neoviper Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 savez vous comment je peux faire pour que la gallerie arrête d'aller me chercher les photos + vidéo de facebook alors que dans les options de twhitt et facebook j'ai tout desactivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 tu as tout décocher dans compte et synchro???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Petit bug sur le lecteur audio aussi pour ma part, quand je me met en aléatoire, il ne me lit pas toutes me musiques (arrivé à un tiers de la bibliothèque, il s'arrête et ne veut plus continuer sur les plages suivantes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Petit bug constaté : lorsque l'on écoute de la musique et qu'on lance l'appareil photo officiel, il coupe la musique.... Même si le son du déclencheur est désactivé. Avec l'appli de base : le son ne reprend même pas après fermeture de l'appareil photo Avec deezer : le son reprend après fermeture de l'appareil photo C'est pas un bug. C'est normal. T'as pas besoin de la musique pour prendre une photo Modifié 6 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumv Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour j'ai besoin d'aide svp... je viens de recevoir mon Sony Xpéria S ya 2 jours. Tout fonctionné très bien jusqu'a cette aprem, je le laisse dans ma sacoche dans ma voiture... sans y touché fin d'aprem, le téléphone ne veut plus s'allumer ni rien meme quand je le branche au cable usb ou a la prise. Il a l'aire allumé vue que la petite lumiere bleu de sms reçu clignote. Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 un petit reboot forcé ? -> touche on/off + volume haut maintenu pendant 5 secondes, le tél doit vibrer une fois et rédemarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumv Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 S'était mc afee qui s'est mis en sécurité... :) Merci Antho53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Supprime-le, il ne sert à rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pour ma part j'ai eu 2 fois le même bug avec l'application Youtube. , l'écran se bloque mais le son tourne. Quand je réussi à aller dans le bureau le son de la vidéo que je regardais tourne encore. Même en forçant l'arrêt de Youtube le son continu à tourner. Obligé d'attendre la fin de la vidéo mais je préfère rebooter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 tu as tout décocher dans compte et synchro???? tout est désactivé seul les données en arrières plan sont activées. de plus je ne peux absolument pas supprimer ces photos + video face"book de mon tel.... sinon conaissez vous un autre lecteur de photo plus adapté à notre SXS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 dans ce cas il faut aller dans PARAMETRE-> APPLICATIONS-> GERER LES APPLICATIONS-> tu vas dans l'onglet TOUTE puis tu recherche et selectionne l'application "gallerie" ensuite tu clique sur: vider cache effacer les données voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 HELP MEEE MON PORTABLE NE S ALLUME PLUS J ECOUTAIS DE LA MUSIQUE JE LE MEST EN VEILLE ET LA BOOM IL NE SE RALLUME PLUS JE L AI BRANCHER PRISE/ USB ET RIEN AIDEZ MOI SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 :rolleyes: pourrais tu écrire "normalement" s'il te plait... si tu le branche au PC: as tu un bruit de détection?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Fais lui faire la manip reset lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pour ma part j'ai eu 2 fois le même bug avec l'application Youtube. , l'écran se bloque mais le son tourne. Quand je réussi à aller dans le bureau le son de la vidéo que je regardais tourne encore. Même en forçant l'arrêt de Youtube le son continu à tourner. Obligé d'attendre la fin de la vidéo mais je préfère rebooter . J'ai aussi déja eu ce bug... En plus après ca, impossible de lancer l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je viens d'avoir ce bug hier aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est bon j'ai fait un reset sa amarché Désolé d'avoir écris comme un fou mais j'avais vraiment peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Il est français lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) salut j'avais un soucis avec le kit piéton fourni avec le xperia S je l'ai envoyer au SAV qui m'en a donner un neuf mais malheureusement lorsque je le branche le message "accessoire non pris en charge" apparait voici les refenrences du kit model: MH650 1246-1372.1 type: CCA-004010 j'ai parcourue les 16 pages et j'ai rien trouvé là dessus merci Modifié 13 avril 2012 par noumaios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 essaye de le brancher en maintenant le bouton vol+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je viens d'essayer et j'ai toujours le message qui apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut, J'ai un problème chiant. C'est pas un bug logiciel ou autre, c'est une tache sur le dos du téléphone. Elle vient d'un ticket ratp que j'avais dans la poche et que j'ai glissé dans la même poche que le téléphone.C'est une tache d'encre violette que j’arrive pas à l'enlever j'ai frotté pendant 10 minutes, rien à faire. Si quelqu'un aurait des conseils pour m'aider à retirer cette vilaine tache,j e lui serais reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) salut, avec une GOMME (d’après une vidéo que j'ai vu) ^_^ Modifié 13 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Waw, rapide et efficace ta méthode ^^. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipoun Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Hello moi je viens d avoir le pb sur youtube déjà remonté ici même. C est quand même très gênant. Je n avais jamais eu ce souci avec l ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.