Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements

Recommended Posts

Tout d'abord, Bonjour!

J'ai lu de nombreux forums mais aucun ne traite de mon cas.

Lorsque je prend une photo avec Flash en zone peu éclairée, la Photo est enregistré avec une forte teinte jaunâtre !

Ce qui est étonnant, c'est que l'image à l'écran durant le focus (donc éclairé par le préflash et juste avant l activation de la prise de la photo) est parfaite, mais dés qu'elle est prise, elle devient jaune :-( .

Avez-vous remarquez ce problème?

Je voulais attendre d'avoir vos témoignages avant de reformater et/ou envoyer en SAV.

La seule manière d'avoir des photos non jaune avec flash, est de mettre balance de blanc en 'Tungstène'. De plus , les photos en soirées (boite un peu éclairé, avec flash) sont souvent flou. Je me demande si mon appareils photos ne déconne pas :-(

ps: Je viens de faire la maj .73, les photos sont prises en 9mp ,16/9, Reconnaissance de scène( ou en mode Normal avec Balance de blancs auto). La teinte jaune est plus ou moins forte selon les cas (la photos ci-jointe est particulièremen,t jaune)

ps2: La sauvegarde de mon XS via pc Companie s'est bien déroulé pour répondre a la question précédente.

MERCI !!!

Modifié par tchapu

Merci de répondre aussi vite :-D .Oui aucunes photos jaunes sans le flash. Et lors de la mise au point , ce n'est pas jaune non plus. Je pense cela vient soit du traitement de la photo après prise de la photo, soit un problème de synchro entre le flash et le capteur.

Je crois je vais réinitialiser les config d'usine :'-(

Et ya moyen de garder les données des applis sans etre rooter? Avant j'utilisais titanium mais là c'est plus possible et j'aimerais bien garder ma garantit ^_^ . j'ai commencer quelques jeux et c'est assez embetant de tout refaire :-(

Bonjour,

ma compagne a un Sony Xperia S depuis 2 mois et depuis deux jours le bouton volume haut (+) sur le coté du tel ne fonctionne plus. Impossible de monter le volume en conversation ou bien de monter le volume de la sonnerie. Le volume bas (-) fonctionne correctement.

Le redémarrage n'a pas réglé le prob et quand on enlève la coque arrière on a pas accès aux mécanisme des boutons.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance

C'est made in china !

Apres l'ecran jaune,le son pourris,le plastique de m****,les touches qui vibrent

Normalement la batterie devrait claquer assez vite !

"c deja le cas pour certain"

A bon!

autant pour moi :)

A lalala Ericsson pourquoi tu est mort ?snif snif :(

Bah j'crois que ma batterie vient de claqué moi le tel a plus aucune réaction , je crains que Sony ait régressé car Ce tel qui reboot tout seul , qui réagit plus a rien , Et qui a des taches jaunes j'me souviendrais , super expérience de mon premier android , mais néanmoins [color=red][b]sa[/b][/color] m'a appris quelque chose : Si je dois prendre un android dorénavant il sera Samsung , car meme si ils sont cheap au moins leur batterie pete pas en 2 mois , ou ils ont pas de taches jaunes...

Voila j'ai un problème depuis Hier tout les personne a qui je parle en sms je reçois ensuite leur dernier sms envoyé en Beaucoup d'exemplaire (20,30,40) c'est assez embetant donc si qu'elqun aurait une solution ( PS ils sont tous chez free)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...