Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis acheter un galaxy nexus il y a un mois mais voila l'écran a déjà plein de rayure ! Y a til un film plastique de prêt coller ou est ce normal ? Je prend super soin de mes affaire étant informaticien ...

Merci

Pas de film précollé d'origine....Pour les rayures sur l'écran on ne peut pas te dire de quoi ça vient, toi le seul le sait( téléphone avec clés dans la poche par exemple)

Certains d'entre nous préfèrent dès l'achat protéger l'écran avec des films de protection( section général/accessoires) pour éviter d'être dans ton cas.

Ah les rayures, quand elles sont là, c'est trop tard.

C'est vrai qu'une protection d'écran, dès le début, est conseillée.

C'est bien dommage :(

Pour tes rayures, il semble qu'il existe certaines solutions qui atténuent les griffures sur l'écran (Une espèce de pâtes à polir)

Désolé, je n'ai pas plus d'infos sur le sujet.

• 4 weeks later...
  • 2 months later...

Dans une poche, même s'il n'y a rien dedans, il s'abimera toujours... a cause des poussières ou des grains de sable qui se retrouvent inévitablement au fond de la poche.

Pour ma part, je n'ai jamais mis de protection d'écran.

J'avais une pochette pdair et c'était nickel... jusqu'au jour ou j'ai paumé ma pochette...

Résultat: une micro griffe dans un coin... rien de bien grave mais je suis comme vous tous, c'est mon bébé et j'en prend grand soin. J'ai meme mon coeur qui s'accélère quand quelqu'un le prend en main, de peur qu'il ne le laisse tomber... :)

Depuis, j'ai acheté une pochette "fitbag" sur amazon et j'en suis ravi. D'autant plus que la pochette élimine les traces de doigt grace a une doublure spéciale a l'intérieur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...