Florian18 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, Je me suis acheter un galaxy nexus il y a un mois mais voila l'écran a déjà plein de rayure ! Y a til un film plastique de prêt coller ou est ce normal ? Je prend super soin de mes affaire étant informaticien ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pas de film précollé d'origine....Pour les rayures sur l'écran on ne peut pas te dire de quoi ça vient, toi le seul le sait( téléphone avec clés dans la poche par exemple) Certains d'entre nous préfèrent dès l'achat protéger l'écran avec des films de protection( section général/accessoires) pour éviter d'être dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Lol désoler pour les fautes ma tablette corrige et je n'ai pas relu.. Ok bah tant pis .. je le met jamais dans une poche pourtant c'est senser être un écran anti rayure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est pas pour autant qu'il est inrayable hein, les spécifications commerciales on les connait...Après je sais pas, c'est des rayures rayures ou plutôt des microrayures? Des photos pour argumenter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 pour ma part, un tel a ce prix vaut mieux y mettre une protection, moi j'ai meme laissé la grosse protect plastique avec le logo nexus qu'il y a dessus pendant 1 semaine avant d'en mettre une vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...