Aller au contenu

Mise à jour 6.0.A.3.67


Sausalito

Recommended Posts

Merci alex.

Juste pour ceux qui pourraient rencontrer le même problème, j'ai attendu (il faut être patient, on me la toujours dit) et PC Companion a poppé une fenêtre remarquant qu'il y avait un problème pour préparer le Phone quant à l'update. Je peux faire Ok et recommencer depuis le Step1.

Je download SEUS en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais dans ton téléphone il est en pays français, donc via internet ça fera la MAJ ;)

Tu est sûr de ce que tu avances?

J'habite en Belgique mais mon XS à été acheté chez Expansys.

Par contre je ne sais pas si mon tel sera identifié comme français vu que j'ai reçu un pack allemand (doc en allemand, pas de câble HDMI mais 2 smarttags).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sûr de ce que tu avances?

J'habite en Belgique mais mon XS à été acheté chez Expansys.

Par contre je ne sais pas si mon tel sera identifié comme français vu que j'ai reçu un pack allemand (doc en allemand, pas de câble HDMI mais 2 smarttags).

Ton PACK est différent donc les mise à jours ne serons pas comment les française....ou par hasard oui!

Sur ton pack il doit être marqué DE

sur le notre FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel reçu ce matin

J'ai fait une retauration pour récupérer une sauvegarde de 6.0.A.3.62 et ensuite PC Companion m'a proposé de mettre à jour en .67 -> j'ai eu plusieurs échecs (message impossible d'installer, pas de téléchargement de la maj) , je pensais que mon tel avait finalement une personalisation qui faisait qu'il ne pouvait pas me le mettre à jour en .67...

Finalement je rééssaie à l'instant, la maj se télécharge là...

PC Companion : Il faut un peu insister parfois

C'est mon premier Android... ce ressemble à quoi une interface Android sans aucune personalisation opérateur/fabriquant ?!?

Modifié par MadFlasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle y est tjs pourquoi la perdre?

Edit: Je pense que la seul différence sera les applications pré-installés vu que la c'est la version FRANCE

effectivement:

version FR: canal+ / gameloft / page jaune / allociné

version UK: google film / google livre / playstation

faut comparer la taille de la ROM ensuite

l'itinérance (pour free) est visible sur la version FR

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...