Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

pour ma part, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou d'un manque de connaissance de ma part, mais quand je kille les applis via Easy Task killer, il suffit à ce que je rafraichisse la liste pour qu'un certian nombre d'entre elles soient automatiquement réouvert. Je pense que c'est cela qui consomme énorment.

Sur mon ancien Android, je pouvais arreter une appli, et elle ne redémarrait que si je la réouvre, mais en tout cas pas directement sans rien faire.

Quelqu'un a-t-il le même souci, et surout une âme charitable sait-il comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal et ce n'est pas propre au XS. Ce sont soit des applis nécessaire soit des applis qui se relancent automatiquement et tu ne peux rien y faire sans rooter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gdomue : ta suffisament de ram sur le xperia s, pas besoin de task killer ca à tendance à rendre les système instables

pour en revenir au bug sur le clavier, j'ai recu le texto de toonspirit (pour rappel lui chez free vers un desire chez orange), aucun souci le texto est bien passé je lui répond de suite a partir de mon xperia voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas killer à tout va, le fonctionnement d'Android est prévu pour mettre au repos certains services et gère très bien ça tout seul depuis Gingerbread. Forcer la fermeture de certains services provoque l'effet inverse en tirant encore plus sur la batterie puisqu'ils vont se recharger pour se remettre en mémoire alors que certains se mettent en standby et ne consomme quasiment rien.

Si certaines applications se relancent d'elles même, c'est un choix de programmation de ces dernières.

Après il faut faire le tri dans les applications, certaines restent en mémoire sans raison valable ou sont un peu trop intrusives (genre service qui reste en place pour récupérer des données de stats), d'autres ont besoin d'être en mémoire pour certaines fonctionnalités, etc...

@gdomue : ta suffisament de ram sur le xperia s, pas besoin de task killer ca à tendance à rendre les système instables

pour en revenir au bug sur le clavier, j'ai recu le texto de toonspirit (pour rappel lui chez free vers un desire chez orange), aucun souci le texto est bien passé je lui répond de suite a partir de mon xperia voir ce que ca donne

Désolé d'avoir mis autant de temps, c'était impossible d'envoyer quoi que ce soit avant... Merci Free...

J'ai reçu ton message, aucun problème de lecture. Je te file un autre numéro pour tester (avec un autre téléphone, parce que peut être qu'entre Xperia S ils se comprennent)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un problème qui fait de plus en plus son apparition et me gêne vraiment. Je joue souvent à Paradise Island(3-4 fois par jour) et des fois sans raisons apparente le téléphone freeze et refuse de répondre, plus aucune touche ne réagit,j'ai beau attendre il n'y a aucune raison et je suis toujours obligé de faire un reboot forcé. J'ai du mal à comprendre ce problème parce que Paradise Island demande peu de ressources et parce que je n'arrive à trouver aucune explication logique à ce freeze. Quelqu'un a déja eu la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ça me rassure pas ça !! Je pensait etre passé au travers mais si la tache jaune apparait chez toi apres quelques semaines....

Perso j'ai eu pas mal de bug, un après un appel en absence ou le l'écran "sautait" entre le menu des appels et les options de renvoie... obligé de faire un reboot forcé, un autre, le xperia en charge, impossible d'allumer l'écran, je débranche et la led rouge reste, toujours impossible d'allumer l'écran ==> reboot forcé, puis les autres c'est en jeux, j'ai eu 2 freez sur samuraie vengence et un avec FPse en train de jouer a crash bandicout ! Vivement des Majs, de la cuisine, de la custo et surtout ics !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t0mt0m : pour ton histoire de saut entre l'écran des appels et les options de renvoie, je pense qu'en fait il t'affiche un écran d'option de renvoie pour chaque appel manqué. Ca me l'a déjà fait et je n'ai pas eu besoin de reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour poser une question.

Ca fait 3 jours que je possède le Sony Xperia S et je rencontre un petit problème.

Quand je veux passer un appel, le téléphone raccroche systématiquement en marquant le message "appel terminé" alors que je n'ai rien touché ! Il n'y a même pas eu un seul bip, rien de tout çà.

Pourtant j'habite plein centre ville de Nancy, avec du réseau, donc je ne comprends pas trop pourquoi le téléphone fait çà.

Si quelqu'un avait une petite idée ca serait cool.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DreamX

Si cela peut te rassurer, je n'ai pour l'instant rencontré aucun bug. Et comme déjà dit par ailleurs, les gens pour qui tout se passe bien ne postent que très rarement.

Il est fluide, réactif, l'écran est magnifique, le design superbe...et il attire les regards.

Je ne regrette aucunement mon achat, et des téléphones j'ai dû en avoir une bonne cinquantaine... j'ai toujours mon Iphone 4 comme téléphone pro, et je ne le touche que très rarement depuis que j'ai ce Xperia S en ligne perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de voir! Beaucoup en sont content, dont moi, d'autres sont plus exigeants, d'autres ont quelques soucis... c'est aléatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...