une solution pour ça ? merci d'avance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.