Sausalito Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Une mise à jour est apparemment sortie (via PC Companion). Rien encore chez moi. Elle corrigerait notamment la partie radio. Source : http://www.Lien interdit par l'administrateur/sony-xperia-s-premiere-mise-a-jour-logicielle.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidoff81 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 je confirme : xpéria nu , toujours pas de mise à jour :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Pas mal la nouvelle version de PC companion :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjax Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 je confirme : xpéria nu , toujours pas de mise à jour :( Pareil rien chez moi et pourtant je suis en 6.0.A.3.62. C'est peut être un mise à jour que pour un autre pays 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Toujours pas proposée chez nous (peut être n'était-elle dédiée qu'a certains pays) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) comme j'ai écrit dans le FAQ, certaines versions sont spécifiques à un/des pays ou régions... donc pas forcément pour nous. de plus comme j'en parlais hier. il y a 2 nouvelles versions: la 6.0.A.3.70 la 6.0.A.3.73 peut être que l'un ou l'autre est prévu en france. d'après ce que j'ai lu, la version .70 serait celle qui corriges pour la batterie. Maintenant reste à patienter. j'ai demandé à Sony où je pouvais trouver le détail de chaque version pour ainsi voir les correctifs appliqués. source des certificats de ROM : http://www.ptcrb.com...m?modelid=20799 Edited March 22, 2012 by mix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Ce serait bien qu'il implémente l'UMS (du moins en option). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MastaGumball Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Heuuu vous pensez qu'il y a moyen de faire passer son téléphone pour un français ? Je suis en Belgique et le téléphone n'est toujours pas disponible dans les magasins ici du coup jpeux attendre des plombes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Oui mais il faut être root, donc bootloader déverrouillé, donc perte de garantie et DRM :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Heuuu vous pensez qu'il y a moyen de faire passer son téléphone pour un français ? Je suis en Belgique et le téléphone n'est toujours pas disponible dans les magasins ici du coup jpeux attendre des plombes... j'ai pas compris se que tu veux dire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Après réflexion je viens de me rendre compte que j'ai dis n'importe quoi lol!! Sachant qu'il n'est pas sorti en Belgique, tu l'as sûrement pris sur un site français? Donc il est forcément français, donc c'est bon ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooBo Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Euh normal que le mien étant aussi français ne puisse pas encore être mis à jour ? Car je suis en 3.62 et je suis apparemment le seul... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 C'est normal que tu ne l'ai pas...d'ailleurs personne ne l'as! Une mise à jour viendra mais ce n'est pas celle la! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MastaGumball Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 j'ai pas compris se que tu veux dire! En faite, comme le XS est pas encore sorti en Belgique il ne risque pas d'y avoir de mise a jour pour le XS en Belgique voila ce que je veux dire =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Ouais, mais dans ton téléphone il est en pays français, donc via internet ça fera la MAJ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 En faite, comme le XS est pas encore sorti en Belgique il ne risque pas d'y avoir de mise a jour pour le XS en Belgique voila ce que je veux dire =) Oui tu pourras simplement le flasher avec flashtool pour le passer en XS Fr ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syaoran Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 (edited) Mise à jour 6.0.A.3.67 proposée à l'instant via PC Companion... XS de chez B&YOU en FR! Edited March 23, 2012 by syaoran 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supix Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 ouai, fin la 73 sort, on nous file la 67... ICS sort environ mi-Mai... on l'aura à Noël?? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 (edited) C'est bien la première fois que j 'ai une mise à jour officielle sur un tél neuf. :) c'est une bonne chose :lol: Elle bloque ne s'installe pas j'ai été trop joyeux lol -_- Edited March 23, 2012 by gil21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rheidizded Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 La version .67 est disponible pour les tels Nu de chez BT également. En fait, la version .67 est disponible pour les versions "Generic World" :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Elle bloque ne s'installe pas j'ai été trop joyeux lol -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 (edited) Normalement Les pack Bouygues sont des PACK NU FR Donc tout le monde ici devrait l'avoir à peu prêt en même temps à 2 ou 3 jour près... Seul ceux ayant des XS provenant d'Orange pourrait peu être se trouver bloquer car je crois qu'il ont déjà leur propre pack :( Edited March 23, 2012 by alex971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burin_Khazad Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Pour ma part, mise à jour avec succès : numéro de build 6.0.A.3.67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jealouskain Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Moi j'ai fait le Volume Down en pluggant le USB au phone et rien ne se passe. J'ai la diode verte allumée et ne sais pas quoi faire... :P PC Companion reste bloqué à "Prepare"... Je déconnecte l'usb à l'arrache ou j'attends trois semaines sans éteindre le PC ^^ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts