Aller au contenu

Mise à jour 6.0.A.3.67


Sausalito

Recommended Posts

Version 6.0.A.3.73 actuellement en télechargement via PC companion pour mon Xperia S acheté chez Orange, qui était d'origine en .67

Je vous fais signe dès que c'est installé, et si j'ai le temps avant de partir au taf !!!

Cette mise à jour est propre à Orange, rien à voir avec la prochaine attendue de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour est propre à Orange, rien à voir avec la prochaine attendue de Sony.

Oui effectivement, facile de le dire rétrospectivement... cela reste une mise à jour disponible pour certains utilisateurs de ce forum, donc qui peut intéresser quelques personnes, les Xperia S Orange étant en .67 en sortie de boîte.

J'informe, c'est tout, pour une fois que l'on a une mise à jour rapidement avec une rom Orange...et puis c'est bien Sony qui l'a développé cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas critiqué ton information, je parlais pour ceux qui veulent s'empresser de flasher à tout va quitte à se taper la surcouche de l'opérateur ou qui pensent que ça va résoudre tous les problèmes.

Et puis en plus je me suis trompé de post, je voulais répondre à l'autre :D

Et pour reprendre les propos de Virgile bien connu des fan de Sony Ericsson : "...c'est une mise à jour spécifique pour eux"

Orange peut très bien avoir des correctifs liés à leurs propres dysfonctionnements ou bugs.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de mon côté ! :)

Moi aussi, il m'arrive de faire parti des impatients.

Et comme je n'avais pas eu de rom orange depuis mon X10 en 1.6, préférant les modèles hors packs opérateurs, j'ai vraiment été surpris par cette mise à jour rapidement disponible.

Allez, à dans un mois, quand je viendrais vous parler de ma rom Ice Cream Sandwich goût Orange que j'aurais avant tout le monde !

:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant dans le sens où généralement les opérateurs sont souvent en décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

bon je désespère un peu j'ai tout essayé pour installer cette maj même si a priori ce n'est pas la révolution mais bon certaines prochaines maj pourraient être bcp plus intéressante :-)

Je m'explique, j'ai essayé la maj via pc companion qui me la propose mais plantage système durant l'étape 2... je suis scrupuleusement tout ce qu'il faut faire et je viens d'un htc hd2 que je flashais avec des roms android, donc sans être expert je ne suis pas complètement novice non plus.

Ensuite essai avec seus en suivant les instructions : bouton vol bas enfoncé, branchement du câble usb, diode verte qui s'allume puis logo sony sur le tel puis plus rien et juste la jauge de batterie sur l'écran. seus lui plante aussi ou reste indéfiniment en recherche du téléphone.

Je suis sous win XP mais j'ai pas d'autres versions de windows pour essayer pour l'instant... d'autres personnes auraient eu des problèmes d'installation sous XP ?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...