Sausalito Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Une mise à jour est apparemment sortie (via PC Companion). Rien encore chez moi. Elle corrigerait notamment la partie radio. Source : http://www.Lien interdit par l'administrateur/sony-xperia-s-premiere-mise-a-jour-logicielle.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 je confirme : xpéria nu , toujours pas de mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pas mal la nouvelle version de PC companion :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 je confirme : xpéria nu , toujours pas de mise à jour :( Pareil rien chez moi et pourtant je suis en 6.0.A.3.62. C'est peut être un mise à jour que pour un autre pays 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Toujours pas proposée chez nous (peut être n'était-elle dédiée qu'a certains pays) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) comme j'ai écrit dans le FAQ, certaines versions sont spécifiques à un/des pays ou régions... donc pas forcément pour nous. de plus comme j'en parlais hier. il y a 2 nouvelles versions: la 6.0.A.3.70 la 6.0.A.3.73 peut être que l'un ou l'autre est prévu en france. d'après ce que j'ai lu, la version .70 serait celle qui corriges pour la batterie. Maintenant reste à patienter. j'ai demandé à Sony où je pouvais trouver le détail de chaque version pour ainsi voir les correctifs appliqués. source des certificats de ROM : http://www.ptcrb.com...m?modelid=20799 Modifié 22 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ce serait bien qu'il implémente l'UMS (du moins en option). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Heuuu vous pensez qu'il y a moyen de faire passer son téléphone pour un français ? Je suis en Belgique et le téléphone n'est toujours pas disponible dans les magasins ici du coup jpeux attendre des plombes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui mais il faut être root, donc bootloader déverrouillé, donc perte de garantie et DRM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Heuuu vous pensez qu'il y a moyen de faire passer son téléphone pour un français ? Je suis en Belgique et le téléphone n'est toujours pas disponible dans les magasins ici du coup jpeux attendre des plombes... j'ai pas compris se que tu veux dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Après réflexion je viens de me rendre compte que j'ai dis n'importe quoi lol!! Sachant qu'il n'est pas sorti en Belgique, tu l'as sûrement pris sur un site français? Donc il est forcément français, donc c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Euh normal que le mien étant aussi français ne puisse pas encore être mis à jour ? Car je suis en 3.62 et je suis apparemment le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 C'est normal que tu ne l'ai pas...d'ailleurs personne ne l'as! Une mise à jour viendra mais ce n'est pas celle la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 j'ai pas compris se que tu veux dire! En faite, comme le XS est pas encore sorti en Belgique il ne risque pas d'y avoir de mise a jour pour le XS en Belgique voila ce que je veux dire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ouais, mais dans ton téléphone il est en pays français, donc via internet ça fera la MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 En faite, comme le XS est pas encore sorti en Belgique il ne risque pas d'y avoir de mise a jour pour le XS en Belgique voila ce que je veux dire =) Oui tu pourras simplement le flasher avec flashtool pour le passer en XS Fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syaoran Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Mise à jour 6.0.A.3.67 proposée à l'instant via PC Companion... XS de chez B&YOU en FR! Modifié 23 mars 2012 par syaoran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ouai, fin la 73 sort, on nous file la 67... ICS sort environ mi-Mai... on l'aura à Noël?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) C'est bien la première fois que j 'ai une mise à jour officielle sur un tél neuf. :) c'est une bonne chose :lol: Elle bloque ne s'installe pas j'ai été trop joyeux lol -_- Modifié 23 mars 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 La version .67 est disponible pour les tels Nu de chez BT également. En fait, la version .67 est disponible pour les versions "Generic World" :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Elle bloque ne s'installe pas j'ai été trop joyeux lol -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Normalement Les pack Bouygues sont des PACK NU FR Donc tout le monde ici devrait l'avoir à peu prêt en même temps à 2 ou 3 jour près... Seul ceux ayant des XS provenant d'Orange pourrait peu être se trouver bloquer car je crois qu'il ont déjà leur propre pack :( Modifié 23 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour ma part, mise à jour avec succès : numéro de build 6.0.A.3.67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Moi j'ai fait le Volume Down en pluggant le USB au phone et rien ne se passe. J'ai la diode verte allumée et ne sais pas quoi faire... :P PC Companion reste bloqué à "Prepare"... Je déconnecte l'usb à l'arrache ou j'attends trois semaines sans éteindre le PC ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.