Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

cool alors.

mais je pense que a chaque reboot du tel tu auras ce genre de souci avec les aplis dans la memoire interne.

sur le mien,toutes nouvelle apli installer en interne me pose problème au reboot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas si c'est normal, mais mon XS chauffe très vite !

5minutes de navigation sur dolphin ou encore de jeu style temple run, et paf ! 41°C ! Est-ce normal?

Ensuite, j'ai un petit halo jaune en bas de l'écran, mais à priori c'est normal... Quelques petits plantages mais rien de bien méchant

et aussi, les MMS. Une catastrophe, ils m'arrivent pixellisés comme pas possible, peut être à cause de VirginMobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chauffe de ton mobile et les taches jaunes sont liés. Un passage par PSM/Acean/Cordon pour le réparer est nécessaire ;)

Pour les MMS en effet c'est lié à VirginMobile, tout comme Orange il y a une compression énorme des photo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en .73 il m'arrive de plus en plus fréquemment j'ai l'impression de manquer des appels ou de ne plus pouvoir en passer en ayant du réseau. On me l'a déjà dit "je suis tombé directement sur ton répondeur". En éteignant et rallumant le portable ça refonctionne mais ça fait pas pro pour une personne qui doit être joignable 24/24... Je ne pense pas que ça vienne de sfr je n'ai pas changé de forfait et jamais eu ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

essaye de regarder ta courbe de batterie: PARAMETRE-> A PROPOS DU...-> UTILISATION DE LA BATTERIE-> et tu clique sur le graph en haut,

puis regarde en bas de la courbe si tu as beaucoup de ROUGE dans la parti "réseaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rouge depuis ma dernière recharge et c'est arrivé vers midi. Je précise encore que je suis certain d'avoir du réseau lorsque c'est arrivé, une autre fois la nuit je le pose sur la table de chevet où j'ai du réseau et on a du m'appeler sur mon fixe pour me joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

verifie si tu n'as pas mis ton recherche reseaux en manuel,

reglage/sans fil et réseau/reseaux mobile/mode reseaux

met le sur auto "wdma préféré gprs"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tes reglage d'appel,verifie aussi que tout est bien paramétré même si je pense que c'est le cas,mais il y a des option d'interdiction,de renvoi,ect..

verifie on sais jamais.

a part ca je vois pas autre,peut etre des soucis avec l'operateur,car moi aussi au debut j'ai quelque problemes(sim decoupé vers microsim,puis microsim operateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté mon XS chez Virgin hier et j'ai déjà un problème...

Alors c'est un 12W08 AAAB ( :mad: ) mais j'ai pas encore fait de test pour voir une éventuelle tache sur l'écran. Il était livré en .62, j'ai fait la màj .75 avec SEUS en conservant les données puis en voyant les problèmes j'ai reflasher en effacant les datas utilisateurs.

Mon problème viens du fait que quand je suis sur une application elle se ferme toute seule et retour sur le bureau, sans message d'erreur. Ca se produit en général au bout d'une à 2 min, sans chauffe apparente. J'ai ce problème sur angry birds, le navigateur (qui a plutôt tendance à se relancer plus que se fermer) et d'autres jeux comme cut the rope (qui rédemmarre aussi). Au final toute les applications que j'ai testé sont touchées!

Je sens que je vais vite faire un échange standard, mais ça m'enbète un peu le magasin est à 40km de chez moi, donc si quelqu'un connait une solution je suis prêt à tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu ce problème au début (avec Virgin également) mais c'était tant que je n'avais pas ma micro sim d'activée, vu que c'était une portabilité, est ce que tu es dans le même cas ?

Si oui quand tu auras ta sim normalement ça marchera normalement, en tout cas moi ça s'est passé comme ça.

Sinon, tu l'as acheté hier et tu as un 12w08 ? O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi en cours de portabilité. Et en effet en enlevant la carte simple tout marche correctement !

Merci beaucoup SilverPO!

Et oui 12w08 en l'achetant mi-juin j'ai eu les boules sur le coup! Du coup j'ai pu faire un stress test de 15min sur gta3 avec la batterie qui est monté a 42°C et pas de tache jaune apparente. Je vais continué a prier pour qu'il ne soit pas touché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce we plusieurs soucis

1 dechargement de la batterie alors que le chargeur est branché.

