Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements

Recommended Posts

Hey Bon si je post ici c'est uqe j'ai unsoucis avec mon bijou j'explique : Aujourdhui une notification m'infrome que la maj .73 est dispo content je me dit je le fairait des que je rentre BREF je rentré chez moi PC C reconnait mon XS comme d'hab lance la maj mais au 3 quart du téléchargement de la maj il me dit qu'il ne peut pas la télécherger je re essayé toujours le même problème donc si quelqun a eu ce soucis et a une solution je suis preneur Merci d'avance :)

Bonjour à tous.

Petit problème pour ma part au niveau du google play store.

Il m'est impossible de télécharger une application ou d'en mettre a jour.

Un message d'erreur s'affiche : " impossible de télécharger "X" car une erreur s'est produite (500)"

Je ne pense pas que ça soit un bug spécifique au Xperia S mais bon je poste ça ici .

J'espère que votre aide me sera utile merci d'avance.

Et réponse a kanty37 du 5 avril :

J'ai pris mon portable également chez Virgin et durant le temps d'attente de l'activation de ma ligne, j'ai relevé les mêmes problèmes que toi

Mais bon j'ai laissé et attendu que ma ligne soit activée et après ça plus aucuns problèmes les applis ne se quittent plus tout seul.

Donc voilà patiente au lieu de bidouiller direct ton téléphone a peine arrivé

Salut salut,

Premier message sur frandroid, petit moment d'émotion !

J'ai acheté mon Xperia S hier, et je n'ai pas vu ce bug rapporté, peut être que ça ne le fait que chez moi, mais quand je regarde une vidéo sur Youtube quasiment à chaque fois la vidéo s'arrête et redémarre au début, sans que j'y touche (par ailleurs j'ai déjà eu 2-3 fois le coup de l'image qui se bloque et du son qui continue même en killant l'application..).

Voilà si vous avez une idée d'où ça pourrait venir ?

Edit : En fait après désinstallation et réinstallation de la maj ça marche :) Désolé du dérangement !

Modifié par SilverPO

Un message d'erreur s'affiche : " impossible de télécharger "X" car une erreur s'est produite (500)"

J'ai déjà rencontré ce genre d'erreur mais avec un code différent (101).

Cela vient du market (quota de téléchargement horaire atteint ?) et ça disparait dans les minutes/heures qui suivent.

Certains on eu du succès en supprimant leur compte google, en vidant le cache du market et en redémarrant.

Maintenant c'est à mon tour de vous exposer un problème que je rencontre suivant sur mon XS.

De temps en temps il m'est impossible de répondre à un appel car le tactile ne fonctionne pas.

Solution : appuyer sur power pour éteindre l'écran et appuyer de nouveau pour l'allumer de nouveau.

Ca m'arrive aussi sur l'alarme.

Comme vous voyez j'ai une solution mais sur un tel neuf ça le fait moyen.

Je n'ai pas le souvenir que cela me soit déjà arrivé en .6x. donc je pense que c'est logiciel.

Quelqu'un à déjà rencontré le même problème ?

J'hallucine !

Enfin bref,

un bug,un vrai

Pour ceux qui avais un x10 avec la rom S connaissent.

Ben,j'ai le meme bug du FC du widget amis timescape après un certain temp mais seulement en mettant des personne a suivre dedans (second tab)si laisser vide pas de HomeFC!

D'apres quelques devs xda l'apk timescape est bugé!

Mais comme personne utilise ce widget

ben g pas vraiment de collègues de galère pour ce problème

Et évidemment la tache jaune!

FW.67 SFR

Ciao

Tu peux parler normalement ou venir sur le forum quand tu es sorti de ton trip s'il te plait ?

On ne comprends rien à tes messages...

:-/

je m'appelle AxL trip justement,

merci de m'avoir reconnu ;-)

Blague a part,

Quel sont les mots ou phrase que tu as du mal a comprendre?

J'écris en francais pourtant :-S

N'est aucune crainte,

je reste jamais ici très longtemps.

Car les seule fois ou je vient ici m'exprimé très clairement et sans fautes

Bizarrement,

soit j'ecrit mal soit on s'en prend a ma personne :-S

Etrange.

-------------------------

Bonjour,

Aujourd'hui encore,

un autre bug(un vrai)oups pardon

Je veux dire par là que,

aucune application tierce est installé sur mon tel.

uniquement les apli stock(nombreuse avec SFR)des jeux,un explorateur de fichier et c'est tout pour l'instant :-)

(unlockBoot allowed=no) X(

Donc !

ce soir,sur le chemin du retour,

en voiture avec mon tel posé a coté du frein a main a sont emplacement d'origine....

J'arrive chez moi,

je pose mon tel sur la table,

Je me prepare un café,

ensuite,j'allume la radio,

Je bois mon café,

Et je branche le chargeur

a l'emplacement indiqué,

dans le Sony XPS-NXT,

FW.67 SFR

ET LÁ !!!!

pas de led ! :|

J'appuie sur le bouton power,RIEN !

Je reste appuyé,

toujours RIEN!(aucune vibration)

au final,

Power+volumeUp 15 secondes

pour un forceOff

Ensuite tout rendre dans l'ordre,

le tel demarre,

et charge normalement.

