Florian18 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, Je me suis acheter un galaxy nexus il y a un mois mais voila l'écran a déjà plein de rayure ! Y a til un film plastique de prêt coller ou est ce normal ? Je prend super soin de mes affaire étant informaticien ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pas de film précollé d'origine....Pour les rayures sur l'écran on ne peut pas te dire de quoi ça vient, toi le seul le sait( téléphone avec clés dans la poche par exemple) Certains d'entre nous préfèrent dès l'achat protéger l'écran avec des films de protection( section général/accessoires) pour éviter d'être dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Lol désoler pour les fautes ma tablette corrige et je n'ai pas relu.. Ok bah tant pis .. je le met jamais dans une poche pourtant c'est senser être un écran anti rayure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est pas pour autant qu'il est inrayable hein, les spécifications commerciales on les connait...Après je sais pas, c'est des rayures rayures ou plutôt des microrayures? Des photos pour argumenter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 pour ma part, un tel a ce prix vaut mieux y mettre une protection, moi j'ai meme laissé la grosse protect plastique avec le logo nexus qu'il y a dessus pendant 1 semaine avant d'en mettre une vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah les rayures, quand elles sont là, c'est trop tard. C'est vrai qu'une protection d'écran, dès le début, est conseillée. C'est bien dommage :( Pour tes rayures, il semble qu'il existe certaines solutions qui atténuent les griffures sur l'écran (Une espèce de pâtes à polir) Désolé, je n'ai pas plus d'infos sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @ Boctambul hahahaha énorme!!! j'ai fais exactement la même chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 lol trop fort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 lol on nous prend pour des C.N mais bon au moins j'étais rassuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je veux pas vous choquer mais on est à la limite du fétichisme là quand même. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ben non... Moi je l'emballe bien dans un grand chiffon micro-fibres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Non des micro rayure qui se voit qu'avec le soleil sur l'ecran ou un flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pareil alors que j'en prends bien soin et qu'il est dans une poche sans rien d'autre... Ça me dégoûte chaque fois que je les vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 je vois que je suis pas tt seul alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Non non d'autres ont le même problème perso je vais tenter un retour SAV mais je ne me fais pas d'illusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 oki bah tient moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pareil sauf que moi c'est une vrai rayure en pleins milieu de l'écran. C'est un peu comme sortir avec le sosie de Megan Fox mais avec le nez de Stallone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Moi je l'ai envoyé au SAV et ils me l'ont changé (faut dire que j'avais aussi un pixel figé). Depuis j'ai mis une protection écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Idem, toujours seul dans une proche de jeans, et pourtant j'ai des rayures dont une assez profonde. Leur système anti-rayures est nul ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Eh oui le Galaxy Nexus n'a pas d'écran Gorilla Glass comme toute le gamme Galaxy ! Grosse erreur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Dans une poche, même s'il n'y a rien dedans, il s'abimera toujours... a cause des poussières ou des grains de sable qui se retrouvent inévitablement au fond de la poche. Pour ma part, je n'ai jamais mis de protection d'écran. J'avais une pochette pdair et c'était nickel... jusqu'au jour ou j'ai paumé ma pochette... Résultat: une micro griffe dans un coin... rien de bien grave mais je suis comme vous tous, c'est mon bébé et j'en prend grand soin. J'ai meme mon coeur qui s'accélère quand quelqu'un le prend en main, de peur qu'il ne le laisse tomber... :) Depuis, j'ai acheté une pochette "fitbag" sur amazon et j'en suis ravi. D'autant plus que la pochette élimine les traces de doigt grace a une doublure spéciale a l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.