Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements

Recommended Posts

C est une micro sim que j avais dans mon ancien tel. Oui je L ai enlevée puis remise. Le pb est que je ne peux même pas recevoir d appel il se coupe et c est depuis ma mise à jour

Et encore un bug pour moi depuis mise à jour : LE REVEIL il se déclenche mais sans musique. J ai essayé toutes les possibilités réglé le volume changé de musique...

Il est bien mon xperia il fait tout sauf la fonction téléphone et réveil... Un comble

bonjour,

essaye de le réinitialiser via SEUS ou PC COMP. mais tu vas perdre tes données....

si tu veux éviter cela passe par flashtool et tu décoche "wipe user data" pour ne pas perdre tes données: https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-de-kernel-modifier/ (pas de perte de garantie)

Bon voilà autre chose. Je ne peux plus passer d appel sans déconnection de la carte sim. Des que je porte le tel à mon oreille il ferme l appel et verrouille la carte sim. je suis oblige de passer mes appels via les écouteurs et encore sans trop bouger le tel.

Connaissez vous le pb ?

J'ai eu exactement le même problème et en supprimant une application que j'avais installée (Big Font pour avoir une police plus grande), le problème a disparu...

Maintenant si tu n'as pas Big Font, cherche peut-être dans les dernières applications installées s'il n'y en a pas une qui créé ce bug ?

Pour ma part, autre petit bug pas très important : j'ai un compte mail (du boulot) en push et les mails n'arrivent jamais d'eux-mêmes, il faut que j'actualise le compte pour qu'ils arrivent sur la boîte... Pas très pratique ! Quelqu'un a une idée ?

Merci

Modifié par Bapnatdroid
  • Like 1

Sauf erreur, le client mail du S ne gère pas le push, il faut sélectionner une fréquence de relève du courrier si on ne veut pas le laisser en manuel.

Sinon pour pascale357, comme ça été évoqué au dessus, je commencerai par voir si ça ne vient pas d'une application installée depuis que le bug se manifeste et sinon, il faut faire une réinstallation du firmware comme l'a suggéré Alex.

(Pour la sauvegarde des données, il y a soit l'application Sony :http://www.mediafire.com/?423v1qu7c1bu677 qui est gratuite, par contre je ne sais pas si elle conserve tout.

Sinon il y a "MyBackup" sur le Play Store qui est payante mais très complète (elle sauvegarde vraiment tout, jusqu'au positionnement des icones sur le bureau)

Désolé de demander si ca a déjà été posté mias vous avez le bug sms des suppressions de conversations ?

Je supprime une conversation dans mes sms mais elle reste présente mais vide sans sms dedans.

Existe t'il un moyen de contourner ce pb ?

merci

C'est quelle application?

Je crois avoir trouvé :)

Il s'agirait plus d'un bug du Play Store que du XS car sur ma Gtab ça fait pareil avec les mêmes applications.

J'ai refait l'installation de l'application et j'ai pu y mettre un commentaire. Pour information c'est sur un jeu (frontières commando) que j'ai constaté le soucis. Mais si j'ai posté ici c'est par ce que j'ai déjà eu le soucis avec des applications "normales".Envoyé de ma Galaxy Tab

Modifié par zarvox

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais sur l'application Mail du XS, que j'ai configuré pour ma boîte hotmail, le téléphone va régulièrement chercher d'anciens mails encore présents sur le serveur. En gros, je reçois une notif pour les nouveaux mails qui arrivent, mais aussi pour d'anciens qui viennent s'installer tout seul sur le mobile... Un peu gonflant

Ca m'a aussi fait ça sur l'Arc et même le X10 de mémoire. Pas sûr que ça vienne du S particulièrement mais plutôt de l'OS.

je viens d'avoir mon sony xpéria S et j'ai le même probléme, il reste bloqué sur l'écran sony !! dite moi comment vous avez fait pour résoudre ce problème ??? merci d'avance! [color=red]jsuis[/color] en panique!!

bonsoir,

à tu tenté de le redémarrer?

FAIRE UN REBOOT FORCé: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 5 secondes.... le XS vas vibrer 1 fois

FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le XS vas vibrer 3 fois

Pour les sms et les accents c'est bien le XS qui déconne. J'ai testé avec je ne sais pas combien de destinataires et ça fait toujours pareil. Je suis chez Orange pour info.

Sur ICS pour xperia arc, ils ont fait une sorte de correction : convertir les accents en caractères normaux. Ce n'est pas la bonne solution mais la seule pour le moment. C'est dommage de devoir envoyer des sms façon 1995 en 2012... Un peu déçu !

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau sous android,(heureux) possesseur d'un sony xperia S depuis peu, je m'inquiète un peu quand au bugs que je rencontre à l'égard de celui ci.

Petite précision, je n'ai pas encore de ligne active (en attente de virgin).

Voilà mes problèmes rencontrés, ils ont été plus ou moins relatés dans un post précédent, mais non traités à mon désarroi :

Au début il me semble que tout allait bien, puis j'ai fait une première mise à jour depuis le logiciel bridge (j'évolue sous mac) , la mise à jour en question était la 6.0.A.3.67 en version 2.3.7.

Depuis: impossible de lire une vidéo de plus d'une minute sans "crash", impossible de jouer aux jeux ou d'utiliser des appli plus de deux minutes, pour cause de fermeture instantanée, et la saisie clavier disparait lorsque j'écris.(idem [color=red]qd[/color] je regarde des photos ds la galerie)

Ma question est la suivante, est ce dû au fait que je n'ai pas de ligne active (j'en doute un peu puisque cela semblait fonctionner au début) .

J'ai depuis flashé mon tel pour passer à la version libanaise, qui n'a rien résolu !

Je suis un peu en panique...est ce dû à un manque de capacité du processeur??Là encore j'ai des doutes.

Merci à tous pour vos réponses et vos solutions potentielles, désolé si le problème a été résolu ultérieurement mais je ne crois pas.

Cordialement.

bonsoir,

lors du flashage de la ROM LIBANAISE as tu réinitialiser completement ton XS?

c'est à dire en laissant cocher les case "wipe user data" et "wipe cache partition"

Modifié par alex971

Pour les sms et les accents c'est bien le XS qui déconne. J'ai testé avec je ne sais pas combien de destinataires et ça fait toujours pareil. Je suis chez Orange pour info.

Sur ICS pour xperia arc, ils ont fait une sorte de correction : convertir les accents en caractères normaux. Ce n'est pas la bonne solution mais la seule pour le moment. C'est dommage de devoir envoyer des sms façon 1995 en 2012... Un peu déçu !

Si c'est suite à mon message, je répondais au post au dessus sur le problème de récupération des anciens mails hotmail.

Pour les SMS, bien évidemment que ça vient du S (incompatibilité entre lui et nos opérateurs), ceci dit il faudrait vérifier si d'autres mobiles sous 2.3.7 font la même chose.

essaye de remettre la .62 francaise et sans installer aucune application ni paramétrer ton compte...refais un essaie

si cela persiste je n'en sais pas plus :(

Test effectué....pas de changements, je desespère..est un problème avec mon téléphone?Dois je le renvoyer?

Petit bug constaté : lorsque l'on écoute de la musique et qu'on lance l'appareil photo officiel, il coupe la musique.... Même si le son du déclencheur est désactivé.

Avec l'appli de base : le son ne reprend même pas après fermeture de l'appareil photo

Avec deezer : le son reprend après fermeture de l'appareil photo

Aucun souci avec Camera Zoom FX ni Paper Cam

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...