Je ne sais pas pourquoi il s'est bloquer tout seul

et sans raisons apparentes:-S

Après réflexions,

peut être que les vibrations causé par la voiture

aurait eu un impact sur le tel ?

Car je ne vois que ca,

mis a part un problème logiciel.

Bizzare

Je n'est jamais eu un tel problème avant

sur aucun de mes téléphones.

De plus lorsqu'en regardant l'écran éteint par reflets,

Je pouvais apercevoir des ligne du haut vers le bas sur toute la surface de ce dernier.

Je precise que le tel marchait très bien

en rentrant chez moi

car j'ai regarder l'heure dessus

avant de préparé mon café.

Ce blocage est survenu immédiatement en branchant le chargeur.

Au revoir,

et a bientôt *~*

ps:désolé si j'écris mal :|

Schlak!

@ zarvox :

Supprimer le cache du market j'ai déja fait sans succes,

après pour ce qui est de la suppression du compte google, un peu trop radical pour moi lol.

Bref j'ai fait une réinstallation avec SEUS pas de changement.

ça fonctionne par wifi, je peux télécharger des applis et en mettre à jour, mais c'est peut etre pas du à la réinstallation vu que je n'ai pas essayé le wifi avant lol

Donc toujours la même galère et ce fameux message d'erreur (500)...

Modifié par ludo002

Je ne sais pas si c'est un bug ou mon téléphone qui déconne mais quand je suis sur une application (ex: match en direct), l'écran me parait bizarre, on dirait qu'il y a de la tension dans l'écran, il s'éclaire normal et souvent on dirait que l"écran clignote, la luminosité baisse et remonte. Ca me le fait souvent voir très souvent les clignotements dure 1 secondes à chaque fois. L'écran n'est pas noir au clignotement mais baisse d'intensité.

Alors je ne sais pas à quoi c'est dû car ca me le fait sur plusieurs applications mais pas quand je suis sur internet.

Salut, j'ai un petit problème avec mon horloge et ça m'embête un peu.

En fait mon horloge à 1h de retard lorsque je coche l'option "Automatique" pour qu'elle se règle sur le réseau alors qu'avant elle était à l'heure. Pourtant je suis bien sur le réseau de mon opérateur (Orange). Ce problème est apparu depuis que je suis allé en Italie, là-bas je n'avais plus de réseau et mon heure s'est décalé de 2h (ou 1h je sais plus) et depuis que je suis revenu sur le réseau français pas moyen pour qu'elle revienne à la normal.

Donc je suis obligé de régler l'heure moi même, c'est pas plus chiant que ça mais ça entraîne un autre bug, mon widget météo affiche l'heure avec 1h d'avance :/

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est pareil avec vous, mais lorsque j'éteins mon Xperia S la nuit et que quelqu'un m'envoie un sms à 3h00 par exemple, et bien le SMS est daté au moment où j'allume le portable.

C'est-à-dire que j'allume le Xperia à 9h00 et le SMS est marqué 9h00 au lieu de 3h00.

Y-a-t-il un réglage spécifique ?

De même, je n'ai la possibilité que de mettre soit le vibreur soit le son. Mais pas possible de baisser le son à fond pour qu'il soit réellement silencieux. Et dans une réunion le vibreur est assez bruyant. Du coup peut-on y remédier, soit en baissant réellement le son à fond (je sais que c'est possible sur le HTC wildfire), soit en réglant l'intensité du vibreur ?

Merci d'avoir essayé de me déchiffrer, je ne suis pas très clair je sais.

Très bonne journée

lorsque j'ai un message sur mon répondeur, que je l'écoute et efface avant d'avoir la notification sur le téléphone, le symbole du répondeur reste toujours affiché.

je suis obligé de me laisser un message et l'effacer pour que la notification disparaisse :(

De même, je n'ai la possibilité que de mettre soit le vibreur soit le son. Mais pas possible de baisser le son à fond pour qu'il soit réellement silencieux. Et dans une réunion le vibreur est assez bruyant. Du coup peut-on y remédier, soit en baissant réellement le son à fond (je sais que c'est possible sur le HTC wildfire), soit en réglant l'intensité du vibreur ?

Pour ça tu peux aller dans Réglages -> Son -> Vibreur et tu sélectionnes "Jamais" et même en mode silencieux normalement tu n'auras ni son ni vibreur. Tu peux même choisir qu'il ne vibre que quand tu n'es pas en silencieux ("Hors mode silencieux"), parfait pour les réunions tu n'auras plus à y toucher !

Je ne sais pas si c'est pareil avec vous, mais lorsque j'éteins mon Xperia S la nuit et que quelqu'un m'envoie un sms à 3h00 par exemple, et bien le SMS est daté au moment où j'allume le portable.

C'est-à-dire que j'allume le Xperia à 9h00 et le SMS est marqué 9h00 au lieu de 3h00.

Y-a-t-il un réglage spécifique ?

Par contre pour ça je ne sais pas j'ai le même problème, je me mets en mode avion la nuit et le matin mes sms reçus avant le passage au mode normal sont affichés à la mauvaise heure. En plus même en allant dans les propriétés du message je ne peux pas voir à quelle heure il a été envoyé..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...