Aller au contenu

[ROM] [ICS] Android Open Kang Project - p4/wifi/vzw - milestone 6


Recommended Posts

impossible chez moi d'acceder a ma carte SD extern via l'adaptateur. je suis retourné en 3.2 du coup. c'est vrai que c'est moins fluide, mais la sd et l'appareil photo fonctionne. c'est dommage qu'il y ait pas de suivi avec ces rom pour galaxy tab.

Moi perso je suis passé sous cyanogen 9 : nightly régulières... j'avais quelques bug avec celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour le partage. Je viens de flasher ma tablette avec cette rom.

J'ai juste rencontré 2 pbs :

- malgré les wipes d'usage impossible d'installer les gapps, j'ai abandonné après 3 tentatives, j'ai pu m'en sortir avec le Google Play en y récupérant les google apps qui me manquaient

- impossible d'installer certaines applis depuis le Play notamment Airdroid, Youtube (j'ai lu que je n'étais pas le seul) et Livres, sur le Play elles apparaissaient comme non compatilbles avec ma tablette; j'ai du télécharger les apk depuis le net et les installer manuellement

Sinon la rom est fluide et fonctionne correctement. Je pense que je vais rester dessus en attendant les améliorations pour la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

je ne sais pas si vous avez le même probleme, mais le navigateur plante souvent... par fois les pages ne se chargent plu (la selection d'élément de pages internet nomplus). je dois forcer la fermeture de l'appli et re-ouvrir le navigateur. ça me le fait avec le stock et ics browser+ (je n'utilise pas d'autres navigateurs).

par ailleur je ne trouve plus l'option pour forcer la fermeture de l'appli en cours(longue pression sur retours). ils l'ont enlevé ?

suis sous la 35 et le probleme est la depuis les premières builds si je ne me trompe pas.

merci.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Rom, super Rapide par rapport a la rom Samsung 3.2... Le seul hic pour moi, reste le problème des appareilles photos, et la rotation de l'écran qui est bizare. écran noir, puis pivotement...

Mais très bonne rom et la batterie tien carrément mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez le même probleme, mais le navigateur plante souvent... par fois les pages ne se chargent plu (la selection d'élément de pages internet nomplus). je dois forcer la fermeture de l'appli et re-ouvrir le navigateur. ça me le fait avec le stock et ics browser+ (je n'utilise pas d'autres navigateurs).

par ailleur je ne trouve plus l'option pour forcer la fermeture de l'appli en cours(longue pression sur retours). ils l'ont enlevé ?

Pour le plantage régulier du navigateur, cela m'arrive aussi de temps en temps.

Sinon pour le bouton pour forcer la fermeture de l'appli, il faut régler cela les paramêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai d'abord testé CyanogenMod (que j'utilise sur mon HTC Desire), mais au bout d'une journée j'avais déjà eu le droit à 2 freeze/reboot ainsi que pleins d'applications qui plantaient.

Je suis donc passé sous AOKP, et pour l'instant j'en suis carrément satisfait ! Excepté un petit freeze et quelques petits bugs mineurs de temps en temps avec certaines apps je l'utilise depuis une semaine et tout va nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

dommage car les codes sont décrypter je crois vu ce que je pêux lire sur XDA

Working:

Wifi

Bluetooth (untested)

RIL (Calls / 3G / Messaging)

FFC (Front Facing Camera)

Audio

Changelog:

20120715:

Initial Build

Known Issues:

  • Auto-Rotation animation looks weird.
  • Isn't really smooth
  • External sd doesn't work (isn't mounted)
  • Will add more as they are discovered

lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1774560

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...