Aller au contenu

lecture MKV 1080P


Recommended Posts

De toute façon, on est limité à 4Go il me semble à cause du formatage vfat ?

Sinon avec MoboPlayer ça passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 32Go interne sont très rapides d'après certains tests, bien plus que les cartes MicroSD actuelles.

C'est sans doute l'application qui a du mal ou un problème de codecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin si tu dois t'amuser à convertir toute ta biblio à chaque fois t'as pas fini :/

Vérifie le bitrate de ton fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ;)

Moi perso, même les mkv 720p on du mal. j'ai tester tout les lecteur vidéo possible (qqplayer, mxplayer, moboplayer, vplayer, rockplayer...) avec certain la vidéo lag avec d'autre ca passe mais le son par en sucette...

Peu être une histoire de codecs mais je ne sait pas lesquels appliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw... ça me fait flipper ce que vous dites o_O Dans la plupart des tests on peut lire que le 1080p passe sans broncher, et vous avec vos 720p vous en chiez...

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw... ça me fait flipper ce que vous dites o_O Dans la plupart des tests on peut lire que le 1080p passe sans broncher, et vous avec vos 720p vous en chiez...

J'ai fais une petite vidéo de test avec des extraits en mkv 1080p high Profile (high@L4.1) sur le S depuis une clé USB. Ca passe sans vaseline et à volonté ;)

http://youtu.be/XP_7plmkook?hd=1

Après 4mn, je fais quelques aller retour sur le bureau pour montrer la fluidité et je lance Dolphin HD sur la fin (ça cafouille un peu à un moment mais manipuler le mobile à l'envers c'est loin d'être pratique) puis j'avais faim et j'ai coupé :D

Le petit Widget météo fermé est animé, c'est tellement subtil que je ne l'avais pas remarqué tout de suite.

Et on voit aussi que les touches sensitives ne m'ont pas vraiment posé de problème.

Désolé, je n'étais pas inspiré pour présenter la totale ni bavarder, c'est un peu à l'arrache pour montrer que ça passe (sur la vidéo on se rends pas vraiment compte de la finesse d'affichage et des jolies couleurs mais ça rends vraiment bien sur cet écran) et quand je vois la taille du fichier pour ces 5mn et le temps que j'ai mis à l'uploader avec ma connection en carton...

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en tant ensoleillé c'est assez invisible mais les temps nuageux donnent des animations superbes!

C'est le premier telephone qui fait qu'on est content d'avoir une meteo pourrie! :D

Sinon aucun soucis avec les MKV même si la limite a 4 go m'a ennuyé

Modifié par Lyrks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, comment vous faites pour placer vos fichier MKV dans le telephone ? Mon Windows plante des que j'essaye ... >< (Explorateur Windows a cessé de fonctionner)

Cas isolé ?

Modifié par Chris7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu ne peux pas envoyer un fichier de plus de 4Go sur le téléphone (peut être la raison de ce plantage ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petite vidéo de test avec des extraits en mkv 1080p high Profile (high@L4.1) sur le S depuis une clé USB. Ca passe sans vaseline et à volonté ;)

http://youtu.be/XP_7plmkook?hd=1

Après 4mn, je fais quelques aller retour sur le bureau pour montrer la fluidité et je lance Dolphin HD sur la fin (ça cafouille un peu à un moment mais manipuler le mobile à l'envers c'est loin d'être pratique) puis j'avais faim et j'ai coupé :D

Le petit Widget météo fermé est animé, c'est tellement subtil que je ne l'avais pas remarqué tout de suite.

Et on voit aussi que les touches sensitives ne m'ont pas vraiment posé de problème.

Désolé, je n'étais pas inspiré pour présenter la totale ni bavarder, c'est un peu à l'arrache pour montrer que ça passe (sur la vidéo on se rends pas vraiment compte de la finesse d'affichage et des jolies couleurs mais ça rends vraiment bien sur cet écran) et quand je vois la taille du fichier pour ces 5mn et le temps que j'ai mis à l'uploader avec ma connection en carton...

Ta clé USB est formatée en NTFS ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est du Fat32, sinon ça ne passe pas (d'ailleurs j'ai même une clé qui ne veut pas s'ouvrir alors qu'elle fonctionne sur mon PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite info en passant, je viens de tester sur un 720p, et effectivement ça ramait ... mais il suffit de trifouiller dans les options et de passer en H/W (hardware) pour la vidéo plutôt qu'en S/W (software) ... et là fluidité parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le support du NTFS : http://forum.xda-dev...d.php?t=1547180

Super mais j'ai rien compris... c'est un patch qu'on peut installer pour lire l'NTFS ? ou c'est toujours en dévelopement ??? parce que c'est trop bête de pouvoir lire de la HD mais de même pas pouvoir mettre le moindre film sur une clef usb qu'on branche en OTG ou dans la mémoire interne... l'écran 720p et la sortie HDMI perdent tout leur sens pour moi... jme demande même si je vais l'acheter ce Sony S pour finir... snif... c'est surement la raison pour laquelle Sony n'a pas mis le support du MKV d'origine... car aucun d'intéret de décoder du MKV si on ne peut même pas stocker un film en MKV...

Edith : on en parle ici : FAT -> NTFS

Modifié par BLS609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...