Jump to content

Mise à jour 6.0.A.3.67

Recommended Posts

• 2 weeks later...

comme j'ai écrit dans le FAQ, certaines versions sont spécifiques à un/des pays ou régions... donc pas forcément pour nous. de plus comme j'en parlais hier. il y a 2 nouvelles versions:

• la 6.0.A.3.70
  • la 6.0.A.3.73

peut être que l'un ou l'autre est prévu en france. d'après ce que j'ai lu, la version .70 serait celle qui corriges pour la batterie. Maintenant reste à patienter. j'ai demandé à Sony où je pouvais trouver le détail de chaque version pour ainsi voir les correctifs appliqués.

source des certificats de ROM : http://www.ptcrb.com...m?modelid=20799

Edited by mix

Heuuu vous pensez qu'il y a moyen de faire passer son téléphone pour un français ? Je suis en Belgique et le téléphone n'est toujours pas disponible dans les magasins ici du coup jpeux attendre des plombes...

j'ai pas compris se que tu veux dire!

Après réflexion je viens de me rendre compte que j'ai dis n'importe quoi lol!!

Sachant qu'il n'est pas sorti en Belgique, tu l'as sûrement pris sur un site français? Donc il est forcément français, donc c'est bon ;)

C'est bien la première fois que j 'ai une mise à jour officielle sur un tél neuf. :)

c'est une bonne chose :lol:

Elle bloque ne s'installe pas j'ai été trop joyeux lol -_-

Edited by gil21

Normalement Les pack Bouygues sont des PACK NU FR

Donc tout le monde ici devrait l'avoir à peu prêt en même temps à 2 ou 3 jour près...

Seul ceux ayant des XS provenant d'Orange pourrait peu être se trouver bloquer car je crois qu'il ont déjà leur propre pack :(

Edited by alex971