Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

Bonjour, utilisateur du Xperia S depuis 2 semaines, j'ai constate quelques bugs. Premierement la fluidite lors des defilements des bureaux: ce n'est tout simplement pas fluide! Des fois ca saccade beaucoup, es fois moin... Quelqu'un l'a deja poste, la home se recharge parfois, tous les widgets et les dossiers se rechargent a nouveau, ca ralentie le telephone. J'ai pas envie de passer sue un launcher alternatif, j'aime beaucoup les widgets Sony. Lors d'une prise de photo rapide lorsque le telephone et verouille la photo n'apparait pas tout de suite dans la galerie, voir pas du tout... tres enervant!!! Vivement une maj, vivement ICS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la sortie du téléphone, je n'ai jamais eu de rechargement du bureau (enfin si, une seule fois parce que j'avais lancer volontairement la fermeture d'un lot d'applications avec un SystemPanel pour vider la mémoire), ça m'arrivait sur mon Arc mais pas sur le S.

Et quand ça accroche de temps en temps, c'est juste un léger accro entre deux bureaux, ça ne rame pas genre ralentissement de l'affichage. J'ai même posté une vidéo dans le sujet 1080p où à la fin je fais bouger le bureau à répétition et tu peux y jeter un oeil, c'est fluide !

Donc soit il y a un widget ou une application qui provoque ça, ou il y a un soucis avec le téléphone si ça rame à ce point.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu poster un lien pour ta video?

Je vais faire le travail à moitié parce que j'avais dit où c'était :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment faire une fixation dessus pour trouver que ça accroche :

(SGII & Xperia S)

Et j'ai remarqué que ça arrive surtout quand on laisse le doigt sur l'écran vu que le déplacement va suivre le mouvement et il suffit qu'on ralentisse ou bloque son glissé pour que l'écran en fasse autant ce qui n'est pas toujours très gracieux (là où d'autres téléphones vont avoir une latence ou une transition plus douce en cas de variation ou de changement de direction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour cette video. D'apres ce que j'ai observe, ca ralenti un peu juste apres le deverouillage du telephone, apres ca devient fluide. C'est surement la mauvaise section pour ce genre de questio: Dans mon pack UK j'ai un canle HDMI, je n'ai pas de tele mais un sortie HDMI sur mon laptop. COmment puis-je m'en servir? Desole pour cette question peut-etre idiote... J'ai bien branche le telephone au laptop avec le cable hdmi et rien.

Je viens de recevoir une notification facebook, je l'ouvre, je touche le bouton home et hop, la home se recharge a nouveau! Ca c'est enervant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta remontée, on est fixé maintenant

Petit complément, voilà pourquoi ça ne fonctionnerait pas, je pense que le fait que la masse soit inversé pose problème :

OMTP+vs+CTIA.JPG

Source : XDA

Modifié par ninjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mon casque V-Moda Crossfade LP avec le câble qui contient micro et télécommande et le casque n'est pas reconnu (le son sort par les hauts-parleurs). Avec un câble jack normal, ça fonctionne.

Sinon, je rencontre un bug que je rencontrais déjà quelques fois sur mon X10 : quand je veux installer un apk (en l'occurence Avira Android Security), la case Installer ne marche pas, je ne peux qu'annuler... Un redémarrage suffisait sur le X10, mais là, on dirait que ce n'est pas le cas. J'ai pourtant déjà pu installer un apk sur le XS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je rencontre un bug que je rencontrais déjà quelques fois sur mon X10 : quand je veux installer un apk (en l'occurence Avira Android Security), la case Installer ne marche pas, je ne peux qu'annuler... Un redémarrage suffisait sur le X10, mais là, on dirait que ce n'est pas le cas. J'ai pourtant déjà pu installer un apk sur le XS.

Tu utilises Screen Filter?

Si oui cherche pas c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais heureusement que les casques normaux fonctionnent, c'est standard.

Ce qui pose problème c'est la connectique "main libre/télécommande" quand il y a des plots en plus, ils ne sont pas branchés de la même façon selon les marques ou les modèles ce qui est un peu con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pas mal de crash depuis la mise à jour... Mais je sais pas si c'est ça ou unune appli qui pause problème.

J'ai aussi remarqué que malgré la synchronisation de mes contacts facebook avec mon répertoire les photo de profil ne sont pas visible dans la fiche contact, ça vous le fais aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre bug , après avoir pris une photo avec la caméra en la visualisant je me retrouve à l'écran d'accueil de dévérouillage du téléphone.

J'ai remarqué ça aussi. Je pense que ce n'est pas un bug mais une protection pour empêcher d'accéder au reste du téléphone en passant par la galerie car une fois en visu il est possible de partager et là c'est la porte ouverte au "piratage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai le Xperia S depuis 2 jours et je constate les bugs suivants:

- Bouton appareil photo ne lance pas systematiquement l'appareil photo

- Galerie photo buggée avec problème de miniature etc...

- Touches home retour et option ( sensitives ) qui répondent quand elles le veulent bien...

Sinon je suis très content du produit pour mon premier phone sous android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde pour ma part tres content de mon achat en revanche je rencontre le bug du debut du post, celui avec les caractères accentuées, jai bien fait la dernière MAJ, pour l'instant j'ai remarquer que le ê et le ç posait problème (un seul de ces caractères et tout le texto est illisible)

suis-je le seul car c'est vraiment un probleme critique je doit revérifier tout mes texto avant de les envoyer pour être sur que ceux ci ne soit pas illisible!

Modifié par bobby51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça aussi. Je pense que ce n'est pas un bug mais une protection pour empêcher d'accéder au reste du téléphone en passant par la galerie car une fois en visu il est possible de partager et là c'est la porte ouverte au "piratage"

En y repensant çà doit être çà tu as raison. Et logique en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde pour ma part tres content de mon achat en revanche je rencontre le bug du debut du post, celui avec les caractères accentuées, jai bien fait la dernière MAJ, pour l'instant j'ai remarquer que le ê et le ç posait problème (un seul de ces caractères et tout le texto est illisible)

suis-je le seul car c'est vraiment un probleme critique je doit revérifier tout mes texto avant de les envoyer pour être sur que ceux ci ne soit pas illisible!

je crois avoir lu que l'installation de clavier alternatif contourne le soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...