2 surchauffe innexpliquée (47°) d'un coup j'ai eu chaud aux cuisses.

3 sur certains jeux retour a l'acceuil en pleine partie.

4 disparition des photos de la galerie et retour a la derniere photo prise alors que j'en regardes d'autres (vraiment chelou et pas pratique)

5 j'ai aussi les taches sur l'ecran biensur.

ca commence a faire beaucoup.

bizarrement ca me fait penser a mon vieux w900 qui n'a jamais fonctionné correctement.

ca sent le SAV.

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 de tes problèmes sont liés en 1 : Surchauffe et tache , c'est un composant qui chauffe trop :P

Dechargement de la batterie alors que le chargeur est branché : [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé une fois , mais je soupconne plus un mauvais affichage de la batterie qu'autre chose

Les jeux : sa me l'a déja fait j'critique pas mais sa vient des déve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi j'ai eu un problème avec mon portable, j'ai voulu le mettre à jour avec la version 6.0.A.3.75 via PC Compagnon, donc je suis les instructions pour la MAJ, mon portable s'éteint et ne s'est plus rallumé, à partir de là une surchauffe à commencée et pendant 1h, impossible de le refroidir, il était bouillant à ne plus pouvoir le toucher au niveau supérieur du téléphone (probablement là où se trouve le processeur).

Deuxième problème apparut avant la MAJ, mais qui a empiré après la surchauffe, un bug au niveau du bouton de déverrouillage, il ne répondait pas, je ne pouvais pas sortir du mode veille ou mettre mon tel en mode veille si je n'appuyait pas une 20aine de fois.

Actuellement mon xperia S est au SAV sony (avec les explications de SFR donc autant dire que je suis dans la m**** car ils ont décrit mes problèmes comme problème logiciel et qu'il s'éteignait tout seul alors que justement je ne pouvais pas l'éteindre à cause d'un faux contact (je pense) du bouton de déverrouillage) j'ai peur du retour a cause de ces incompétents de SFR.

j'ai fais une RAZ mais rien de nouveau, toujours les mêmes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi en cours de portabilité. Et en effet en enlevant la carte simple tout marche correctement !

Merci beaucoup SilverPO!

Et oui 12w08 en l'achetant mi-juin j'ai eu les boules sur le coup! Du coup j'ai pu faire un stress test de 15min sur gta3 avec la batterie qui est monté a 42°C et pas de tache jaune apparente. Je vais continué a prier pour qu'il ne soit pas touché!

Et bien je suis content que ça marche et je prie avec toi alors !

Perso j'ai un 12w11 et il a les taches.. :/

Modifié par SilverPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me l'était imaginé sans trop y croire mais cette fois il a vraiment l'air hs.

- chargeur branché diode rouge allumée.

- impossible de le remettre en marche.

c'est vraiment un cauchemar le tel a 3 mois je suis vert.

:emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: .

vous en dites quoi ?

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot_2012-06-20_1041.png

finallement il reprend maintenant la charge.mais je sais bien que je vais devoir m'en séparer un certains temps.

cette semaine j'ai aussi un vivaz qui ne reagit plus, je n'ai pas de chance mais je vais donner du travail a cordon.

la fin du graph montre le problème

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai fait la mise a jour avec iCS 4 (dernière version actuelle) et depuis cet après midi, mon xperia arc s n'a plus accès à internet, jen'ai plus accès à mes mails sauf si je me mets en wifi. Je n'ai touché à rien suite à la mise à jour effectuée, et internet fonctionnait jusqu'à cet après midi. J'ai beau regarder mes paramètres, je ne vois pas ou ca cloche etpourquoi soudain je n'ai plus le net (mon forfait nétant pas expiré bien sur). Auriez vous une idée? je viens de faire une remise à zero usine mais ca ne change rien, j'essaye donc en ce moment de faire une réparation avec pc companion. D'ailleurs depuis la dernière mise à jour je n'ai plus de fonctionnement de la diode en cas de réception de mail, est ce normal? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...