Aller au contenu

Mise à jour 6.0.A.3.67

Sausalito

Recommended Posts

lol...

plus sérieusement: oui si tu flash ton XS avec la ROM FRANCE, ton Xperia S sera désormais reconnu comme FRANCAIS :)

donc tout se qui est mise à jour etc...sera faite comme nous ;)

Modifié par alex971

En gros si j'ai compris, les petites mises à jour passent obligatoirement par un ordinateur et Update Center ne servirait que pour la grosse mise à jour ICS en OTA ?

Parce que là j'aurais bien aimé faire la maj mais j'ai pas d'ordi sous la main. C'est nul de pas l'avoir sous OTA comme chez HTC.

non les mise OTA sont pour les petite mise à jour...

les OTA sont proposer quelques jours après le déploiment via SEUS/PC COMP...

Pour ICS c'est quasi certain qu'elle sera accessible uniquement via SEUS ou PC COMP (donc via un ordinateur)

donc patiente quelque jour si tu veux avoir l'OTA (je crois que ca peu aller jusqu'à 1mois pas sure)

Modifié par alex971

depuis la mise à jour l'autonomie me paraît meilleure, j'ai perdu 30% depuis hier soir sans l'éteindre la nuit alors qu'avant la mise à jour il serait déjà vide, étrange...

je viens également de chez samsung et je confirme que kies c'est vraiment pénible à utiliser, heureusement qu'il y a odin

Bonjour à tous,

petit pb de mon côté, je ne cesse d'avoir un message d'erreur de PC COMP pour l'installation de la mise à jour que vous semblez tous avoir réussi, à savoir la .67 (j'ai un Xperia S version FR non root, Windows 7, PC COMP 2.1, mon op tél est b&you)

A l'étape 2, comme évoqué par certains, j'ai un msg d'erreur: "impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone".

J'ai beau recommencer maintes fois (inclus: réinstallation de PC Companion via le site de Sony et via la version fournie sur le tél) ou changer de câble et de port USB, rien n'y fait.

Je suis en France. C'est normal? Parce que ça va faire 2 jours que j'essaie en vain d'installer cette £¨%!! de MAJ et à lire vos posts, vous semblez y être arrivés.

Je confirme que j'ai bien une ROM FR.

De plus, SEUS n'affiche pas la mise à jour où je suis aveugle...je ne vois pas le Xperia S dans la liste des tél.

Donc en gros il me semble avoir tout tenté à ma connaissance, suis-je seul dans ce cas-là? (je précise que je viens à l'instant de contacter le support de Sony mais vu que les personnes de ce forum me semblent également compétentes, je me tourne vers vous les gars!)

Merki.

Merci Alex.

Il est quand même un peu regrettable, venant de l'univers HTC, qu'il faille recourir à des logiciels autres que ceux de Sony pour une MAJ aussi mineure soit-elle...dommage, car le tél est vraiment top.

Edit: je reste un béotien dans le flashage de rom, flashtool m'indique que les drivers ne sont pas installés et que je dois installer les drivers fournis avec flashtool.

C'est fait sauf que le je n'arrive toujours pas à initier le flashage, ai-je loupé une autre étape?

Merci.

Modifié par Kinowa

J'ai eu le même problème que toi avec pc companion. Par contre avec seus aucun problème. Tu as peut être sélectionné le Xperia nx dans la liste, vu que c'est les même :-)

Pour te dire le xs se trouve après les 2 acro hd et le nx :)

• Like 1

Pour information par rapport à la roman allemande il y à plus de bleu dans les menus.

Par exemple dans les paramètres chaque icône est bicolore alors qu'avant tout était blanc.

Y a des intitulé qui sont devenus bleu aussi.

C'est cosmétique mais c'est une des premières choses qui m'a frappée.

Tenez pas compte de ce qu'il y a au-dessus c'est mon thème qui déconnait je l'ai appliqué de nouveau et tout est rentré dans l'ordre.

Modifié par zarvox

J'ai eu le même problème que toi avec pc companion. Par contre avec seus aucun problème. Tu as peut être sélectionné le Xperia nx dans la liste, vu que c'est les même :-)

Pour te dire le xs se trouve après les 2 acro hd et le nx :)

Ok, ça y est de mon côté...pfiouttt...

Mise à jour en .67 réussie en 5 mins non rooté avec SEUS: http://www.sonymobil...update-service/

Merci à tous :)

Modifié par Kinowa
  • Like 1

Téléphone reçu cette après midi, m.a.j effectuée en 15 minutes. Tout est nickel.

@kiecherb: je pense que c'est juste la batterie qui se rode petit à petit car cette mise à jour ne concerne pas du tout la batterie, mais comme dit plus haut, un problème de GPS.

c'est une idée que je me fais où la .67 permet de désinstaller certaines applis d'origine qui étaient bloquées avec la .62 ???

parcequ'il me semblait avoir viré tout ce que je pouvais et depuis la .67, j'ai pu virer d'autres trucs ...

à moins que la .67 réinstalle des applis que j'avais déjà virées ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...