mouths91 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 oui handcent en restant appuyer dessus et en allant tout en bas "détails du message" il affiche l'heure de l'envoie et l'heure reçu ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Handcent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est une application remplaçant la messagerie native du XS, du même style que GoSMS par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Handcent ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handcent.nextsms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) J'ai jamis essayé d'application sms tierces. C'est bien handcent? Modifié 1 mai 2012 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 j'ai eu ce matin un bug avec Google play store alors qu'il me reste 1,7Go de mémoire système !!! après avoir recliquer le téléchargement c'est effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai jamis essayé d'applications sms tierces. C'est bien handcent? c'est super et c'est personnalisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je viens de l'installer, merci effectivement c'est laaaaaargement plus complet que l'application de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 En utilisant Sony PC Companion, je n'arrive pas à sauvegarder le contenue de mon XPeria. La sauvegarde se lance,et à la fin, ça plante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bizarre , moi j'ai pas eu ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchapu Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Tout d'abord, Bonjour! J'ai lu de nombreux forums mais aucun ne traite de mon cas. Lorsque je prend une photo avec Flash en zone peu éclairée, la Photo est enregistré avec une forte teinte jaunâtre ! Ce qui est étonnant, c'est que l'image à l'écran durant le focus (donc éclairé par le préflash et juste avant l activation de la prise de la photo) est parfaite, mais dés qu'elle est prise, elle devient jaune :-( . Avez-vous remarquez ce problème? Je voulais attendre d'avoir vos témoignages avant de reformater et/ou envoyer en SAV. La seule manière d'avoir des photos non jaune avec flash, est de mettre balance de blanc en 'Tungstène'. De plus , les photos en soirées (boite un peu éclairé, avec flash) sont souvent flou. Je me demande si mon appareils photos ne déconne pas :-( ps: Je viens de faire la maj .73, les photos sont prises en 9mp ,16/9, Reconnaissance de scène( ou en mode Normal avec Balance de blancs auto). La teinte jaune est plus ou moins forte selon les cas (la photos ci-jointe est particulièremen,t jaune) ps2: La sauvegarde de mon XS via pc Companie s'est bien déroulé pour répondre a la question précédente. MERCI !!! Modifié 2 mai 2012 par tchapu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 bonsoir, tu n'as ce problème UNIQUEMENT avec le FLASH ACTIVER???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchapu Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci de répondre aussi vite :-D .Oui aucunes photos jaunes sans le flash. Et lors de la mise au point , ce n'est pas jaune non plus. Je pense cela vient soit du traitement de la photo après prise de la photo, soit un problème de synchro entre le flash et le capteur. Je crois je vais réinitialiser les config d'usine :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 fais la directement avec le PC (et non pas depuis le téléphone) puis sans installer d'application...si le problème persiste cela doit etre HARDWARE :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchapu Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Et ya moyen de garder les données des applis sans etre rooter? Avant j'utilisais titanium mais là c'est plus possible et j'aimerais bien garder ma garantit ^_^ . j'ai commencer quelques jeux et c'est assez embetant de tout refaire :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 je ne pense pas...mais essaye à tout hasard l'application ici: http://www.mediafire.com/?423v1qu7c1bu677 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchapu Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Comment reformater depuis le pc? je ne vois rien qui ferait ça dans pc companion. Trouvé, autant pour moi ! Bon ba c'est partie pour une remise a zéro du phone :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damios52 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, ma compagne a un Sony Xperia S depuis 2 mois et depuis deux jours le bouton volume haut (+) sur le coté du tel ne fonctionne plus. Impossible de monter le volume en conversation ou bien de monter le volume de la sonnerie. Le volume bas (-) fonctionne correctement. Le redémarrage n'a pas réglé le prob et quand on enlève la coque arrière on a pas accès aux mécanisme des boutons. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) moi non...mais pour dépanner (avant envois au SAV) tu peux y accéder dans paramètre->son->volume ;) Modifié 3 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est made in china ! Apres l'ecran jaune,le son pourris,le plastique de m****,les touches qui vibrent Normalement la batterie devrait claquer assez vite ! "c deja le cas pour certain" A bon! autant pour moi :) A lalala Ericsson pourquoi tu est mort ?snif snif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah j'crois que ma batterie vient de claqué moi le tel a plus aucune réaction , je crains que Sony ait régressé car Ce tel qui reboot tout seul , qui réagit plus a rien , Et qui a des taches jaunes j'me souviendrais , super expérience de mon premier android , mais néanmoins [color=red][b]sa[/b][/color] m'a appris quelque chose : Si je dois prendre un android dorénavant il sera Samsung , car meme si ils sont cheap au moins leur batterie pete pas en 2 mois , ou ils ont pas de taches jaunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 vas sur la section samsung tu verras que les problèmes y sont nombreux et que y'a pire que des tâches jaunes... t'as pas eu de chance ou alors une mauvaise manip ? tu voulais flashé avec flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Voila j'ai un problème depuis Hier tout les personne a qui je parle en sms je reçois ensuite leur dernier sms envoyé en Beaucoup d'exemplaire (20,30,40) c'est assez embetant donc si qu'elqun aurait une solution ( PS ils sont tous chez free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 houlaaa :emo_im_undecided: tu as essayer avec un autre mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 j'ai pas d'autre mobile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.