Aller au contenu

Mise à jour 6.0.A.3.67


Sausalito

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

comme j'ai écrit dans le FAQ, certaines versions sont spécifiques à un/des pays ou régions... donc pas forcément pour nous. de plus comme j'en parlais hier. il y a 2 nouvelles versions:

  • la 6.0.A.3.70
  • la 6.0.A.3.73

peut être que l'un ou l'autre est prévu en france. d'après ce que j'ai lu, la version .70 serait celle qui corriges pour la batterie. Maintenant reste à patienter. j'ai demandé à Sony où je pouvais trouver le détail de chaque version pour ainsi voir les correctifs appliqués.

source des certificats de ROM : http://www.ptcrb.com...m?modelid=20799

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu vous pensez qu'il y a moyen de faire passer son téléphone pour un français ? Je suis en Belgique et le téléphone n'est toujours pas disponible dans les magasins ici du coup jpeux attendre des plombes...

j'ai pas compris se que tu veux dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je viens de me rendre compte que j'ai dis n'importe quoi lol!!

Sachant qu'il n'est pas sorti en Belgique, tu l'as sûrement pris sur un site français? Donc il est forcément français, donc c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, comme le XS est pas encore sorti en Belgique il ne risque pas d'y avoir de mise a jour pour le XS en Belgique voila ce que je veux dire =)

Oui tu pourras simplement le flasher avec flashtool pour le passer en XS Fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que j 'ai une mise à jour officielle sur un tél neuf. :)

c'est une bonne chose :lol:

Elle bloque ne s'installe pas j'ai été trop joyeux lol -_-

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Les pack Bouygues sont des PACK NU FR

Donc tout le monde ici devrait l'avoir à peu prêt en même temps à 2 ou 3 jour près...

Seul ceux ayant des XS provenant d'Orange pourrait peu être se trouver bloquer car je crois qu'il ont déjà leur propre pack :(

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le Volume Down en pluggant le USB au phone et rien ne se passe. J'ai la diode verte allumée et ne sais pas quoi faire... :P

PC Companion reste bloqué à "Prepare"...

Je déconnecte l'usb à l'arrache ou j'attends trois semaines sans éteindre le PC ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...