Aller au contenu

[ROM] [ICS] Android Open Kang Project - p4/wifi/vzw - milestone 6


Recommended Posts

quelle est ton problème, je devine que tu n'arrive pas a connecté ta tablette en USB faut préciser pour vous connecté faut vous rendre dans les paramètre de stockage appuyer sur les 3 point dans le coin supérieur droit choisissez connexion USB a l'ordinateur et cocher périphérique multimédia (MTP).

Non je parlais de problèmes de wifi. La connection s'interrompait sans arrêts. Impossible de télécharger une application. J'ai donc installer la rom overcome. Maintenant, plus aucun soucis. Elle me convient tout à fait.

Cependant ça serait intéressant de trouver d'où venait le problème.

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être refaire un essai, car je n'ai pas ce souci. Juste au début de son utilisation j'avais tellement d'apk à installer depuis le market que leur télé chargement s'interrompait, j'ai annulé leur instal. puis j'ai rebooté et installé mes apk 3 par 3 et cela a fonctionné. Depuis je peux installer les apk du Market sans aucun souci. ;)

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début toutes mes apps se sont installées et par la suite le problème a commencé. Une par une impossible d'installer. De temps en temps des erreurs tel que "la connexion s'est interompue" bref... j'avais essayé de reflasher etc..

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir un pb de défilement au boot d'ICS ? En effet lorsque je boot l'écran semble ne pas arrêter de scroller du bas vers le haut. Ce comportement s'arrête une fois que je verrouille et déverrouille l'écran.

Un peu bizarre, je pense à un bug kernel mais trouvé nulle trace de comportement identique sur le net (si ce n'est sur le recovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zura : As-tu fais tous les wipe avant de l'installer ? Moi non plus je n'ai pas lu de souci similaire sur Xda et chez moi elle tourne comme du "petit lait"..... :P

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien fait un wipe data, j'ai ce problème avec toute les roms que j'ai pu tester.

J'ai trouvé une autre personne qui avait ce souci sur xda mais le post ne parlait que du recovery (j'ai d'ailleurs eu le souci au recovery aussi).

Edit : eh non finalement je ne suis pas seul, et un post existe sur xda sans solution pour le moment.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1554982

Modifié par Zura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma GTab 10.1, je l'ai immédiatement passée sous aokp ( j'était sur une xoom avec ics, donc pas question de retourner sous honeycomb + Touchwizz)

J'ai exactement le même problème d'image qui scroll au démarrage...sous CWM, le passage en 5.5 a solutioné le problème... mais sur aokp, un lock/delock corrige le pépin, donc minime comme problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;)

Quelques questions sur cette rom:

- Est ce que les maj de cette rom sont no wipe ? (j'ai vu qu'il en sortait environ une par semaine)

- La milestone est elle la meilleure ou la build 29 est mieux ?

En passant j'en profite pour poser ma petite question, ISC officielle arrive quand ? Elle devait arrivé fin mars mais on est en avril...

Si tu veux améliorer ton tuto, sa serait bien que tu nous expliques:

- Comment obtenir le dernier CMW ?

- Enfin si tu peux nous dire comment rooter cette ISC !

Sa fais beaucoup je sais mais c'est la premiere fois que je vais passé sous ISC lol

Merci !

Modifié par eltoto76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas utiliser cette ROM pour la tablette 8.9

Par contre si tu n'es pas réfractaire à l'anglais regarde sur XDA il y a des ROMS ICS déjà de disponible :

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1441

Et sur frandroid, tout ce qui concerne la 8.9 est présent ici :

https://forum.frandroid.com/forum/303-samsung-galaxy-tab-89/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si quelqun passe par la, il pourra peut etre m'aider a comprendre ce qui se passe !

Depuis que j'ai mi cette rom j'ai deux soucis majeurs...

-Impossible dacceder a ma carte sd, je n'ai meme pas l'appli "mes fichiers"

-Ensuite ma tablette n'est meme plus reconnu par mon pc, ni par odin...

Ausecours svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'appli mes fichiers est une appli samsung je crois donc elle n'y est pas par défaut, tu dois en installer une autre (astro...) regarde sur le PlayStore

- Pour le pb de connexion

"USB MTP:

Comme certaines personnes m'ont demandé de faire un peu procédures pour permettre MTP-mode:

Allez dans les paramètres

Choisissez de stockage

Appuyez sur les 3 points dans le coin supérieur droit (menu)

Choisissez "connexion USB de l'ordinateur"

Cochez la case "périphérique Media (MTP)" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester ...5min

effectivement, fluidité, reactivité et esthetique sont au rendez-vous, mais c'est tout nu !

plus aucune de mes applis, meme pas de market, comment je fais ?

bon, un petit backup et me revoilà.

vivement le portage officiel, quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ça fait un moment que je ne suis pas venu et que je n'ai pas utilisé ma Gtab. J'avais essayer de mettre ICS il y environ 2 mois et après plein d'essais infructueux je n'y était pas arrivé.

Donc la je réessaie mais apès un premier essai dans le vent j'ai quelques questions :

Vous partez de quelle rom à la base avant de mettre la custom ?

Vous avez quelle version de CWM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manu7 c'est normal, pour avoir le market, il faut installer les gapps(google apps) après avoir mis la ROM custom :

http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120317-signed.zip

@evangelius : ben on pars tous de la rom officielle pour passer à une rom custom (vu que c'est un achat récent pour ma part c'était la dernière de samsung). Le cwm jme rappelle plus car entre temps j'ai installé celui proposé par clowkwordmod justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

impossible chez moi d'acceder a ma carte SD extern via l'adaptateur. je suis retourné en 3.2 du coup. c'est vrai que c'est moins fluide, mais la sd et l'appareil photo fonctionne. c'est dommage qu'il y ait pas de suivi avec ces rom pour galaxy tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. rom installé et très fluide mais je rencontre toujours le même problème qu'avec l'ancienne c'est a dire que j'ai un clavier Réel (officiel samsung)

station-clavier-samsung-galaxy-tab-10-pouces.jpg

Le soucis Android me le met en qwerty et Ne reconnais pas les touches spécifique a Android (retour, home, ...) qui a trouvé une solution pour ça ? merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...